Bonjour/Bonsoir, comment allez vous? En tout cas moi ça va plutôt bien et j'espère que vous aussi. Nouveau chapitre ^^Sur ce, bonne lecture~
Info : <> pensées ou communication par la pensée.
_________________________________________________POV Externe
Nara et Mia se séparèrent en deux groupes avec leurs familiers. Mia était avec Zuko, Fumio et Kaïko tandis que Nara était avec Zafi, Key et Kyo. Ils entamèrent une course poursuite contre Kuru en sautant de toit en toit. Celui-ci devenu beaucoup plus grand que la mère de Hawk.
Avant d'entreprendre une approche radicale, Nara devait d'abord essayer de raisonner le loup. Toujours dans sa course, elle essaya de se rapprocher au maximum de Kuru.
Cependant elle ne vit pas le petit muret sur l'un des toits et se prit les pieds dans celui-ci. Désormais en chute libre, elle se préparait à l'impact. Heureusement pour elle Zafi l'a rattrapa de justesse à quelques centimètres de sol.
Mia, toujours dans sa course, entendit au loin le cri de l'aigle qui venait de rattraper Nara.
- Mia : <Nara?! Tu vas bien?!>
- Nara : <Oui ne t'en fais pas...même si c'est pas passé loin.>
- Mia : Elle soupira de soulagement.<Qu'est-ce qu'on fait maintenant?>
- Nara : <Kuru est beaucoup trop loin pour moi maintenant. On a pas le temps de le raisonner, on doit l'arrêter le plus vite possible sinon c'en est fini de ce royaume.>
- Mia : <C'est d'accord!>
Mia et son groupe continuèrent leur course vers le loup enragé. La jeune femme déploya d'abord Zuko et Fumio pour l'encercler. Zuko et Fumio étant les seuls à avoir la même taille que Kuru.
Zuko s'était dressé devant Kuru le forçant à s'arrêter. Voulant faire demi tour il fut arrêté par Fumio. Mia, désormais à la hauteur de loup, alla envoyé une décharge, quand elle entendit les pleurs d'un petit garçon. Elle pensa de suite à Miki, même si elle s'avait qu'il était au château avec Izis.
Mia se précipita vers les cris et trouva un petit garçon qui allait se faire écraser par un toit. D'une vitesse ahurissante, elle le prit et le déposa dans un endroit sur.
- Mia : Tu vas bien? Rien de cassé?
- Garçon : Oui... merci beaucoup...
- Mia : Ok... Eum...Tu ne peux pas rester ici c'est trop dangereux, elle appela Kaïko, Je te présente Kaïko, elle va te ramener au château, d'accord?
Le garçon, essuya ses larmes et hocha la tête. Elle le plaça sur le dos de Kaïko et celle-ci l'amena au château.
Malheureusement, pendant qu'elle était partie sauver le petit garçon, le loup s'était attaqué à Zuko et avait réussit à lui planter profondément ses griffes dans le ventre. Fumio s'était enroulé autour de Kuru afin de l'immobiliser mais il mordit son cou. Pour se défendre, elle fit de même dans la pâte du loup mais malheureusement pour elle, elle se prit un violent coup à la tête.
Lorsque Mia fut revenu, Kuru était déjà parti et avait laissé Zuko et Fumio dans un piteux état.
- Mia : Zuko! Fumio! C'est pas vrai!
- Mia : <Nara? Nara! Zuko et Fumio sont gravement blessés!>
Nara, qui était en tain d'aider une famille bloquée sous des débris, senti la détresse de sa sœur.
VOUS LISEZ
Les soeurs de Meliodas
FanficAlors que les 10 commandements venaient d'être libérés avec à leur tête Zeldris et Estarossa, et reprenaient leurs forces tout en semant le caos dans le royaume. Leur frère Méliodas était bien décidé à les arrêter avec l'aide de ses compagnons. Cepe...