×Chapitre XIV×

681 38 4
                                    


Bonjour/Bonsoir. Vous allez bien? J'espère que vous passez de bonnes vacances avec le beau temps, le soleil etc.  J'ai remarqué ,quand j'ai lu le chap précédent, qu'eft j'ai dis que Miki était soulager de voir Mia sauf que bahhh il est aveugle... Au début j'avais pas tilté et plus je relisais et plus je me disais qu'un truc  clochait puis j'me suis souvenue... Mais bon brefff j'ai rectifié du coup je vous laisse avec le chap suivant.

Sur ce, bonne lecture~
_________________________________________________

Tout le monde était stupéfait de ce qu'il venait de ce passé. Mia venait littéralement de massacrer à un commandement sous leurs yeux.

Ce qu'ils ne savait pas c'était qu'ils avaient seulement vu une infime partie du pouvoir de Mia et encore celui de sa soeur était plus dévastateur.

Ils finirent par rentrer au Board Hat. Personne ne parlait. Meliodas avait déposé Mia dans la chambre de la taverne et était redescendu pour rejoindre les autres.

Même si ce n'était pas pour les aider, le fait que Nara est vaincu l'un des plus fort commandement avait grandement augmenté les chances des 7DS de vaincre leurs ennemis.

Elizabeth, bien décidé à se faire « apprécier » auprès de Nara, proposa son aide pour soigner Miki. Seulement Nara,ne voulant en aucun cas avoir un quelconque rapport avec une déesse refoulée, continua de l'ignorer sous peine de la tuer sur place. Et puis Izis s'occupait déjà du petit garçon.

POV Mia
*2h plus tard*

Mia ouvra les yeux et se redressa brusquement. Cependant, sa soeur était juste au-dessus d'elle à ce moment là...

- Aïe! Sérieusement Nara? Le premier coup de tête que tu m'as donné te suffisais pas?

- Nara : Je regardais juste si tu allais bien. Et regarde mon front hein. Tu va finir par l'ouvrir avec ta tête de pierre.

- Et franchement, le 1er coup de boule n'était pas nécessaire.

- Nara : Tu voulais peut-être que je me laisse tuer par ma jumelle mh? Demanda t-elle avec une pointe d'amusement.

- Pour tout te dire... Oui j'aurais préféré. Dit-elle avec un sourire moqueur.

C'est alors qu'elle se souvint de Miki. Elle perdit son sourire et reprit son sérieux. Pas besoin de mots pour comprendre que sa soeur cherchait le petit garçon.

- Nara : Et si jte disais qu'il était mort. Ça te ferait quoi?

À vrai dire, là elle ne savait pas si sa soeur était sérieuse ou non. Si Miki était vraiment mort alors il était possible qu'elle perde à nouveau le contrôle d'elle-même. Mia tenait énormément au petit garçon même si elle savait que sa soeur avait du mal avec lui.

Comme réponse sa soeur eut seulement un visage neutre cachant de la colère.

- Nara : Ok, je vois...

Elle ouvrit le portail.

- Nara : Il est avec Izis. Elle l'a mise dans une sphère pour qu'il souffre moins. Je vais pas te mentir... il a payé le prix fort. Estarossa l'a tabassée avec des bars de fer et lui a fait plusieurs brûlures sur le corps.

Les soeurs de MeliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant