.Fin.

453 19 6
                                    

Bonjour/ Bonsoir. J'espère que vous allez bien. On se retrouve pour le denier chapitre... Et oui c'est la fin, c'est triste hein...

Sur ce, bonne lecture~

PS : En vrai y'aura des bonus donc n'effacez pas tout de suite l'histoire :')
Et désolée d'avance pour les fautes-
______________________________________________

Bon... c'était un regrettable accident. Si cet idiot de Ban n'avait pas mis ce poison dans nos verres rien de tout cela ne se serait passé.

Mais plus sérieusement, revenons à nos moutons. Les années ont passées et de nombreux événements  se sont produits. Je dirais que la plupart étaient positifs. Par où commencer...

- Mia : <*chochotte* Commence par la naissance de Yuka!>

- T'es pas sensé être en voyage toi?

- Mia : Oui mais une princesse ne manque jamais l'occasion de saluer ses lecteurs! Et aussi parce que je voulais avoir des lines :)

Eh bien commençons par la naissance de notre merveilleuse petite Yuka.

*Flashback*

Tout le monde s'était rendu au royaume des démons. Bientôt un nouveau né allait connaître la lumière du jour. Gelda était arrivé à terme de sa grossesse et avait perdu les eaux il y a peu.

Heureusement, avec Zeldris, ils étaient déjà au château. Le futur père ,prit de panique, appela maladroitement les démons calés en médecine pour s'occuper au plus vite de sa femme.

Sans plus attendre ils emmenèrent Gelda dans une chambre aménagée pour l'accouchement.

Au loin, dans les couloirs du château on pouvait déjà entendre les cris de douleurs, le travail était déjà enclenché mais il restait encore un problème.

Zeldris n'était pas entré dans la salle d'accouchement. Il avait beaucoup trop peur, peur de voir sa femme souffrir, peur d'être un mauvais père et décevoir sa femme et son futur enfant.

Il était assis là devant la porte les points serrés ne pouvant pas bougé, tétanisé par la peur. Il avait terriblement honte de son acte, mais il ne savait pas quoi faire, ni comment agir.

- Mia : Tu sais tout le monde à le droit d'avoir peur.

- Nara : Mais notre grand frère,lui, à toujours su être fort et surmonter les obstacles.

- Mia : Et je suis sûre que tu seras un très bon père!

- Nara : Sûrement mieux que Meliodas et le crétin qui lui sert d'ami...

- Meliodas : C'est pas très sympas tout ça!

À l'entente de ses voix, qu'il connaissait que trop bien, il leva la tête et fut directement rassuré par les sourires réconfortants qui lui étaient adressés

Meliodas lui tendit la main et l'aida à se relever.

- Mia : Câlin de groupe! Ou plutôt câlin de famille?

- Meliodas : Famille!

Ils se firent tous un énorme câlin mais quelqu'un manqué à l'appel... C'est à dire que les contacts physiques n'étaient pas vraiment son truc.

Mais sans comprendre Nara se retrouva dans le câlin, littéralement écrasée par Meliodas, qui celui-ci souriait à pleine dents. C'est après quelques secondes qu'ils se détachèrent Zeldris.

Les soeurs de MeliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant