Rappel : Fourchelang en italique
//////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv Alexanne :
Aujourd'hui on est mercredi et c'est le matin, a ma droite Bella est assise contre le mur et attent. Ce qu'elle attend, la visite de Dumbledore. Comme chaque mardi il rend visite a tous ses prisonniers, il nous rabaisse et nous nargue. Mais aujourd'hui j'ai ce pré-sentiment qui me dis que quelque chose de bien vas se passer. De plus cette nuit j'ai fait un rêve, un rêve ou Dumbledore mourrais, de qui je n'en ai aucune idée, mais grâce a ce rêve je sais que je ne saurais plus condamné a être enfermé dans cette cellule.
Un bruit de porte sort Bella de ses penser et part la même occasion tous les chuchotement, les discussions des autres détenus s'estompe. Je me place derrière ma mère adoptive et attend que le vieux barbu pointe le bout de son nez.
Nous n'avons pas a attendre bien longtemps avant de le voir apparaître. Il se tient droit comme toujours, ce sourir malsain collé aux lèvres.
Comme toujours il commence a nous parler et comme toujours je ne répond rien, je laisse Bella s'en charger. Pourtant aujourd'hui je n'écoute absolument pas ce qu'il raconte car j'aperçois un magnifique serpent. Je m'assoie par terre et lui tend discrètement la main. Je ne sais pas pourquoi mais il s'approche et s'enroule autour de mon bras. Il laisse un sifflement lui échapper, je vois le directeur qui s'arrête de parler. je sais que je ne le devrai pas mais j'utilise le seul sort puissant que je peut utiliser dans cette pièce sans risque.
J'arrête d'un mouvement de mains le temps et je n'ai aucune idée du comment mais je me retrouve a lui parler.
- Bonjour, je ne t'ai jamais vue ici. Comment t'appelle tu ?
Il lève sa tête vers la mienne, je ne sais pas si on peut utiliser se terme mais il semble surpris que je puisse lui parler. Pourtant je ne vois pas pourquoi il peut l'être après tout c'est pas compliqué d'ouvrir la bouche et de sortir des mots.
- Tu ma parler jeune sorcière ?
- Oui mais je ne vois pas ou est le problème, tout les être humain savent parler tu sais.
- Je le sais bien que les être humain savent blablater mais je ne savait pas qu'une personne qui ne descend pas de Salazar Serpentard pouvait parler notre langue.
- Votre langue ?
- Le Fourchelang. Et puis qui est tu ? Tu ressemble beaucoup au jeune sorcier que mon maître apprécie.
- Je suis Alexanne Potter et toi ?
- Felipha.
J'allais lui poser une autre questions quand le sort que j'ai lancer se dissipe, je sais que tout ce que j'ai pus dire a Felipha elle va l'oublier mais ce n'est pas grave, j'ai au moins pus connaitre son nom.
Alors que je tourne mon regard vers le barbu un sort me percute et m'envoie valser contre le fond de la cellule, je m'écroule contre le sol. J'entend le cri de ma mère horrifier. Moi je ne parvient pas a bouger, j'ai trop mal.
- Il est plutôt rapide pour ssson âge le croulant. Je regarde Felipha et acquisse.
Les sort continue a être lancer mais par sur moi, mais sur ce pauvre serpent, j'essaye malgré la douleur de me relever pour l'aider, que je me reçois un sort de découpe, j'hurle de douleur et m'évanouie.
Fin Pdv
Pdv Harry:
Sérieusement je ne comprendrait jamais pourquoi le Professeur Binns ne récite que la guerre Gobeline, je veut bien que cela soit important de l'apprendre mais pas pendant cinq année d'affilée. Et puis je sais pas si il est au courant mais on est des sorciers et pas des gobelins.
J'aimerais vraiment être a la bibliothèque et chercher un moyen de ramener Salazar a son corps. Au lieu de cela je me farci deux heure d'histoire de la magie.
Je relève la tête quand un bout de papier atterri dessus, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui me la envoyer. Je ne l'ai pas préciser mais nous partageons se cours avec les Serpentard. Même si j'adore Salazar, je déteste toujours autant les gens qui sont dans cette maison.
Enfin sauf un.
Je sais que je ne devrait pas l'être mais depuis que cet imbécile de Drago ma embrasser je suis comme qui dirais entrain de tomber amoureux de lui. Bien sur je ne l'ai pas dis a Hermione car sinon elle vas me bassiner avec pendant un long moment.
Je déplie le papier et me retrouve a le lire. Au fur et a mesure de ma lecture je rougis, allez savoir pourquoi Drago veut me parler se soir à 23 h à la tour d'astronomie. Je me retourne vers lui et lui fait signe pour lui dire que je serrait présent. Je me remet a suivre le cour mais m'endort après quelque minute.
Je me réveille en sursaut suite a un coup sur la tête de ma chère et tendre Hermione, elle m'attrape par e bras et me tire jusqu'à la chambre des secrets.
- Mais Hermione, on vas louper le prochain cours.
- Je m'en contre fous. Je bog, Hermione qui s'en fiche d'un cour et qui me parle de cette manière, c'est pas normal et il doit y avoir un problème.
On accélère notre rythme de course et on atteint les toilettes des filles. A cette heure il n'y a personnes, de tout façon avec mimi ici il n'y a jamais personne.
On enclenche l'ouverture et on se dépêche de descendre, quand on atteint enfin la bureau cacher on ouvre en grand les porte qui se percute les murs.
On se stop d'un même mouvement et on reste silencieux face a la vision devant nous. Felipha couverte de sang et Salazar qui essaye de l'attraper pour lui faire un câlin, je suppose.
- Mon dieu, mais que c'est t'il passer ? J'acquiesce en accord avec Hermione. Le regard de Salazar vient vers nous, il nous fait signe de nous avancer et de nous asseoir. On s'approche vite pour qu'il nous explique, au passage je prend Felipha dans mes bras et la colle contre mon torse pour la réchauffer.
Pendant bien vingt minute, il nous raconte la missions de Felipha, tous se que Felipha lui a raconter et ses blessures. Je suis surpris quand Salazar m'apprend qu'une certaine Bellatrix est enfermer dans des cachot avec ce qui semblerait être a Felipha une personne qui saurait de ma famille. Je tourne mon regard vers Felipha et me demande ce qu'elle a bien pu voir pour penser que j'ai encore de la famille en vie, a part Remus et Sirius.
- Donc si je résume, Dumbledore a des cachots secret dans Poudlard et il retient des personnes en otage ? L'une d'elle est Bellatrix et l'autre peut être une personne de ma famille ? Et tu as fait appelle a Tom pour sauver Felipha.
- Oui c'est bien cela, par contre comme tu doit tant douter il ma demander une contre partie.
- Je m'en doute, et je suis sur qu'il ne ta pas dis ce qu'il voulais.
- Exacte.
Je pousse un soupire et prend ma tête entre mes mains, je sens que d'ici peut j'aurais face a moi Tom Jedusort alias Voldemort. Je sens que cette année ne vas pas être de tout repos.
Fin Pdv
Pdv Extérieur:
Dans un endroit cacher sous Poudlard, pas très loin de la cellule d'Alexanne, ce trouve une porte en argent. Jamais personnes ne la franchit, pourtant a l'intérieur se trouve un homme enchaîner a un mur attendant sa fin qui hélas ne lui sera accorder qu'à une conditions. La mort de l'être le plus cher a ses yeux.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais où que tu sois
ParanormalJe suis Harry Potter , je vient de découvrir que les personnes que je pensais de confiance ne sont qu'en faite des imposteurs, qu'ils m'ont trahit et utilisez pour leurs propres intérêt et fois de Potter je vais leurs faire regretter de m'avoir pris...