Chapitre 24

1.3K 64 25
                                    


Salut mes toste, j'ai fais une petite pose de 5 mois( Mdr une petite pose). J'espère qu'en cette période de re-confinement, vous allez bien. Je tenais aussi a vous dire merci de continuer a lire mon histoire malgré les longue attente entre chaque chapitre.

Sachez que je n'ai aucune idée de quand prendra fin cette histoire car lorsque je publie un chapitre, je l'imagine seulement 30 minute avant sa publication, je n'ai donc aucun chapitre d'avance.

N'hésitez pas a laisser des commentaire positif ou négatif, sa me fait vraiment plaisir que vous aimer mon histoire et que vous me montriez les incohérence ( mdr je demande a ce qu'on me fasse des critiques, je suis maso ou quoi XD)

Bonne lecture.

///////////////////////////////////////////////////

Pdv Harry

Come prévu le cours de divination c'est passée exactement comme d'habitude, c'est à dire : prédiction de mon décès dans d'affreuse souffrance, intoxication des élèves avec un mélange de cinquante encens et bien sur la prof qui tire toujours sa tête de poisson globe.

Lorsque avec Hermi on est sorti de se cours de malheur on a été directement en cours de potions avec ce cher Professeur Rogue. Je ne sais absolument pas quoi pensez de lui car en même temps il était super froid et méchant avec moi mais maintenant il est très renfermer. Il a l'aire malade, il est tout pâle, encore plus que d'habitude, et il ne me provoque plus. Pour l'instant je n'en n'ai parler a personne car je préfère réfléchir sur son cas avant de l'inclure dans notre rébellion. 

Alors que l'on atteint la classe de cours, je remarque que la porte n'est pas fermer comme a son habitude mais entre ouverte, je regarde Hermione et lui fait comprendre de ne pas ouvrir la porte. Quand elle me lance un regard interrogateur je lui fais remarquer que l'on entend des voix venir de la classe. Je reconnais la voix de notre professeur de potion mais aussi la voix du cinglé aux bonbons. On se rapproche donc encore de la porte pour pouvoir mieux entendre la conversation.

- ... sachez que je ne vous laisse pas le choix Severus, je vous ordonne de me retrouver ses deux femmes avant la fin de semaine, si vous ne me les avez pas retrouver d'ici vendredi soir je me ferais le plaisir de mettre des cours supplémentaire au jeune Potter. Bien sur des cours obligatoire et le formant à résister au sortilège doloris et autre malédiction de torture, et en prime je vous forcerais a regarder ses cours tout en vous empêchant de le soigner et de le sauver.

- ...  pourquoi vous en prendre à Potter ? Au dernière nouvelle je le déteste et il me le rend bien. 

Cette phrase que j'entend, a pour une raison quelconque le pouvoir de me faire encore plus mal que mes migraine , due a la cicatrice. Entendre Severus dire qu'il me déteste me fait mal au cœur.  

- Voyons ne me prenez pas pour un imbécile, je sais très bien que vous apprécier Harry plus qu'un enseignant le devrais. J'ai très bien remarquer que tout les sortilège que je lance sur Mr Potter ne l'atteigne plus ou disparaisse dès que vous êtes dans les parages, j'ai aussi remarquer que hormis pendant vos heures de cours vous êtes toujours à moins de 50 mètres de lui et qu'il est toujours dans votre champs visuel. Vous pensiez vraiment que je n'avais rien remarquer ?  Sa fait quelque semaine déjà que Harry m'évite et me regarde comme-ci j'était le diable en personne, j'ai très bien remarquer qu'il ne m'écoute plus, mais sachez que si vous me désobéissez encore je ferais en sorte qu'il ne sois plus qu'un pantin entre mes mains.

Le professeur Rogue ne répond rien et la sonnerie indiquant la reprise des cours se fait entendre, avec Hermione et Draco, arriver entre temps, nous nous dirigeons vite a l'autre bous du couloir pour faire croire Au vieux citronné que nous venons seulement d'arriver. Lorsque qu'il passe près de nous ils nous fait son sourir de papy gâteaux et nous souhaite un bon cours.

Je te retrouverais où que tu soisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant