Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien, voici le nouveau chapitre. J'espère que pour vous mon histoire n'est pas trop ennuyante et qu'elle vous plaît. Sur ce, bonne lecture~
______________________________La boule de feu qu'avait envoyé Monspiet brulait tout sur son passage, celle-ci fonçait directement sur les puissances magiques qui étaient réunies au même endroit.
POV Meliodas
Tout le monde avait sentit qu'ils avaient été repérés.
- Slader : Dame Merlin... Est-ce que cette aura meurtrière c'était...
- Merlin : C'est bien ce que tu crois, eux aussi se sont rendus compte de notre présence.
- Hawk le petit cochon : Quoi?! Mais ils sont à des centaines de kilomètres, non..?À quel point ont-ils le nez fin?! Demanda-t-il tout effrayé.
- Elizabeth à Hawk : Je ne pense pas qu'ils nous aient trouvé à l'odeur...
- Meliodas : En plus de ça, il fallait que ce soit lui...
- King : Un immense amas de magie se dirige vers nous à grande vitesse !
- Gowther : il arrivera dans dix secondes. Dit-il a l'intérieur de la taverne.
- Meliodas : Maman Hawk! Changez de direction et courrez à toute vitesse!
La maman de Hawk obéissa mais la boule de feu avait elle aussi changé de direction pour continuer sa route vers eux.
- Slader : Ça a changé de direction! Il nous suit!
La boule de feu était maintenant dans leur champ de vision.
- Hawk : Ce truc arrive! Dit-il paniqué.
- Meliodas : C'est sûrement un sort pour vérifier si je suis là. Le problème c'est que si j'utilise mon Full Counter ils sauront que je suis toujours vivant. Mais je n'ai pas vraiment le choix...
Alors que Meliodas s'apprêtait à contrer la boule de feu, la maman de Hawk changea de direction et alla à l'encontre de celle-ci.
- Meliodas : Maman Hawk!
- Hawk: Maman, non!
Pile devant la boule de feu, La maman de Hawk avala celle-ci. Tous fût surpris de ce geste même Monspiet.
POV Monspiet
- Monspiet : Son signal a disparu? Dit-il surpris. Plus que disparu pour le coup... On dirait qu'il a été absorbé par quelque chose. Toute la magie que j'ai récupéré avec les quelques âmes des humains vient de complètement disparaître...
POV Externe
Certes la boule de feu avait pu être arrêtée mais il fallait absolument devenir plus fort et rapidement. Pour cela Merlin décida d'emmener le groupe sur la terre sainte des Druides plus précisément à Istar afin de développer leur force mais aussi de récupérer le pouvoir de Meliodas que Merlin lui avait enlevé. C'est donc vers Istar que nos protagonistes se dirigèrent.
*Elispse jusqu'à Istar*
Ils furent accueillis par les chefs des Druides, Zaneli, Jenna et Theo le prêtre des Druides. Ceux-ci étaient déjà au courant de leur venu. Meliodas et Elizabeth partirent à la tour des Épreuves avec Zaneli tandis que les autres devaient s'entraîner ensemble.
VOUS LISEZ
Les soeurs de Meliodas
FanfictionAlors que les 10 commandements venaient d'être libérés avec à leur tête Zeldris et Estarossa, et reprenaient leurs forces tout en semant le caos dans le royaume. Leur frère Méliodas était bien décidé à les arrêter avec l'aide de ses compagnons. Cepe...