Bonnes vacances à toutes et à tous! Profitez bien!
Sur ce, bonne lecture~Info : « La bulle » C'est l'endroit où vivent les familiers. À l'intérieur chacun à son habitat naturel et est donc divisé en 7 parties ayant au centre le point de regroupement.
______________________________________________POV Externe
Après que Mia soit partie rejoindre Miki. Zeldris lui préférera partir pour rejoindre les autres commandements. Du moins c'est ce que pensait Meliodas. En effet, Zeldris avait réussit à trouver la chambre où était Nara et était rentré par le fenêtre.
Il l'a regarda un instant puis s'assit près d'elle tout en remettant les mèches de ses cheveux. Il se demandait comment avait-il pu oublié ses sœurs, celles qui étaient sa force motrice, ses meilleures amies, tout.
Ce qui était sûr, c'est dès qu'il croisera l'enfoiré qui a blessé sa sœur ; il le tuera. C'est ainsi que toutes les nuits, Zeldris vint pour rester au près de sa soeur.
*Ellipse de 4 jours*
Durant les 4 jours d'inconscience de Nara ; Mia avait continué d'entraîner Miki. Celui-ci avait développé l'ouïe et trouver ses repères. Il pouvait désormais plus ou moins se déplacer sans la présence de Mia ou d'Izis. Elizabeth prenait elle aussi soin du petit garçon, elle voulait absolument venir en aide à Aix sœurs.
Meliodas ,lui, était dans ses pensées. Durant les discussions sur comment ils devaient vaincre les 10 commandements, son esprit était ailleurs. Les autres se posaient beaucoup de questions, quelle était la relation qu'entretenait le chef avec les jumelles pour être dans un état pareil.
POV Nara
Nara finit par se réveiller, la poitrine couverte de bandages. Elle s'habilla et au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrît avec fracas faisant apparaître une Mia sauvage. Celle-ci sauta sur sa soeur, lui fit une énorme câlin jusqu'à ce que sa jumelle manque d'air.
- Nara : De l'air... par pitié de l'air... Je vais mourrir!
- Mia : Tu m'as tellement manqué!
- Nara : T'abuses... J'ai pas dormis si longtemps.
- Mia : Alors c'est qui? Qui t'as blessé? Dit-elle pleine de colère.
Sa soeur lui expliqua le pourquoi du comment elle en était arrivée là. Mia était très énervé contre Ban, osé toucher à sa soeur l'énervait au plus haut point.
- Nara : D'ailleurs... Est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé avant qu'on se réveille enchaînés dans cette grotte?
- Mia : À vrai dire... C'est flou, je crois que j'étais vraiment énervé puis...trou noir.
- Nara : Je vois... Quand j'essaie de m'en souvenir, j'ai un mal de crâne pas possible. Mais... tu n'as pas l'impression d'avoir déjà vu Meliodas ou ces types là..?
- Mia : Ah oui, les frères de Meliodas. J'en ai revu un, c'était Zeldris. Pour tout te dire... il n'a pas l'air si méchant que ça.
VOUS LISEZ
Les soeurs de Meliodas
FanfictionAlors que les 10 commandements venaient d'être libérés avec à leur tête Zeldris et Estarossa, et reprenaient leurs forces tout en semant le caos dans le royaume. Leur frère Méliodas était bien décidé à les arrêter avec l'aide de ses compagnons. Cepe...