×Chapitre VIII×

1K 47 2
                                    

Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien.
Petite présentation des familiers

Rencontre :Zuko : Il est lié aux sœurs jumelles depuis leurs naissances mais s'est manifesté tardivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rencontre :
Zuko : Il est lié aux sœurs jumelles depuis leurs naissances mais s'est manifesté tardivement.

Zafi : Il a sauvé Nara, lors d'une chute quand elle était sur une falaise.

Kuru : C'est un animal très très agressif, il a, en quelques sortes, été dressé par Nara.

Fumio : C'est un cadeau d'un ami qui était dresseur de serpents.

Izis : Elle a été trouvé par Mia, elle l'a par la suite soignée.

Kaïko : Elle a été rencontrée lors d'une excursion en terre inconnue.

Kei et Kyo : Ce sont les bébés du groupe, ils sont frères et sœurs. Ils ont tout simplement suivis les sœurs quand elles étaient en forêt.

Au fur et à mesure on en connaîtra un peu plus sur eux.

Sur ce, bonne lecture~
__________________________________________

PDV Nara

Nara explorait un peu les alentours avant de s'asseoir contre un rocher et profiter de l'air frais quand elle ressentit les pensées négatives d'un des familiers, qui n'était autre que Kuru.

Ennuyée de cette situation, savant ce qui allait se passer par la suite, elle rappela Zuko, l'énorme félin qui en soi, était comme le grand frère du groupe.

Zuko fit son apparition seulement 30 minutes plus tard. En effet celui-ci, paresseux comme il est, avait juste marché pour revenir.

-Nara : Tch. Espèce de gros chat paresseux. Kuru a perdu le contrôle encore une fois. Il doit sûrement avoir blessé voir tuer 2 ou 3 personnes à l'heure qu'il est. Dit-elle en soupirant.Va le chercher s'il te plaît.

Le félin comprenant la situation partit à toute vitesse en direction de Kuru. Arrivé sur place, le félin vit le loup qui était agressif, à côté de lui 4 corps gisaient sur le sol.

Le félin énervé grogna très fort, attirant l'attention de Kuru qui n'hésita pas à l'attaquer. Il essayait d'atteindre Zuko mais celui-ci esquivait sans difficulté du moins au début.

Le félin finit par mordre le loup enragé, le faisant gémir de douleurs. Zuko avait attrapé Kuru avec ses dents et le remmena au près de Nara.

Les soeurs de MeliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant