×Chapitre IV×

1.2K 43 2
                                    

Re bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un nouveau chapitre. Sur ce bonne lecture~
_______________________________

Les autres enfants continuaient d'écouter Miki malgré les quelques nuages qui s'étaient formés au-dessus  du village. Miki continuait donc son histoire, qui d'ailleurs était sa préférée, toutes confondues.


POV Externe

- Miki : C'est alors que commença un massacre-

À peine qu'il est pu finir sa phrase, que quelqu'un lui versa un sceau sur la tête qui contenait de l'eau, de la terre, de l'oeuf ainsi que des verres de terre. Le garçon se leva directement, il était trempé de la tête au pied. Les verres de terre se tortillaient sur sa tête, son visage était plein de terre, ses cheveux tous gluants. Suite à cette action tous les enfants se mirent à rire.

- Fille 1 : Bah alors le monstre on parle plus? dit-elle sur un ton moqueur avant d'éclaté de rire avec les autres enfants.

Miki ne bougeait plus, la tête baissé, des larmes coulaient sur son visage. Les autres enfants avaient formés un cercle autour de lui.

- Garçon 1 : Sérieux, le monstre tu croyais vraiment qu'on allait devenir amis avec toi hein? Dit-il en le poussant violement.

- Garçon 2 : Qu'est-ce que tu vas faire Miki, tu vas pleurer? Aller voir ta maman? Tu me dégoûtes sale monstre.

Les deux garçons étaient venus le pousser, Miki était désormais par terre. Tous les enfants lui donnait des coups de pied. Il crachait du sang, dû aux nombreux coups qu'on lui portait au ventre ainsi qu'à la tête.

Entre-temps, les nuages noirs s'étaient intensifiés. Un éclair retentit puis il se mit à pleuvoir. Les enfants partirent en courant chez eux laissant Miki seul, en sang, sous la pluie.

POV Miki

Miki pleurait à chaudes larmes, au plus profond de lui il savait que c'était impossible que quelqu'un veuille bien être son ami mais il voulait y croire, ne serait-ce qu'un instant, alors après l'invitation de la fille, c'était normal que son geste l'ait touché.

- Miki : Je voulais... j-juste me faire des a-amis... dit-il tout tremblant.

Après sa phrase, des éclairs retentirent  bien plus fort, la pluie s'était intensifiée, le vent s'était levé.

Le garçon ne voyait plus rien, même si cela ne changeait rien à d'habitude, il avait perdu tout repaire. C'est alors qu'il entendit des voix dans sa tête.

- Voix 1: Je sais ce que tu ressens, tu te sens seul, n'est-ce pas?

- Voix 2 : La seule qui t'aimait le plus vient de t'abandonnée, personne ne veut de toi...

- Voix 1: Tu voulais seulement te faire un ami... Et ces enfants s'en sont justes pris à toi par méchanceté...

- Miki : Ça- ça suffit! C-c'est faux! L-Laissez-moi je vous en supplie. Avait-il dit en pleure, c'en était trop pour lui.

Miki, toujours par terre, se tenait les oreilles dans l'espoir de faire taire les voix qui résonnaient de plus en plus fort. Mais il savait pertinemment que ce n'était que la vérité ainsi que réalité qui le frappaient de pleins fouet à nouveau. Certes il en était conscient mais il avait fini par oublié. Il s'était levé difficilement et marchait sans savoir où il allait.

Les soeurs de MeliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant