Bonjour mes petit toste, je vous souhaite a tous une bonne année scolaire ou alors une bonne année de travail.
désoler pour mon retard, j'ai eu une grosse panne d'inspiration, j'espère que se chapitre vous plaira.
La chanson est a mettre pour le passage d'Alexanne.
Bonne lecture
/////////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Tom Jedusort
Pour la 20ème fois je souffle de lassitude face a cette situation plus que désagréable.
Que vais-je pouvoir faire pour libérer ma sublime compagne et sa co-détenue. Certe j'aurais aimé pouvoir m'introduire dans Poudlard grâce au sort de Salazar mais cela ne marcheras pas.
Pourquoi a t'il fallu qu'il créé un sort de téléportation mentale, il aurai qu'en même pu en créé un qui permet une téléportation total.
Bon passons, je dois trouver un moyen d'entrée simple et facile d'accès, peut-être devrais-je ensorceler l'un des étudiants de Poudlard pour qu'il m'ouvre cette fichu porte et tant qu'il y est qu'il fasse tomber le champs de protection. Le problème, aucun élève de cette fichu école n'a assez de puissance pour tenir tête a se vieux glucoser.
Enfin presque mais le temps de prendre contact avec Potter, elle sera peut-être déjà morte.
Que faire ?
////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Alexanne
Je me lève de ma position, je sens ma puissance magique faire des sienne, depuis que Dumbledore est passer et me blesser avec son sortilège je sens la colère monter petit a petit, hélas mon barrage mental pour la retenir a céder, je n'ai plus qu'une seule envie, détruire tous se qui m'entoure et faire la peu a se vieux Gryffondor a la peau friper.
Mon regard se pose automatiquement sur la porte qui nous retient enfermer en ces lieu. Je lève la main vers elle et je sens ma magie se ruer dessus pour pouvoir se déchaîner de toute sa puissance. Toute ma rage passe dedans, je vois bien que mère a peur pour moi surtout avec tous les sort que ce vieux pourris a apposer pour que ma magie reste en moi, pourtant plus rien ne la retient et je sais très bien que si j'échoue aujourd'hui il me faudra du temps pour récupérer.
Je pense a mon frère, l'homme au yeux rouge et toute les personnes que je veux rencontrer comme Hermione, ma rage s'accentue, les guon cède et la porte commence a se déchirer. Je vois Bella se lever et me rejoindre. Elle lève aussi ces mains et commence à incanter. La porte s'ouvre de plus en plus, bientôt nous serons dehors.
La porte explose et vas s'écraser contre le mur face a la cellule, nous nous regardons et sortons en courant pour trouver la sortie. Depuis le temps que nous en rêvons, enfin nous allons pouvoir fuir et retrouver les personne chère a nos cœur, après avoir passer la porte on se dirige vers la droite.
On cours depuis un long moment maintenant, toujours pas de sortie en vue, pourtant on cherche depuis un moment.
Après encore quelque minute nous tombons devant une porte en argent. On entend des chaines, des soupir et des gémissement de douleur. Avec Bellatrix on se regarde pour savoir ce que l'on peut faire.
On se décide vite, tant qu'a faire autant sauver se prisonnier, il pourrait nous être d'une aide précieuse, après tout pourquoi serait t'il enfermer ici s'il n'était pas un danger pour le vieux croulant et cette garce.
Avant que l'on puisse faire quoi que se soit on entend un cri de rage et des bruit d'explosion se font entendre, pas le temps de sauver cette personne, nous devons fuir, nous recommençons a courir, des escaliers apparaissent face a nous, pas loin de nous.
Nous les empruntons pour nous diriger vers le haut. Je n'ai aucune idée du temps qu'il nous faut pour monter ses marches, mais nous devons nous dépêcher si nous ne voulons pas nous faire attraper.
Il n'est pas loin derrière nous, il vas bientôt nous rattraper, comment peut t'il être aussi rapide a son âge. Alors qu'une porte apparaît devant nous a quelque marche, je loupe une marche et tombe, j'entend des bruit de course s'accélérer.
- Alexanne relève toi, VITE!!!
Alors que je me relève un sort me percute, je retombe et ma tête touche une marche, je sens le monde tourner.
Je commence a perdre connaissance, je n'ai pas le droit de m'endormir je dois me relever et me sauver. Un cris résonne, une mains agrippe mon bras et me tire vers l'avant, je ne sais pas qui c'est , je n'ai plus aucun point de repère, mais je sais que je peux faire confiance a cette personne car j'entend les hurlement de rage de Dumbledore derrière nous.
Puis je perd connaissance.
///////////////////////////////////////////
Pdv: Bellatrix
Nous courrons depuis un moment dans ses escaliers , enfin je peux apercevoir une porte, je me retourne en entendant un bruit de chute, je vois Alexanne par terre se tenir la tête a la suite d'un sort qu'elle c'est reçu, je peux apercevoir Dumbledore derrière nous d'une dizaine de mètre, j'attrape vite ma fille et la porte sur mon dos, je continue a courir, je passe la porte tout en évitant un sortilège qui d'ailleurs détruit la porte.
Je cours le plus vite possible, je sais ou je me trouve, ce couloir ne m'est pas inconnu, c'est ici que Lily, Narcissia et moi on se retrouvais quand on voulais se parler sans se faire voir.
A la prochaine intersection je dois prendre a droite et je me retrouverais dans un cu de sac, comme cela Dumbledore pensera avoir gagner et nous deux on se cachera dans le passage secret qui est derrière le tableau représentant un blaireau.
Comme prédit, il laisse échapper une exclamation de joie puis de colère quand il ne nous trouve pas coincé dans se fichu couloir.
Moi je me suis arrêter le temps de reprendre mon souffle, Je me met a marcher pour ne pas faire de bruit au risque de l'attirer. Après dix minute de marche je m'arrête et pose Alexanne au sol pour l'examiner.
A par une légère blessure sur le bras elle va bien physiquement, je vérifie que je n'ai moi n'on plus pas de blessure et je me pose a coter d'elle pour me reposer un peu.
Sans m'en rendre compte je m'endort.
//////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Prisonnier
Des bruit de couloir me réveille, j'essaye de me relever mais un gémissement de douleurs m'échappe. J'entend les pas se rapprocher mais un cris les font s'arrêter et reculer. Je les entend s'éloigner , j'aimerais pouvoir leurs dire de venir me libérer mais aucun son ne sort de ma bouche.
Cette fois ci cette garce de Serdaigle a réussie a m'amocher suffisamment pour que je ne puisse plus bouger. Comme je la hais.
Depuis le temps qu'elle me fais subir ses torture jamais elle n'avait réussi a me blesser si gravement.
Elle a l'aire sur les nerfs en ce moment, et je me doute que quand elle apprendra que des prisonnier se sont échapper ses séance de torture vont s'intensifier et devenir plus dure.
Je prie pour que quelqu'un vienne me sortir de la.
////////////////////////////////////////////
Alors ?
VOUS LISEZ
Je te retrouverais où que tu sois
ParanormalJe suis Harry Potter , je vient de découvrir que les personnes que je pensais de confiance ne sont qu'en faite des imposteurs, qu'ils m'ont trahit et utilisez pour leurs propres intérêt et fois de Potter je vais leurs faire regretter de m'avoir pris...