Chapitre 12

2.1K 135 57
                                    

Salut, les passages en italique sont les pensées des personnages.

Merci de laisse un vote et/ou un commentaire.

Merci et bonne lecture.

////////////////////////////////////////////


Pdv Harry:

J'ai fini par remonter en direction de la grande salle, qu'en même je suis rester plus de 3 heures dans la chambre des secrets ,sans m'en rendre compte.

J'espère qu'Hermione ne m'en voudra pas de l'avoir laisser toute seule. ( J'aimerais bien voir sa tête quand il découvrira qu'elle ne l'était pas :D ) 

Alors que j'était sur le point de rentré dans la grande salle, je me stoppe d'un coup quand le souvenir de Drago m'embrassant me revient en mémoire. 

Je sens mes joues se rougir et mon cœur qui commence a s'emballer.

Allez Harry calme toi, n'y pense plus, tu vas entré dans cette pièce et avancer jusqu'à atteindre Hermione et surtout tu ne dois pas regarder Drago.

Je prend une grande inspiration et entre, je sens sur moi beaucoup de regard, je me raidi mais continue à avancer. Je fini par repérer Hermione, elle est assise pas très loin de la table des professeur, et ma futur place est pile en face de Drago. 

En arrivant à ses coter, je distingue le regard du professeur Dumbledore sur ma personne. Je m'assoie sans me poser plus de question et fait signe a Hermione, qui me fixe, que je lui expliquerait tout mon aventure plus tard.

Je vois bien qu'elle s'interroge, mais elle retint ses questions, mais je sais que je n'y écharperais pas. Alors que j'allais me servir un jus de citrouille je sens des bras s'enrouler autour de mes épaules. Hermione dirige son regard vers cette personne, je la voit froncer les sourcils en signe de désapprobation. 

Je me retourne donc pour m'apercevoir que la personne n'est autre que Ginny, elle me lance un sourire et se rapproche dangereusement de mes lèvres. 

Mais qu'est qu'elle va faire, il n'est pas question qu'elle m'embrasse, elle n'a pas intérêt. 

Mais avant qu'elle puisse les atteindre je vois un sort se diriger droit sur elle et l'expulser a l'autre bout de la salle. Je soupire de soulagement et cherche qui a bien pu lui lancer un telle sort. Je vois discrètement Drago ranger sa baguette, j'en déduit facilement que c'est lui, surtout quand je voit le regard qu'il lui jette.

Je ne peut m'empêcher de sourir en comprenant qu'il ne veut que personne ne me " touche " de cette manière, a par lui.

Je me tourne mon regard sur Ginny qui est amener de suite à l'infirmerie.

Un raclement de gorge se fait entendre, je me retourne pour voir Dumbledore qui nous fixe tous avec un regard noir.

- Que l'élève qui est responsable de se sort le fasse savoir immédiatement, ou sinon il encourra une sanction plus conséquente. Sa voix forte retentit dans la grande salle.

Même si ce vieux glucoser va bientôt devenir un croulant je dois faire attention. Et bien sur je n'ai aucune intention de dénoncer Drago. Je fait courir un regard rapide sur lui, je peux constater que la menace ne lui fait pas peur vue son sourir goguenard. Je vérifie que personne ne le soupçonne.

Je remet mon regard sur le glucoser, qui d'ailleurs pose son regard sur moi.   

Comme-ci j'allais lui dire qui a lancer le sort.

Je fait comme-ci de rien n'était et pose mon regard sur Hermione, je lui fait comprendre que je dois trouver un bouc-émissaire, elle me montre des yeux Ronald. Bien sur je connais beaucoup de ses secrets et je crois que les révéler au grand jour ne lui ferras pas de mal.

- Bien vus que aucun élèves ne se dénonce nous allons donc vous prendre toute vos baguettes et vérifier les derniers sort utiliser. Lance t'il avec une voix forte et autoritaire.

- Voyons Albus, nous n'allons pas vérifiée leurs baguettes, vous savez aussi bien que moi que se sort est interdit en dehors de tout jugement juridique. 

- Et alors Minerva, je suis le directeur de cette école, il me semble que j'ai encore le droit de faire se que je veut dans cet enceinte. D'ailleurs nous devons retrouver l'agresseur de Mademoiselle Weasley.

- mais il y a d'autre moyen de le trouver.

Dumbledore lance un regard sévère au professeur Macgonagal et je le voit lui faire comprendre qu'elle doit se taire.

Même si je sens que je vais attirer l'attention de tous sur moi, je décide de sortir ma baguette et de mettre a exécution mon plan. Je me tourne vers Ronald et lui lance un hameçon, voyons voir si il mord.

- Je suis sur que c'est toi Ronald. Il se retourne d'un coup vers moi et riposte.

- Je ne voit pas pourquoi se serait moi, c'est ma sœur que je sache et je n'ai pas l'intention de la blesser. Saleté de Balafrer en faite tu veux tout me mettre sur le dos mais sa ne vas pas marcher. Je suis sur moi que c'est la Fouine qui a lancer se sort.

Il a mordu a l'hameçons, je le voit sortir sa baguette et la diriger vers Drago.

- Pourtant, il me semble que Malefoy n'a aucune raison de sans prendre a ta sœur, après tout se n'est pas lui que j'ai surpris entrain de dire qu'il était fou amoureux d'elle, mais c'est toi.

- Menteur, arrêt de dire des conneries. Je le voit lancer des coups d'œil autour de lui pour voir si quelqu'un vas me croire.

- Mais tu oublis que je suis arriver en avance un soir au dortoir, je me souvient très bien qu'elle nom tu as crier après ta petite séance de masturbation et il  me semble que tu criait le prénom de Ginny.

Avant que quelqu'un puisse réagir je voit Drago se lever et nous rejoindre.

- Alors comme ça, la belette Homme veut se faire sa chère petite sœur,  que c'est dégouttant. Tu devrait avoir honte de toi, et après tu ose m'incriminer alors que tu as dis le lancer toi même le sort.

Je voit Ronald exploser intérieurement et attaquer Drago avec plusieurs sort que mon Drago évite facilement. ... Minute j'ai dit " MON " Drago. Je suis fichu je n'aurais jamais du me l'approprier. 

Au bout de cinq minutes où Weasley c'est ridiculiser le professeur Rogue intervient et stoppe ce remake d'une bagarre même si j'ai pu constater que Drago avait lancer quelque sort mineur pour supprimer le sort utiliser sur Ginny.

- 50 point en moins pour Gryffondor, pour accusation déplacer, utilisation de sort dangereux sur d'autre élèves et surtout pour avoir des penser déplacer envers votre petite sœur. 

Pdv: Alexanne 

Je suis très fatiguer aujourd'hui, j'ai très mal dormis. J'avais l'impression d(être avec la personne qui était arriver dans les cachots, je n'en suis pas sur mais nous avons pus échanger deux trois mot. 

Son nom, prénom et surtout ou il est en ce moment.

Jedusort, Tom, L'ancien châteaux de Salazar Serpentard.



/////////////////////////////////////////

Hey, comment vous allez mes petits toste?  Je voudrait savoir si ce chapitre vous plait? Et si je devrait publier plus souvent car je poste a peu près un chapitre par mois.  

Je te retrouverais où que tu soisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant