Voilà quelques jours que nous avons commencé à travailler sur notre projet. Le rythme est assez intense, mais avec Hyunggu nous tenons bon. Comme tous les matins avec Shinwon, nous allons ensemble au travail.
Aujourd'hui nous avons décidé de partir un peu plus tôt pour passer prendre un café et marcher dans un petit parc non loin de notre société.
- Au fait, ce soir Changgu vient passer la soirée chez moi, il restera surement dormir donc demain...
- On ne fera pas le chemin ensemble ?
- J'essayerais de le faire bouger avant mais si tu ne me vois pas, ne m'attend pas.
- Compris.
- Pour me faire pardonner on mange ensemble ce week-end ? C'est moi qui régale.
- Aller on fait ça.
Je ris légèrement et nous continuons notre chemin vers l'entreprise. Une fois à l'intérieur du bâtiment nous arrivons devant les portes de l'ascenseur. Celles-ci s'ouvrent et nous voyons Changgu surpris de nous voir ensemble Shinwon et moi. Etant dans le cadre professionnel nous nous inclinons et entrons dans l'ascenseur. Je crois n'avoir jamais vu le directeur Yeo faire une tête pareille. La tension est assez pesante, Shinwon essaye alors de détendre l'atmosphère, mais tout ce qu'il a en retour c'est un regard noir de son meilleur ami. Une fois à notre étage, nous sortons de l'ascenseur, mon collègue me dit discrètement.
- Tu sens que je vais passer une bonne soirée ce soir ?
Je pouffe de rire et lui tapote gentiment l'épaule.
- Courage. En tout cas ne buvez pas trop. J'aimerais être tranquille.
Nous allons nous installer et commençons notre journée. Avec Hyunggu nous utilisons la salle de réunion une grande partie de la journée. C'était plus simple que de déranger tout le monde en parlant. Le midi nous décidons de manger dans la salle et Hongseok nous rejoint à cette occasion. En s'installant à notre table, il dit :
- Désolé du retard ma réunion m'a pris plus de temps que prévu.
- On t'attendait ne t'en fais pas, ça s'est bien passé ? demande Hyunggu en posant sa main sur celle de son petit-ami.
- Ça a été, par contre le directeur Yeo...
Il se coupe, en me regardant désolé d'avoir parlé de lui. Je lui fais signe de continuer assez intriguée.
- Je ne sais pas, il écoutait à moitié, il était comme absent.
- Je crois savoir pourquoi.
- Explique. Dit Hyunggu.
- Ne la coupe pas idiot. Rétorque Hongseok en commençant à manger.
- Disons qu'on s'est croisé ce matin dans l'ascenseur et j'étais avec Shinwon.
- Oh monsieur est jaloux ? s'exclame Hyunggu, qui adore les ragots.
- Je ne dirais pas ça, mais peut être que me voir avec son meilleur ami n'est pas très agréable.
- Oui donc il est jaloux. Confirme notre manager.
Je lève les yeux aux ciels, ils sont vraiment incorrigibles ces deux-là. Finalement, notre pause déjeuner se termine passe assez vite. Hongseok reste un peu avec nous en début d'après-midi pour faire el point sur nos avancés avant de partir à un rendez-vous. Je dois avouer que ce projet me stimule énormément, ça faisant bien longtemps que je n'avais pas autant sollicité ma créativité.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant