Plusieurs jours ont passés depuis cette soirée. Chacun en garde de bons souvenirs. Hyunggu et Changgu n'hésitent pas à nous rappeler des moments gênants de cette soirée. Ils ont bien évidement pris soin de prendre des photos et des vidéos, qu'ils partagent de temps à autre sur notre conversation de groupe.
Cette soirée a débloqué plusieurs choses. Dans un premier temps tout le monde s'apprécie, je suis contente que Shinwon a pu trouver des amis comme Yuto et Wooseok. Mais aussi que Changgu et lui puisent aider sur leur projet, ce qui me fait vraiment plaisir. Nous avons aussi décidé de faire plus de chose ensemble. C'est pour ça qu'on a prévus de poser quelques jours au début de l'été pour partir nous ressourcer hors de la capitale. Avec Changgu, on peut dire que la situation est moins gênante. Nous arrivons même à discuter ensemble, et c'est vraiment agréable. Je dois dire que ça m'avait manqué.
Nous terminons tout juste notre réunion de vendredi soir. Alors que nous rangeons nos affaires Hongseok dit :
- Avec Hyunggu, on a trouvé une maison vraiment pas la mal et pas trop cher pour les vacances. Il y a juste un problème...
- Qui est ? Demande Changgu.
- Il n'y a que quatre chambres, répond Hyunggu un peu hésitant.
- Où est le problème ? Shinwon et Changgu dormirons ensemble. Puisque je suis la seule fille, j'ai l'exclusivité d'avoir ma chambre. Changgu, tu penses que Shinwon serait gêné de dormir avec toi ?
- Non pas du tout.
- Parfait, on fait comme ça alors. La maison est près de la plage, ça sera plus simple si on veut rentrer tard.
Hongseok continue alors de nos expliquer les caractéristiques de la maison en nous la montrant sur son téléphone. A croire qu'il était fait pour être agent immobilier. Lorsque nos affaires sont remballés, nous prenons la direction de la sortie. Ce soir Hyunggu vient dormir chez moi, car ça fait longtemps que nous n'avons pas fais de soirée film. Nous quittons alors les garçons pour rentrer chez moi. Sur le chemin nous prenons de quoi manger, car nous n'avons pas forcément envie de nous casser la tête à cuisiner.
Une fois à mon domicile, nous commençons rapidement notre petite soirée. Nous mettons un film et mangeons en même temps. Finalement, nous décidons d'aller nous poser dans mon lit, en trainant sur nos téléphones et en parlant de tout et de rien.
- Dis Anna, je ne t'en ai jamais parlé mais... j'ai l'impression que ça va mieux avec Changgu non ? Il s'est passé quelques choses quand vous êtes rentré de notre soirée ?
- Je ne sais pas trop...
- Comment ça ?
- Disons que je me suis réveillé chez lui.
- Attends, je n'étais pas au courant de ça.
- J'étais assez gêné il faut dire.
- Vous avez... ?
- N-non.
- Alors qu'est-ce que vous avez fait ?
- Je ne me souviens de pas grand-chose. Je crois juste que j'ai dormis dans ses bras et ça m'a fait du bien.
- Franchement, j'ai du mal à te suivre... vous étiez heureux non ? Qu'est ce qui a fait que du jour au lendemain tu as décidé d'en finir avec votre histoire ? Ça crève les yeux que vous êtes fait l'un pour l'autre.
- Parce que je ne pourrais pas le rendre heureux. Je le sais.
- Tu te mens à toi-même. Je ne sais pas ce qui a pu te faire croire que tu serais une source de malheur pour lui mais c'est faux.
Alors que je vais pour dire quelque chose, je sais mon ventre se tordre, je me sens mal. Je pose mon téléphone et ferme les yeux un instant. Hyunggu comprend rapidement et prend ma main dans ma sienne inquiet. Je craque et pleure. Il se sent un peu coupable d'avoir remis ça sur le tapis. Mais je dois avouer que ça me fait du bien, je suis contente qu'il m'en parle, car je me sens maintenant prête à le dire à quelqu'un. Je lui avoue alors la raison de notre rupture, il ne dit rien dans un premier temps serrant un peu plus ma main.
- Anna, ce n'est pas de ta faute. Je comprends que tu as voulus faire ça pour son bien. Mais est-ce qu'à un moment tu t'es demandé si c'est ce qu'il voulait lui ?
- C'était le mieux.
- C'est ce que tu crois toi. Tu n'en seras jamais certaine si tu ne lui demande pas directement.
- Tu m'énerve...
- Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- Tu as raison alors ça te rend énervant.
Il rit légèrement comprenant que je le taquine. Il m'ébouriffe les cheveux et décide de me changer les idées en me parlant de toute autre chose.
Quelques jours ont passés depuis ma conversation avec Hyunggu. Nous sommes vendredi et après le travail nous prendrons la route en direction de Gangneung.
Actuellement nous somme en réunion pour avancer sur notre lancement de notre nouvelle marque.
- Vous avez vraiment fait du bon travail. On va pouvoir soumettre ça à la direction pour avoir leur avis final. Conclue Changgu.
Hyunggu et moi nous faisons, fiers de nous. Nous avons mis des heures de travail, on peut vraiment s'applaudir. Nous rangeons tous rapidement nos affaires. Je repasse par mon bureau pour déposer mon ordinateur et salue Shinwon qui était resté au bureau. En effet nous avons décidé de partir à deux voitures. J'irais avec Yuto et Wooseok, alors que le reste des garçons prendrait la voiture de Changgu.
Je pars rapidement rejoindre mes amis à l'extérieur de l'immeuble, qui m'attendent déjà. Je monte à l'arrière en les saluant. Lorsque je suis bien installée et attachée,Yuto démarre et nous partons en direction de notre destination.
Le trajet qui devrait durer deux heures et demi se transforme en un trajet plus long puisque sortir de Séoul en voiture à 18h est une épreuve de patience. Pendant le trajet, Wooseok et moi communiquons avec l'autre voiture sur notre conversation de groupe. Pour nous occuper nous jouons à des jeux, mais je ne tarde pas à m'assoupir en milieux de parcours. Nous avons dû nous arrêter une fois pour manger tous ensemble avec les autres dans un petit village avant de reprendre la route pour ne pas arriver trop tard.
La voiture s'arrête devant une petite maison en bord de plage, Yuto me réveille de ma sieste. L'autre groupe est arrivé avant nous, tous aussi exténués que nous par cette route. Nous déchargeons la voiture et nous entrons dans notre maison de vacances. Chacun fait sa petite visite de la maison et les chambres sont vite attribuées.
Chacun prend le temps de s'installer et de faire sa petite routine du soir. Avant d'aller se coucher, nous décidons de nous poser dans le salon pour se retrouver.
- Demain, on fait une grasse matinée. Le premier qui se lève fait le petit déjeuné pour tout le monde, déclare Shinwon.
- Y'a rien de le frigo, ce n'est pas juste. Rétorquais-je.
- Si tu te lèves plutôt ça te ferais une petite balade matinale, me taquine Shinwon.
Nous rions tous, et puis après une petite heure nous décidons tous de regagner nos chambres.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfiction"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant