Partie 11

43 6 1
                                    

Le Royaume De Salama 🌴

Partie 11: Le roi et la reine 👑❤️

Mina est maintenant la femme d' Oumar Alfarouk, la reine de Salama. Ce statut lui procure une immense joie, non pas par orgueil mais parce qu'elle est amoureuse de cet homme. Elle l'aime et elle a même été capable de se dresser contre sa propre famille pour devenir sa femme. Cependant elle n'est pas fière de ce que sa famille lui a fait. Elle l'aime aussi. Elle est partagé entre la joie et la tristesse.

Durant tout le voyage, elle n'a pipé mot. Le roi se sentit mal de la voir dans cette état. Arrivé au palais, elle partit s'enfermer dans sa chambre et commença à pleurer. Elle ne regrette pas le mariage, mais ça aurait dû se passer autrement... Si mon père était vivant, il en serait ravi pensa t-elle. Cette pensée lui souleva un lourd poids.

Oumar arriva dans sa chambre après avoir toqué trois fois sans réponse. Il se précipita vers sa femme, recroquevillée sur son lit.

-Qu'avez vous ma douce ?

-Pourquoi ma mère vous déteste tant ?

-C'est pour cela que vous êtes triste ? Oubliez ça. Pour moi ça n'a pas d'importance.

-Pour moi c'est très important, maintenant vous êtes mon mari. Et je ne supporte pas de voir que vous ne vous entendiez pas avec ma mère.

-Je t'aime Mina, je ferai tout pour te rendre heureuse. Et ta mère oublira tout in cha Allah.

-Je l'espère mon amour...

Oumar sourit en entendant ses beaux mots par lesquels Mina l'a appelé. Il se pencha et posa doucement ses lèvres sur les siennes 😍 Elle accepta son baiser agréablement 💞

-Si mon plaisir sur terre devait s'arrêter à vos lèvres, je serais alors l'homme le plus chanceux de la terre.

Mina fut énormément contentée par ses paroles d'amour au point qu'elle reposa ses lèvres une deuxième fois sur celles de son mari. Et c'est parti pour une longue partie de plaisir et de preuves d'amour. ❣️

Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles.✨ Coran 2:187

✨C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle.✨ Coran 7: 189

...

À l'aube, le roi se réveilla dans les bras de sa femme. Le décor n'était pas celui de sa chambre. Il se souvint enfin de la journée d'hier. Une journée qui commença par un voyage de mariage et qui finit par des ébats sensuels entre sa femme et lui. Un bonheur inouï traversa son cœur , il resserra l'étreinte qu'il avait avec sa femme. Ce qui fit réveiller cette dernière.

-Bonjour, mon amour dit-elle d'une voix douce et féminine.

-Bonjour mon bonheur, répond t-il d'une voix plus grave que d'habitude. Tu as bien dormi ?

-Oui, très bien.

-Voudrais tu qu'on prenne une douche ensemble ?

-Oui mon roi, avec plaisir.

Il la souleva adroitement dans ses bras et la conduit sous la douche. Leurs éclats de rire se faisaient entendre dans toute la pièce.

...

Mina, vêtue de sa robe légère blanche rosée, ses cheveux délicatement détachés lui tombant sur la poitrine, son visage frais et éclatant de sourire, son dos bien droit attablée avec son mari pour prendre le petit déjeuner. Oumar quand à lui, portait l'un de ces plus beaux habits pour cette première journée en couple. Un habit que lui a offert l'un de ses frères, Saïd, quand il est rentré de la Mecque. C'était un habit en tissu, un jellaba de couleur rouge et blanc encore appelée boubou de prière. La cuisinière Balkiss amena le petit déjeuner des jeunes mariés. Ils l'a remercièrent tous deux avec sourire.
Oumar souhaita un bon appétit à sa douce avant d'attaquer le repas. Merci répond t-elle en le regardant.

-Tu ne manges pas ma douce ?

Elle lui sourit, en regardant sa main. Oh, dit-il avant de lui libérer la main.

-Si j'avais une autre main droite je te l'aurais laissé pour que tu la tiennes toute la journée.

-Ou encore tu me laisses reprendre ta main et moi je te nourris.

-À bon ? Comme un bébé alors.

-Tu es mon bébé à partir d'aujourd'hui dit- il en lui donnant une bouchée.

Elle le laissa faire. Et ainsi ils mangèrent chaque jour: il prend une bouchée, puis il donne à sa femme la prochaine. Au fil des jours, les servante ont même cessé de leur faire deux plat différents et commencé à leur amener un plat pour deux.

......

Après quelques jours de mariage, Oumar décida d'aller rendre visite à chacun de ses frères dans leur royaume respectif avec sa femme. En effet le mariage était tellement précipité qu'il n'a pas eu l'occasion de les en informer. C'est l'occasion parfaite pour lui de les voir et de leur présenter sa douce femme.

-Mon père m'a une fois dit que vous les frères Mir, vous êtes aussi solidaire qu'une montagne et sa racine. Il a dit que votre père était aussi son père et que c'était un homme très proche de la perfection.

-Oui, il avait beaucoup d'admiration pour lui, Ismaïl était le dixième enfant de mon père, comme mon père aimait tant le dire. Il avait perdu son père très jeune et le mien en a fait son propre enfant. Il nous a inculqué les même valeurs. Je n'aurais jamais cru un jour me marier avec sa fille.

-Le destin est une chose souvent très imprévisible. Quand mon père était vivant, il laissait Adam venir très souvent à Salama. Et quand il rentrait, il me racontait toutes les activités que vous avez faites ensemble. Je voulais tellement y aller aussi, mais mon père me disait toujours qu'on ira ensemble un de ces jours, jusqu'au jour où vous aviez fait ce voyage secret avec mon père et c'est ce jour qu'il a été tué.

-J'en étais profondément attristé. Une flèche, une seule flèche qui a été tiré avec une adresse incroyable a atterri en plein milieu de sa poitrine. Et le comble c'était une flèche de mon royaume, j'en avais moi même remarqué le sceau.

-Durant toutes ces années, notre mère nous a fait croire que tu étais le seul et l'unique meurtrier. J'avais fini par y croire, mais quand je suis venu ici, je me suis rendu compte que cela était impossible. Tu es un homme tellement bon, à la fois doux et rigoureux. Tu es juste et clément, si tous les dirigeants étaient comme toi, le monde serait meilleur.

-Merci mon amour... Ne flatte pas mon ego. Allez, dormons maintenant un long voyage nous attend demain.

-Oui... Dis moi juste une chose.

-uhum

-Ou étiez vous allez le jour où mon père a été tué ? Et qu'est ce que vous y aviez fait ?

-Je te le dirais sûrement un jour.

Mina souris pour donner son accord et posa sa tête sur la poitrine de son homme, ils s'enlacèrent avant de se laisser prendre dans le bras de Morphé.

.....

Un matin beau s'annonça avec un voyage royale. Le couple prit le chemin de Kedah, le royaume du roi Saïd. Huitième frère du roi Alfarouk.

Une heure après leur départ, Abou Yann rentra à Salama avec son mulet. Il a passé toute la nuit en route. Il demande audience pour parler au roi. On lui fit comprendre que celui-ci était en voyage.

-C'est une question de vie ou de mort dit-il au chevalier qui l'a accueilli, conduisez moi chez un de ses parents proches.

Il fut conduit hâtivement chez le parrain Malik.

🌼🌼🌼

🤍🤍🤍

🌼🌼🌼

-Quelle mauvaise nouvelle Abou Yann apporte t-il?? 😳😳😳😱😱-

Merci de commentez, likez et partagez, ça fait plaisir 🤩 Laissez vos avis sur l'histoire si vous en avez envie ☺️ Et n'hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux juste ici 👇

Insta 1: noblessdine
Insta 2: noblessbeauty

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Rappelle toi, la prière toujours à l'heure avec un max de concentration et d'amour. 🤍❤️

Le Royaume De Salama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant