Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un nouveau chapitre.
Sur ce, bonne lecture~
_____________________________________________
Surpris de l'attaque les 10 commandements restèrent bouche bée durant quelques secondes mais reprirent très vite leurs esprits réalisant la situation.
Derrierie l'un des 10 commandements voulut s'attaquer à Mia mais celle-ci fit très vite arrêtée par sa jumelle quil'attrapa violemment par le cou.
- Nara : Même pas en rêve.
Nara la regarda droit dans les yeux avec un regard noir faisant trembler le commandement de la pureté. La jeune femme resserra sa prise de colère sur le cou de Derrierie. Nara était désormais très énervée, s'attaquer à sa sœur était comme signer son arrêt de mort.
- Monspiet : Derrierie!
Monspiet voyant cette scène voulut aider Derrièrie en attaquant Nara mais fit stopper par un champ de force invisible qui apparut lorsque la jeune femme furieuse croisa son regard.
Le vent s'était levé et commençait à se faire volent, celui-ci faisant tombé les capes des sœurs jumelles de leurs têtes. À la vue de leurs visages, Meliodas ainsi que Zeldris furent tous deux déboussolés. Zeldris, lui, venait d'avoir un déclic en les voyant, sa vision se troublait, une larme coula sur sa joue le faisant réaliser. Des souvenirs commencèrent à apparaître un à un dans sa tête.
- Mia : Zafi.
La jeune femme invoqua l'aigle et lui ordonna de ramener Meliodas auprès des autres. L'oiseau s'exécuta et planta ses griffes dans les épaules de Meliodas afin de l'emmener, mais quand il voulut les quitter il fut arrêter par des chênes noirs accrochés aux corps de l'homme.
Les jumelles avaient compris que c'était le pouvoir d'un des 10 commandements. Mia les regarda un à un avant de ressentir la peur de l'un d'entre eux. C'était Graylord le commandement du Pacifisme qui avait lancé la malédiction des chênes de la rancoeur.
En croisant le regard de la jeune femme, Celui-ci prit peur et commença à reculer mais trop tard : Mia s'était téléporté devant lui avec une vitesse ahurissante. Elle planta sa main dans le corps du commandement avant de la ressortir avec un de ses cœurs le faisant cracher du sang. Celui-ci n'osait plus bougé, la jeune femme se rapprochait de plus en plus.
- Mia : Retire ton sort. Dit-elle en le regardant de plus près. Tu ferais mieux de le faire et très rapidement.
Pris de panique, Graylord alla se prononcer quand soudain quelque chose fonça droit sur la jumelle mais celle-ci esquiva de justesse. C'était Estarossa qui s'était relevé après le coup de Mia.
- Estarossa : Eh bien eh bien, qu'avons nous là... Et si on jouait un peu ?! Dit-il avec un sourire sadique collé aux lèvres.
- Mia : Tch. Espèce de détraqué.
- Nara : Vous savez, je déteste les personnes qui se croient supérieure aux autres quand elles sont en groupe. Mais quand elles sont seules, elles sont faibles, de vrais insectes.
VOUS LISEZ
Les soeurs de Meliodas
FanficAlors que les 10 commandements venaient d'être libérés avec à leur tête Zeldris et Estarossa, et reprenaient leurs forces tout en semant le caos dans le royaume. Leur frère Méliodas était bien décidé à les arrêter avec l'aide de ses compagnons. Cepe...