8 -- Weird Changes

379 84 91
                                    

Il faisait chaud, tout d'un coup.

Jim gémit sous l'assaut d'une bouche impétueuse sur ses pectoraux. Il avait les bras bloqués au-dessus de la tête, tenus par une seule main. Il n'aimait pas tellement se sentir contraint de la sorte, mais...

Oh yeah. Like that.

Les dents égratignèrent un mamelon vulnérable, et Jim siffla. La deuxième main retenait ses hanches plaquées contre le sol. La texture granuleuse sous ses bras et les plafonniers au-dessus de sa tête indiquaient qu'il était de retour dans la salle de piscine.

What?

En baissant le regard pour constater de ses propres yeux l'identité de son amant, il vit une tignasse brune échevelée. Is this a dream?

- Tobia?

L'Italien leva un sourire carnassier vers Jim avant de déposer un baiser, puis deux, et trois sur ses abdominaux frémissants, sans jamais le quitter des yeux. Il y avant tant de promesses dans ses prunelles!

- T'es tellement bandant, Jim. J'en peux plus!

Il approchait dangereusement de sa queue tendue par le désir. Celle-ci donnait l'impression d'être un diapason; elle remuait avec fébrilité à chacun des baisers qui atterrissait plus près d'elle. Jim étouffa un juron quand la seconde main quitta son poste contre sa hanche pour aller apaiser la bête... d'une caresse un peu brusque.

- Oh, man... Écoute, ça me fait plaisir que ce soit réciproque, mais pour le moment, je te l'ai dit...

- Tais-toi et laisse-toi faire, susurra Tobia.

Alarmé par ces paroles qu'il avait déjà entendues et qui étaient loin de lui plaire, Jim esquissa un geste pour se défaire de la poigne sur ses mains... mais il en fut incapable.

What? How?

- Tobia, please, stop, l'implora-t-il en tentant de nouveau de se libérer, en vain.

Normalement, la force de Jim aurait dû être plus grande que celle de Tobia. Même intoxiqué par son odeur musquée et par les baisers qu'il aventurait de plus en plus bas sur son corps fébrile, Jim aurait dû pouvoir se déprendre sans mal, ne serait-ce que pour inverser la vapeur et surplomber son amant. Pour prendre le contrôle qu'il avait décidé de toujours prendre désormais. Pour enfin glisser ses grandes mains le long de ce corps qu'il a tant de fois imaginé posséder. Pourtant celles-ci semblaient collées au ciment, impossible de même les remuer.

Non. Non, non, non. Pas lui. Pas lui!

This is a nightmare.

- You asked for it (tu l'as voulu), Jimmy.

La voix était différente cette fois, une octave plus basse, plus menaçante, et la panique comprima le thorax du rouquin alors que Tobia se transformait en un blondinet. Ses lèvres s'affinaient, son nez se busquait, ses sourcils s'épaississaient... et ses muscles prirent du galon. Jim avait beau remuer comme un diable dans l'eau bénite, la prise de son amant sur son corps était totale.

Un bruit de ceinture que l'on détache, de pantalon qui tombe.

- You can't, Henry. Not anymore. (Tu ne peux pas, Henry. Plus maintenant.)

Jim combattait la panique qui continuait de gagner du terrain en tentant de se raisonner. Il était beaucoup plus musclé que Henry maintenant! Il soulevait plus que lui, bien plus! Il travaillait si fort tous les jours pour éviter de se faire soumettre de cette façon! Il dut détacher son regard pour constater qu'il avait bel et bien son corps actuel, notamment ses quatre-vingt dix-huit kilos de muscles.

Comme deux et deux font quatreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant