Chapitre 13

1.8K 109 2
                                    


Pdv: Tom

En me réveillant ce matin je me lève et me dirige a la salle de bain. je commence a me déshabiller tout en regardant les marques sur mon bras, je passe ma main dessus et grimace légèrement. Je remplis la baignoire et y entre. Je m'y laisse glisser dedans et ferme les yeux. Je me remémore mon cauchemar de cette nuit. 

Un frisson me traverse de part en part.

Flash back:

Je suis entourer de noir, rien autour de moi ne m'indique s'il il y a une issue, je me sens oppresser, je tourne sur moi même pour essayer de trouver un point de lumière. Alors que je commence a m'impatienter, je sens une prise sur mon bras droit et j'entend un rire fou, hystérique, le rire d'une femme. 

Je me retourne mais ne voit absolument rien, pourtant je sens toujours cette mains sur mon bras. J'essaie de le retirer en vain. Je sens cette " main" resserrer sa prise et ses ongles s'enfoncer dans ma peau, elle les laisser glisser sur mon bras pour y laisser des marques. 

Merde, sa fait mal. 

Elle commence a fredonner une chanson qui me glace le sang. 

- Je vais te tuez, je vais te tuez. Je vais te démembrer et t'éventrer.

Cette voix folle, chante ses paroles avec une voie de démente. Je commence vraiment a avoir peur, il n'y a absolument rien n'y personne autour de moi, pourtant je sais que quelqu'un est présent et les marques laissez sur mon bras me confirme ce point.

Je recule mon pied pour m'échapper, mais ce rire de fou s'intensifie. Je ne sais pas comment je m'en suis sorti mais je me retrouve propulser dans cette pièce ou est prisonnière mon âme-sœur. 

Je souffle de soulagement et me permet de détailler ma future compagne, elle est vraiment belle. Elle a des cheveux de jais comme son frère, hélas elle a les yeux fermer. Elle a une peau claire et de se que je peut voir elle est assez petite mais a de jolie formes.

Je finis par me détourner d'elle et regarde la cellule, on peut y voir plusieurs partie, on pouvait y distinguer une " cuisine" fait d'objet de récupération, à côté dans cette  il y a une table qui sert sens doute de table a manger. Il y a deux pots posée au sol qui servent de chaise. Je m'avance dans cette direction pour y trouver deux plateaux repas a moitié vide. 

Je continue mon exploration et aperçois le corps de l'autre femme , je m'avance et me penche pour la détailler, c'est une femme plus grande que ma future compagne. Elle a de long cheveux noir bouclée, a cause de la poussière de cette pièce ses cheveux sont sale. Elle a la peau claire et une légère cicatrice qui ne doit pas être très ancienne.

Après encore quelque seconde de je parvient a confirmer le soupçon de ma dernière "visite".

Cette femme devant moi est Bellatrix Lestrange anciennement Black.

Je remonte mon regard vers la jeune fille allonger plus loin. Pendant que je prend le temps de me relever, je ne vois pas le regard de Bellatrix ce posée sur moi.

Sans que je n'ai le temps de comprendre je me retrouve a me réveiller dans un sursaut.

Fin Flash-back.

Ce cauchemar même si il n'était pas réel m laisser la marque de la griffure, pourtant je suis presque sur que tout ce qui c'est passer n'était pas un rêve. De plus si j'ai pu allez jusqu'a cette cellule c'est que je ne dormais pas.

Fin Pdv.


Pdv: Harry 


Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. je me suis retrouver dans un espace vide et entièrement noir pourtant je pouvais voir un autre homme et une sombre silhouette, l'homme doit avoir la vingtaine vue sa posture, l'ombre ressemble étrangement a la silhouette d'une femme de quarante ans je pense. Je peux voir des cheveux lisse qui me semble sont foncé. Alors  que je m'avançais vers eux une horrible chanson sort de la bouche de cette femme. 

- je vais te tuez, je vais te tuez.  Je vais te démembrer et t'éventrer.

Un frisson d'angoisse me traverse. 

Je me souvient d'avoir arrêter d'écouter a partir de se moment, quand j'ai repris " connaissance" c'était pour me rendre compte d'avoir atterrit dans une petite pièce qui ressemblait étrangement a une cellule de prison.  Je me souvient d'avoir tourner le tête vers un sosie de moi mais au féminin enfin je le pensais avant de remarquer quelque petite différence.

Je me tourne vers l'autre homme qui a aussi due se retrouver ici par le même phénomène que moi. Il regardait cette jeune fille avec un regard tendre.

je détaille de plus près cet homme pour remarquer qu'il a les cheveux brun bouclé, une peau claire avec des taches de rousseurs sur le visage, des yeux cramoisie. 

... Minute, Cramoisie? 

je me rapproche de lui pour le voir détailler la pièce  jusqu'à y repérer une autre femme qui ressemble comme deux goutte d'eau à Bellatrix Lestrange, la cousine de Sirius. pourtant le regard qu'elle porte a l'autre homme ne ressemble en rien au regard remplis de folie de d'habitude.

Je fini par remarquer des différence importante dans son physique, elle a des cicatrices, très maigre, pareille d'ailleurs pour mon sosie et elle a l'aire d'être seine d'esprit.

 D'ailleurs son regard lui rappelle celui de son amie Hermione. Ce qui est très bizarre.

Voir jeté un regard protecteurs et maternelle sur cette fille m'amène a penser qu'elle sont très proche. Je sens ma tête tourner avant de me réveiller.

Mon regard se porte sur mon plafond tous en me triturant les méninges. Ils se passent beaucoup de choses en ce moment dans ma vie, entre Felipha, Salazar Serpentard, Dumbledor et ses plan foireux et maintenant ça. Ça fait beaucoup.

Je pousse un soupir et décide de me lever avant de me mettre en retard pour le cours de métamorphose.

Je prend vite fait des vêtements avant de les enfiler pas le temps de prendre une douche, de plus Seamus la monopolise. Je descend dans la salle commune et rejoint Hermione. 

- Salut Harry, alors comment c'est passer se réveille en compagnie de cet abrutit de Ronald ? Le sourir quand elle dit sa me fait échapper un petit rire.

- Pour dire vrai je ne l'ai pas vue, tant mieux d'ailleurs. On rigole un bon coup tous en nous dirigent vers la salle a manger, on y attrape une pomme chacun que nous mangeons en route.

On arrive devant la porte qui est fermer a cette heure la.

Plus loin il y a quelque Serpentard avec Drago comme chef de tête, je le vois diriger son regard vers moi pour me faire un sourir prédateur et un clin d'œil, je tourne vite la tête avant qu'il ne me voit rougir, depuis l'incident du couloir je ne sais pas ce que je ressent pour lui mais cela me trouble beaucoup.

Du coin de l'œil je  vois Hermione fixé Théodore Nott, je crois d'ailleurs qui la fixe en retour. Je crois que je commencerais par lui faire quelque petite blague sur se sujet avec de lui parler de mon drôle de rêve.

Je ris dans ma tête tous en rentrant dans la salle de classe suivit de Hermione.

Je te retrouverais où que tu soisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant