Je rappelle: texte en italique = dialogue en fourchelang
Salut mes tostes,je suis épuiser. Je sais que le bac est la semaine prochaine pour beaucoup de monde, hélas j'ai la chance ( ironie quand tu nous tien) d'être en cursus professionnel, ce qui ma donner la joie [ B-( ] de passer mon bac la semaine dernière. Je suis donc lessiver.
Je vous sort un chapitre qui j'espère vas vous plaire.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv Felipha:
Mon maître Salazar ma donné pour mission d'espionner ce vieux croûton de Dumbledore. Tsss je c'est même pas pourquoi j'ai accepter, si j'avais su qui sentais aussi mauvais je n'aurais jamais accepter une tel mission.
Mon maître ma conseiller d'être discret, je ne vois pas trop pourquoi, il est sourd comme un pot, même pas capable d'entendre ces stupide élèves, qui pousse des cris de cochon qu'on aurait égorger. Je le suis depuis l'aube, pour l'instant il na absolument rien fait d'intérressent, en ce moment on se dirige en direction des cachots, je me demande bien pourquoi, a cette heure la tout le monde doit être en cours.
Je soupir d'exaspération mais continue quand même de le suivre, c'est vraiment ennuyant de le surveiller... Tien mais où il va. Je connais pas ce couloir, je devrait peut-être retourner voir mon maître... non il ma demander de suivre ce taré au citron donc je vais le faire, pas question d'avoir peur. On empreinte différent couloir depuis toute a l'heure, je ne reconnais rien ici, il n'y a aucun tableau et je ne sens pas la présence de fantôme par contre je me sens oppresser.
Il se stop devant une porte en métal, je le vois sortir sa baguette et lancer une incantation, la porte s'ouvre sans aucun grincement, comme si elle ne bougeait pas pourtant elle est bien entrain de bouger, sa ne me plait pas. Je le voit avancer vers des escaliers, ils y en a qui monte et d'autre qui descende, il prend ceux qui descende au pas de course.
On descend de plus en plus si bien que je commence a sentir le froid de la terre, je sens aussi l'odeur de sang, beaucoup de sang, ça me fait froid dans le dos. Enfin , ses escaliers n'en finissait plus , je le vois prendre une intersection et tourner a gauche, je sors ma langue pour capter l'odeur qui se trouve ici, je peux capter des odeur d'urine, de transpiration et de sang. Il avance vers une porte en métal. Comme tout a l'heure il sort sa baguette pour ouvrir la porte.
Il sourit, un sourir a faire pleurer Morgane, il me fiche la chaire de poule, je me dépêche de rentré dans cette pièce avant qu'il ne ferme la porte. Je me stoppe devant moi se tienne deux femmes, l'une a l'aire jeune et en sous alimentation, l'autre plus vielle se place devant l'autre pour la protéger. Je m'avance sans me faire remarque, je veux voir a quoi ressemble ses femmes, plus je rampe vers elles plus j'ai l'impression de voir le jeune Harry devant moi. Pourtant c'est impossible et puis il y a quelque différence mais cette jeune fille sens comme lui, malgré l'odeur de transpiration et de salter dans la pièce je perçoit facilement la peur .
- Bonjour Bellatrix, comment vas tu ? Son sourir de façade laisse apparaître de la cruauté.
- J'irais beaucoup mieux si vous nous relâchiez Alexanne et moi. Sa colère transparaît dans le ton de sa voix.
- Voyons tu c'est très bien pourquoi je vous garde avec moi, et puis c'est vraiment très drôle de te voir dans mes cachots a mes pieds.
- Ne rêvez pas, jamais je ne saurait a vos pieds, de plus soyer sur qu'un jour on sortiras de se trou a rats et qu'on se vengeras.
Je sais que je ne devrait pas plus m'approcher mais cette jeune fille cacher me fait vraiment penser au jeune Harry, je m'approche encore, elle ma remarquer, elle ne fait rien contre moi a part un sourire qui d'ailleurs est très jolie. Je rampe jusqu'à ses pieds, elle me tend ses bras et commence a me caresser la tête.
VOUS LISEZ
Je te retrouverais où que tu sois
ParanormalJe suis Harry Potter , je vient de découvrir que les personnes que je pensais de confiance ne sont qu'en faite des imposteurs, qu'ils m'ont trahit et utilisez pour leurs propres intérêt et fois de Potter je vais leurs faire regretter de m'avoir pris...