Chapitre 25

460 20 2
                                    

Bonjour, comme vous avez pu le voir j'ai arrêté d'écrire il y as deux ans.
Honnêtement je n'ai aucune excuse, j'avais juste la flemme de continuer mon histoire et je n'avais aucune inspiration.

Je vous poste un chapitre aujourd'hui et j'espère que l'inspiration restera jusqu'à que je finisse cette fanfictions.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour la longue attente.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pdv : Harry

Après avoir informer Salazar et Draco du baiser échanger entre Hermione et Théo, les dites personnes arrive comme par enchantement. Je lance rapidement un regard d'avertissement a Draco et Salazar pour qu'il tienne leurs langues sur cette nouvelle importante.

- Harry, désoler mais le temps de venir vous rejoindre j'ai croiser Théo et vue que je ne pouvais pas le laisser en plan j'ai pris l'initiative de l'amener avec moi. J'espère qu'il n'y a pas de problème à cela ?

- Non ne t'inquiète pas, s'il avait de mauvaise intention envers nous, ou envers toi, il n'aurais jamais pu accéder a cette pièce.  Elle acquiesce et fait signe à Théo de s'avancer.

Alors qu'il s'apprête a ouvrir la bouche pour parler, notre très inestimable Salazar ramène notre attention vers lui en frappant dans ses mains. 

- Bien jeunes gens, ce n'est pas pour vous embêter mais n'oublier pas qu'actuellement votre professeur de potion, et accessoirement un être humain, se retrouve transformer en nourrisson. Donc sans vouloir vous donner des ordres, vous allez me faire le plaisir de faire des recherche sur la manière de le ramener a son apparence d'origine. Et avant toute protestation, j'aimerais vous rappeler que vous que vous n'aurez plus cours tant que ce taré citronné n'aura pas abandonner l'idée vous tuer ou de vous contrôler, vous allez donc passer se précieux temps a faire des recherches qui pourront, espérons le, nous savez a tous la vie.

Nous acquiesçons tous, je me décide par donner le bébé a Salazar pendant que les autres interroge Serpentard sur ce qu'il doivent chercher précisément.

- Hermione, je veut que tu recherche des sors pouvant inverser le processus de rajeunissement. Théodore, j'aimerais que tu fouille dans tout les livres botanique pour trouver pourquoi la potion de notre tueur de chaudron a exploser et donner se résultat. Draco, toi ta missions sera de trouver si des cas on déjà été enregistrer avant. Pour toi Harry je vais te confier une tache différente. Je veux que tu fasse des recherche sur ta familles et tes ancêtres. Tous acquiesce sauf moi, je me dirige vers Sal et lui agrippe le bras tous en resserrant ma prise sur bébé Severus.

-Ce n'est pas pour mettre en doute ton savoir mais pourquoi veut tu que je fasse des recherche sur mes ancêtres ? 

- Premièrement pour comprendre comment tu peux être fourchelang car au dernière nouvelle il faudrait que tu soi l'un de mes descendant, et deuxièmement pour savoir pourquoi Dumby le cinglé a kidnappé ta sœur, car tu peux être sur qu'il y a une raison derrière toute ses manigances. Donc maintenant tu vas me donner se bébé et te mettre au travail.

Je fais donc se qu'il me demande en essayant de ne pas penser au fait que j'ai transformer Severus Rogue en nourrisson de quelque mois.

Ne pouvant pas effectuer mes recherches et tenir mini Severus je transigure l'une des chaises de la pièce en berceau et j'y installe bébé Severus . En l'installant en sécurité je remarque qu'il c'est endormi et qu'il suce son poing. Je sens un sourire m'échapper. N'empêche il est trop mignon en bébé.
Allez reprend toi Harry c'est pas le moment de gagatiser.
Je me met en direction de la sortie de la chambre des secrets et j'enfile ma cape d'invisibilité. Je sais qu'elle n'est pas efficace contre se dégénéré de dumby mais si je veux être le plus discret possible je n'ai pas trop le choix.

En chemin je ne croise presque aucun élèves, en même temps ils sont tous en cours, je peux donc me faufiler dans problème dans la bibliothèque.
Maintenant plus cas chercher un livre regroupant toutes les plus ancienne ligné du monde magique.
Déjà je peux exclure toutes les sections qui parle des sorts, potions et botanique.
Je me dirige vers celui d'histoire de la magie, je suppose que c'est dans cette section que j'ai le plus de chance d'y trouver.
Malgré plusieurs passage dans se rayon je ne vous absolument aucun livre sur les lignées magique. Je me dirige par la suite vers la sortie car je ne pense pas trouver quelque chose ici.
Pourtant n'était sur que Hermione m'avais dis il y a un ans de ça qu'elle avait trouver a la bibliothèque un livre traitant sur tout les lignées du monde magique.

Je vais direction le bureau de Mme Pince lui demander si un étudiant ne l'aurais pas déjà emprunté.

- excusée moi Mme Pince j'aurais aimer savoir si il y aurait un livre traitant sur les lignées magique et tout les plus ancienne famille magique ?

- Effectivement il y a eu plusieurs ouvrages sur ce sujet, mais le directeur Dumbledore les as fait retirer suite a plusieurs demande du ministre de la magie. Vous ne trouverez rien ici.

- Savez vous pourquoi les livres ont du être enlevés ?

- Non je ne pourrai rien vous dire la dessus. Si tu n'a rien d'autre à me dire je te prierais de me laisser retourner à mon travail.

- Bonne journée Mme Pince.

Je prend donc la sortie de la bibliothèque et me dirige vers le passage secret de la sorcière borne.
Je trouverais peut-être quelque chose en ville.

Je m'arrête juste devant le passage , je vérifie les alentours et m'engouffre dedans, mais a peine ai-je fait quelque pas qu'une espèce de taupe géante apparaît devant moi.

A suivre ...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te retrouverais où que tu soisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant