Seize

121 2 0
                                    

Je me réveille doucement, et allume mon téléphone. 11h et 3 messages.

___

04h20

Théo: passe une douce nuit, princesse masquée.

T'as craqué mec.

11h02

J'ai passé une douce nuit, contrairement à ma soirée, faux zorro.

___

09h06

Max: on se voit quand, bébé?

11h04

Pas aujourd'hui, plein de truc a faire avant la rentrée, tu me manques.
Et j'ai un peu la flemme la

____

10h34

Elliot: On peut se voir ?
LOOOOOOOL

___

11h05

Moi: pourquoi ?

Elliot: pour parler

Moi: j'ai rien à te dire

Elliot: moi j'ai des choses à dire

Moi: j'ai pas forcément envie de les entendre.

Elliot: s'il te plaît. 15h au parc ?

Moi: ok.

____

Casse tête ces mecs.

Je sort de ma chambre, Tom est sur le canapé et joue à Gta, je me fait un bol de céréales et prends la deuxièmes manettes. On joue ensemble. Il faut que je lui parle de Théo.

Moi- Tom ??

Tom- Quoi ?

Moi- j'ai rencontré Rudy et Evan  hier avec Théo
Il met pause, pas bon signe...

Tom-il vont bien ?
Quoique

Moi-oui il m'ont parle de votre amitié quand tu étais chez papa. Tu ne m'as jamais parlé d'eux.

Tom- c'était avant, ils ont du te dire que j'avais quitter le groupe sans explications ni aurevoir, ce qui est vrai. je vois pas de quoi je devrais parler. Y'a rien à ajouter. Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Sujet sensible ? Tempis je me lance.

Moi- pourquoi t'as arrête de leur parler du jour au lendemain?

Tom- j'en sais rien.

Moi-pas à moi Tom, eux ils n'en savent rien.

Tom- on était vraiment des petits cons de première. j'ai couche avec la soeur à Théo, j'ai quitter le groupe avant qu'il l'apprenne. C'est pour ça que je veux que tu te méfie de lui.

Moi- pourquoi ta fait ça..?

Tom- j'étais amoureux et elle m'a pris pour un con. Je l'a voyait en cachette pour pas qu'il me casse la gueule. J'étais un gamin de toute façon. Puis j'ai perdu mon meilleur pote parce que j'avais honte de mettre taper sa frangine. Fin de l'histoire.

Quand j'imagine mon grand frère briseur de coeurs depuis qu'il est séparé de Juliette avec qui il est resté 1an, en train de se faire prendre pour un con, j'ai un peu de peine. Lui qui paraît si fort et si insensible...

Et Théo ? Est il au courant ? Si c'est de la vengeance, il est dans la merde vu que je suis au courant.

Tom à fait des pâtes vers 13h, on a fumer un peu et jouer à Gta, puis j'ai enfilé un jean noir et un débardeur rose pâle avec un gilet noir ouvert et mes Nike blanche et rouge. J'ai laché mes cheveux et mis mes lunettes de soleil comme serre-tête. Mon sac, mes clefs et je suis partie au parc, voir Elliot.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant