Voilà quatre jours que nous sommes à Gangneung. La collocation se passe plutôt bien, la journée nous faisons pleins de choses selon les envie de chacun et en fin d'après-midi nous allons sur la plage. Le soir nous sommes sur la plage avec les vacanciers avec nous avons sympathisé quelques jours plutôt.
Au fils des jours, je suis allée un peu plus vers les autres. J'ai finis par bien m'entendre avec un certain Dohyeon pendant une de ces soirées. Il a mon âge et un parcours de vie très intéressante, en effet il a voyagé dans plusieurs pays.
Parfois je pouvais sentir le regarde de mon ex petit-ami sur nous, comme s'il n'approuvait pas que je parle à d'autre personne.
Ce soir nous avions décidé d'aller au restaurant au bout de la plage, car c'est une soirée karaoké. Je me retrouve assis entre ce fameux Dohyeon et Hyunggu. Changgu lui se trouve à l'opposé et heureusement, je ne supporte plus de le voir avec cette fille que ne le lâche plus depuis que nous sommes arrivés.
Bien évidement pendant ce genre de soirée on ne lésine pas sur l'alcool bien au contraire. Mais pour une fois j'ai préféré rester sage et ne pas me laisser emporter. Hyunggu est partit avec Hongseok et Wooseok sur la petite scène pour chanter l'une de leurs chansons préférées. Je les encourage de notre table en prenant quelques photos aussi.
Avec la chaleur et le bruit, je décide de sortir du restaurant pour prendre un peu l'air. En retrouvant un peu de calme je soupire d'aise Après quelques minutes je suis rejoint par Dohyeon.
- Qu'est-ce que tu fais toute seule ? La soirée ne te plait pas ?
- Si, elle est géniale mais ça fait du bien un peu de calme.
- C'est vrai. Dit-il en venant à côté de moi. Anna, je veux te dire quelque chose ?
- Oui.
- Tu me plais.
Je le regarde surprise, je ne sais pas forcément quoi répondre. Personne ne sait confessée à moi, hormis Changgu. Je finis par détourne le regard et ris nerveusement.
- Ne dis pas de bêtise.
- Pourquoi je mentirais ? Tu me plais vraiment ! S'exclame-t-il en prenant mon poignet pour que je le regarde.
- Lâches-moi s'il te plait.
Celui-ci ne me lâche pas pour autant, bien que j'essaye de me dégager. Il essaye de me rapprocher de lui alors que je recule d'un pas.
- Ne fais pas l'exigeante, les filles comme toi devrais être contente qu'on leur apporte un peu d'attention.
Je sens les larmes me monter aux yeux, alors que j'allais répliquer, j'entends une voix sèche dire :
- Lâches là immédiatement.
- Changgu...
Ce sont les seuls mots que j'arrive à prononcer alors qu'il s'avance vers nous. Il force le vacancier à me lâcher et se met entre lui et moi.
- Ne l'approche même plus.
- Et pourquoi ? C'est quoi le problème ?
- Le problème ? Tu oses la toucher et tu ne vois vraiment pas le problème ? Vraiment pas ? Dit-il en s'énervant.
- Oula t'es pas son mec à ce que je sache, je ne vois pas en quoi ça te regarde. Commençant lui aussi à hausser le ton.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Dégage maintenant.
VOUS LISEZ
You are beautiful - PARTIE II [PENTAGON]
Fanfic"Maintenant il n'y a plus de nous " Fanfiction Yeo One [PENTAGON] /!\ Lire You are beautiful - PARTIE I avant