×Chapitre XIII×

708 41 0
                                    

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Désolé pour le retard mais le chap est là et j'espère qu'il vous plaira.

Sur ce bonne lecture~
________________________________________________

POV Miki

Miki fut emmené dans un lointain village. Estarossa l'amena dans une des caves et l'attacha fortement par les poignets. Le petit garçon,toujours inconscient, ne se doutait pas encore de ce qui allait lui arrivé.

*Ellipse d'1h*

Le petit garçon ouvra enfin les yeux. La tête en sang, la douleur revint très vite. C'est alors qu'il entendit des pas, des pas lourds. C'était Estarossa qui revenait avec 2 énormes barres de fer, une ayant un bout qui était plongé dans le feu et l'autre assez pointue.

Miki, effrayé et en pleurs, essaya d'appeler Mia et Nara mais en vint. La seule chose qu'il entendit fut le rire pervers du commandement de la charité.

- Estarossa : Alors c'est comme ça que ces garces se nomment? Dit-il avec un sourire. Je vais leur faire regretter d'avoir sauver mon traître de frère.

C'est alors qu'il commença à frapper Miki avec la barre de fer pointue. Les pleurs et les cris se faisaient entendre. Le sang gisait au sol, le petit garçon essayait tant bien que mal de se protéger mais rien à faire, Estarossa passait sa colère sur lui.

C'est alors que le petit garçon commença à perdre connaissance, c'est dans un souffle qu'il prononça les noms de ses protectrices dans l'espoir qu'elles entendent son appel.

POV Externe

Les sœurs étaient donc retournées à leurs occupations et les 7DS se battaient toujours contre les monstres,qui attaquaient les divers villages.

Nara était dans la bulle avec les familiers tandis que sa soeur ,elle, était partie aider les 7DS et ce, même si sa jumelle lui avait fortement déconseillé. Elle tuait les monstres sans aucunes difficultés voir sans efforts.

C'est alors que Mia eut un fort pincement au cœur. Le sentiment que quelqu'un l'appelait à l'aide était fort mais celle-ci était trop concentrée sur les monstres qui s'attaquaient à elle.

POV Meliodas

Les 7DS rentrèrent au Board Hat, tous épuisés par leur combat et certains ne possédant plus leur pouvoir du soleil.

Meliodas fut l'un des premiers à arriver et parla un peu ,entre 4-5 tripotages, avec Elizabeth avant de lui demander où étaient les jumelles. Il fut assez content de savoir qu'au moins l'une d'elles avait décidé d'aider pour affronter les 10 commandements.

Il alla dans la chambre de la taverne, c'est alors qu'il vit une sorte de portail noir à contours bleus foncés. Ni une ni deux, il entra dans celui-ci sans se poser de questions. De l'autre côté du portail, il fut très étonné de tomber nez à nez avec un énorme serpent blanc.

Le serpent blanc, n'ayant jamais vu Meliodas, le prit pour cible et compta bien en faire son repas. Il attaqua le dragon de la colère avec rapidité et vivacité. Meliodas essayait tant bien que mal d'esquiver.

Les soeurs de MeliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant