×Chapitre XV×

626 37 3
                                    

Bonjour/Bonsoir comment allez-vous? Moi, jsuis malade rip... mais vraiment vraiment malade, je crachais grave mes morts pendant 3 jours mdrrr ma mère a même pensé que j'avais le Covid... bon jsuis tjrs malade mais je vais mieux. Brefff nouveau chap, je sais pas si l'histoire vous l'a trouvée tjrs intéressante mais voilà.

Sur ce, bonne lecture~
_________________________________________________

POV Externe

Tous se demandaient qu'est-ce que ce démon voulait à Meliodas. De plus ça en soulageait plus d'un que Nara est mit une barrière pour éviter un quelconque affrontement.

Chandler, qui avait eu l'idée de prendre Meliodas ainsi que les jumelles avec lui, pris la décision de les embarquer. Seulement il devait se rappeler d'un sort extrêmement puissant qui endormira les jumelles.

- Ban : C'est qui celui-là?

- Mia : J'aimerais bien le savoir...

- Meliodas : C'est Chandler, mon ancien maître...

- Merlin : C'est un démon de haut-rang, un des plus haut gradé de tous le clan des Démons.

- Hawk : Vous pensez qu'il est plus fort que les 10 commandements?!

- Nara : Évidemment, ça se sent il est extrêmement puissant...

Chandler envoya des attaques de toutes sortes sur la barrière de Nara mais celle-ci tint le coup. Mia riposta avec une attaque tout aussi puissante infligeant de nombreux dégâts au démon qui se retrouva à plusieurs kilomètres d'eux.

Chandler n'était en aucun cas vaincu, il retrouva sa forme originelle et bien évidemment sa puissance augmenta de nouveau. Il se dédoubla et les ré-attaqua en simultané avec son clone.

La barrière tenait le coup mais soudain, Nara se mit à tousser et du sang commença à sortir de sa bouche.  Seulement ce n'était pas la seule, sa soeur aussi se mit à tousser.

Meliodas inquiet, voulut voir ce qui n'allait pas cependant lorsqu'il essaya de toucher l'une d'elles, il fut expulser à plusieurs mètres par un champ de force.

Ce que personne savait c'était que le Roi des Démons avait envoyé un sort à travers les yeux de Hawk, pour que Meliodas n'est autre que le choix de devenir le roi des Démons. Il savait pertinemment que si ses sœurs étaient en danger il n'hésiterait pas à les sauver.

Nara et Mia s'étaient écroulés au sol, inconscientes, suite à leurs toux inexpliquées. Par la même occasion la barrière de Nara s'estompa, laissant le champ libre à Chandler.

Avec une vitesse ahurissante, le démon de haut-rang récupéra les jumelles et les mit dans une sorte de sphère noir à côté de lui.

POV Meliodas

Le champ de force qui l'avait envoyé valsé, l'avait quand même un peu affaibli. Mais lorsqu'il se releva pour voir ses sœurs, la colère prit le dessus.

- Chandler : Jeune maître, venez avec moi ainsi qu'avec vos sœurs. Laissez-moi tuer ces bons à rien pour vous.

- Hawk : Ses sœurs? Mais qu'est-ce qu'il raconte!?

Les soeurs de MeliodasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant