Les Retrouvailles

8 1 0
                                    

“ Tu étais mignonne hier soir ?” Je n’ai parlé à personne hier, qui a bien pu m’envoyer ce message ? Je n’y prête pas plus attention et appelle Ever pour savoir où elle est :

-Ever ! Pas de réponse. Eveeer ! 

-Je suis en bas je fais le petit déj. Descend. 

En me levant du lit, je sens des douleurs se répandre dans mes muscles que je retombe dans le lit. Je me relève toute tremblante et me dirige vers la salle de bain. Je jette un coup d'œil dans le miroir et aperçois mes cheveux tout ébouriffés, avec des cernes abominables. Je souffle: 

-Grrr quelle horreur.

En baissant mon pantalon de pyjama pour me changer, j'aperçois le bleu. Tout à coup, je sentis l’angoisse montée en moi. Je me souviens être tombée et me cogner la tête , après être entrée dans les toilettes. Et ensuite je n’ai plus aucun souvenir. Je m'assois un instant sur le rebord de la baignoire pour reprendre mes esprits. Je me passe un peu d’eau fraîche sur le visage et descends rejoindre Ever. Je sent une bonne odeur. Je me laisse diriger par celle-ci et en arrivant dans le salon je vois Ever préparer une pile de pancakes.

-Ah te voilà enfin Bunny ! Tu as une mine affreuse. Pouffe-t-elle. 

-Je sais. soupirai-je. Je peux avoir des pancakes à la chantilly ? Et au fait, tu as donné mon numéro à un gars hier ? 

-Non, j'ai été le voir parce qu'il est nouveau ici, je voulais savoir son prénom. Mais je ne lui ai pas parlé de toi. C'était pour te taquiner. Me dit-elle avec un petit sourire de fouine. Je te prépare tes pancakes. Tu veux d'autres choses?

-Non merci c’est tout. Et il s’appelle comment ducoup ?

-Je ne m’en souviens plus. Sûrement à cause de l’alcool. 

Je lui ai simplement dit : -Oui sûrement en avalant un de ses pancakes à la chantilly. Ils sont trop bons.

En attendant qu'elle me prépare d’autres pancakes je relis ce message:

Inconnu: Tu étais mignonne hier.

Je n’arrive pas à me souvenir de ce qu’il s’est passé hier pourtant je n’ai pratiquement rien bu. Et si quelqu’un avait mis quelque chose dans mon verre ? Et ce message a- t-il un rapport avec tout ça ?Je décide de ne pas en parler à Ever pour le moment, elle me dirait que c’est le moment de faire des rencontres mais pour le moment je préfère éviter cette discussion.

Bunny: Euh Salut, t'es qui ?

Inconnu: Ah Ah j'attendais cette réaction. 

Bunny: Comment tu as eu mon numéro ? 

Inconnu: J’ai fait des recherches.

Bunny: Quels recherches ? Tu sais quoi de moi ?

Inconnu: Je connais tout de toi Bun.

“Bun” ce nom résonne dans ma tête. Comment peut-il savoir ? Qui est-il ? Comment me connaît-il ? Je sent l’angoisse monter en moi. Tout tourne autour de moi. J'essaie de me calmer et respirer calmement. J’arrive à me calmer petit à petit et aperçois Ever me regarder attentivement mais je suis encore trop troublée pour y répondre pour le moment.  Alors je remets mon portable dans ma poche.

-Tu vas bien Bunny ? Tu es toute blanche ? Me dit-elle inquiète.

-Oui oui t’en fais pas. Je peux aller me doucher ?

La mauvaise personneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant