Quinze

99 2 0
                                    

James n'a pas bronché même si j'ai vu sa colère me transpercer. J'ai demandé à Théo ce qu'il voulait mais je n'ai pas obtenue de réponse.
Théo m'a présente à ces amis, Rudy et Evan . Ils sont très sympa

Rudy- alors mademoiselle Galli comment se porte ton frère ?

Evan - ah putain j'avais pas fait le rapprochement t'es la soeur de Tom !

Moi- effectivement. Et mon frère se porte comme un charme.

Théo- c'était un de nos meilleurs potes au collège. Y'avait que nous quatre. Il embrasse mes cheveux et je recule un peu.

Evan- et il a quitter le groupe sans raison. Tout le monde ignore les tentatives de Théo de me serrer sans résultat ou quoi ?

Moi- je savais pas que c'était votre ami, enfin au collège il habitait avec mon père, donc on se voyait pas trop.

Rudy- on a du rester un an à traîner ensemble. C'était Théo le plus proche de lui

Théo-exact, j'ai pas trop compris pourquoi il ne nous parler plus après. Il fronce les soucil

Moi- il ne m'en a jamais parlé... Mais quand je lui ai parlé de toi il m'a dit que t'étais un mec bien, avec tes potes.
et un connard avec les meuf hein.

Théo-c'est pas important, c'est du passé maintenant. il n'a pas avoir peur pour sa petite soeur

Evan- on était amis, mais on était quand même des petits cons. Il a du en garder cette image.

Rudy- on est toujours des petits cons.
Tout le monde se mit à rire, mais Tom me cachait un petit truc et ça piquait ma curiosité.

Evan-t'es en qu'elle spécialité sinon Roxanne ?

Moi-philosophie 2ème année

Rudy- ah bien ! Comme Théo !

Théo- je suis en troisième année moi il me fait un clin d'oeil

Moi- c'est ça fais le beau... Et vous ? M'adressant à Evan et Rudy

Evan- anglais approfondie, et lettre 3ème annee

Rudy- biologie pour moi 2ème année. J'ai repiquer l'année dernière.

Moi- tu connais pas Gabi toi ?

Rudy- Gabiweed ? Haha mais il me fait tellement rire celui la avec ces expériences.

Moi- t'as goûte sa weed ? Y'a pas meilleure !

Rudy-on est sur un dossier ensemble et les prof valide tout ce qu'il fait, je suis sur le prof de biologie c'est son meilleure client.

***

Vers 3h du matin je commencais à fatiguer. J'ai un petit coups dans le nez. J'ai laissé mon masque dans mon sac avec celui de Théo y'a bien longtemps. J'ai un verre dans une main et un pétard dans l'autre, nous somme dehors assis sur des marches, mais jambes passe sur celle de Théo, qui à mis sa veste autour de mes épaules et à toujours sa mains autour de ma taille.

Theo- tu vois poupée, c'est une bonne soirée finalement.

Moi- mmh..

Je tire une dernière barre et lui passe le pet, il fume tranquillement en me regardant dans les yeux. Il est beau quand même. Ses cheveux en pagaille plié au grès du vent et ses yeux sombres comme la nuit me regarde calmement.

Theo- tu me plaît.

Moi- ah

Il m'attrape derrière la tête par surprise et s'avance pour exploser ses lèvres contre les miennes avec dureté. J'ai peine le temps de comprendre ce qu'il se passé j'hésite.Oui / non / oui / non... Non c'est trop facile.
Je recule brusquement.

Moi- non mais tu crois quoi ?

Theo- arrête de faire la meuf.

Moi- ramène moi.

Théo- tu veux rire là ?

Moi- j'ai l'air ?

Théo- je te ramènerai pas.

Moi- très bien, je me ramènerai toute seule.
Je me lève d'un bond et récupère mon petard entre ces lèvres' puis fait volte fasse pour partir' Theo se relève d'un coups, me passe devant et rentre dans la maison, je me dirige vers la sortie du jardin quand il revient avec mes affaires, il me pousse dehors en appuyant dans le bas de mon dos pour me faire presser le pas et me fait monter dans la voiture. Il s'assoit au volant, visiblement énervé, et mes les clefs sur le contact.

Theo- me prends pas pour un con Rox je te préviens. Il serre le volant fermement.

Moi- je te prends pas pour un con, mais je suis ni ton amie, ni ta meuf. Me prends pas pour une fille facile ou une pote. Je te rappelles qu'on ne se connaît absolument pas.

Théo- très bien.

Arrivé devant chez moi je descends de la voiture en même temps que Théo. Devant la porte il m'attire contre lui par les hanches.

Moi- t'as pas compris tout à l'heure.

Il passe une main derrière ma tête et réduit ma force à néant me forçant a l'embrasser en me plaquant contre la portière . Ces lèvres chaudes s'écrasent sur les miennes. Et malgré mes efforts je ne peux pas l'en empêcher. Il lâche enfin ma tête après un long baiser volé. Je gémis de colère.

Theo- si, mais je m'en branle. A très vite princesse.

Il tourne les talons et s'en va...
Bon, maintenant faut que je parle à Tom.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant