Une fois rentrée chez nous, je pose mon sac a terre et le vide. Dans la salle de bain, je fait couler l'eau chaude et lache 3 capsule de mousse, et du lait de douche. Je roule un autre pète et prends mon Cinquante nuances de Grey . Je parcours mon livre et fume dans l'eau chaude, je sens ma peau devenir chaude et se ramollir sous l'effet agreable du savon dilué, et je ressasse ma soirée. Dans mon bain volupteux, je m'etire et pause mon livre après avoir dévoré quelques chapitres, encore quelle que bouffé et j'écrase mon joint dans le cendrier non loin de la, je plonge la tete sous l'eau apres une grande inspiration, mon dieu... je pourrais m'endormir ici. En remontant a la sueface j'entends mon téléphone vibrer.
Chloé- t'aurais pas fait ton petit effet a Elliot toi ?
Moi- haha t'aurais pas fait ton petit effet a Lucas toi ?!
Chloé - j'viens chez toi a 14h faut que je te raconte.
Moi- a toute
Je sors du bain et vais prendre mon petit déjeuner, Tom est au lit, Chloé arrive lorsque je suis devant la télé avec des oeufs brouillé un un bout d'bacon trop cuit
Elle m'explique qu'avec Lucas ils n'ont pas dormis, ils se sont raconté leurs vies, et elle a l'air enchanté de cette nuit. Il est apparament très charmeur mais surtout totalement son genre.
Chloé- il était tellement mimi tu sais... Puis il m'as parlé d'Elliot aussi. C'est Elliot qui t'as invité Roxanne. Il voulait te rencontrer. Il connaît bien Tom du club de surf. J'suis certaine qu'il a une idée derrière la tête!
Moi- quel idiot. Il m'as fait le coup des fuzes, il me paralisé le visage pour me souffler la fumer dans la bouche ahah trop ringard.
Chloé- ooowh mais c'est trop mignon
Moi- mmh.
Chloé- il te plait pas ?
Moi- non, on joué quoi. Puis Tom m'a pas dit qu'il se connaissait. Puis tu sais moi les relations qui commence en soirée. Je me pose pas se genre de question. C'était cool, mais j'm'en fou.
Chloé- mais Rox..
Moi- je suis contente que tu t'entends bien avec Lucas, et j'espère que vous allez copuler très vite.
Chloé - arrête.
Tom- Lucas ?? J'avoue que l'idée me serrait pas venue direct aha mais fonce.
Moi- on t'a sonné ?
Il me bouscule doucement pour exprimer son désaccord. Chloé devient rouge, et s'enfonce dans le canapé, la grosse latte quelle tire pour oublier ce qu'on vient de dire me fait deviner qu'elle aimerait bien que j'dise la vérité, meme si elle l'avouera pas devant Tom mais quand elle pense a quelqu'un elle a toujours le meme sourire, et ça me rends heureuse pour elle. Puis si Tom dit que c'est un mec bien.
Pour ce qui est d'Elliot c'est un coureur de jupon et j'ai déjà Max pour les relation sans lendemain.Lucas est pas un mauvais gars, il est cool, et Chloé sait se débrouiller. Puis il n'ont fait que parler, ce qui prouve qu'ils s'apprécient plus qu'un coups d'un soir, d'ailleurs il ne sont pas le coups d'un soir de l'autre.
Chloé- j'fait du thé ?
Moi- carrément, j'roule ici je t'attends.
Elle se leve et part dans la cuisine, j'entends la bouilloire et les placars. Je fait un tonx et elle reviens avec un plateau trois tasses et.. Mon téléphone.
Chloé- tu l'avais oublier dans la cuisine Rox
Je hoche la tête en signe de remerciement et boit une gorgée de thé. 4 nouveaux message.
Gabi- tu t'es barrée comme une voleuse mes couilles! J'suis revenue a 9h pour toi putain!
bah oui il dort des heures aussi. Et il ment très malGabi-Elliot veut ton num, j'lui donne ? Oh non lui donne pas.
Gabi - t'es trop longue a répondre j'lui ai donné bizu.
Quel bâtard putain.+33758...- salut Roxanne, c'est Elliot.
Ah ben tiens, ça perd pas une seconde.Je t'en mon téléphone a Chloé , qui rit doucement après avoir lu le texto.
Tom- quoi ?
Chloé- réponds lui, Elliot lui parle
Moi- t'as raison,
J'écris: "la prochaine fois que tu donne mon num j'te coupe les boules Et les ailes Gabriel, t'es pas un ange t'es le sheitan !! . ✂"
Et j'envoie.
L'aprem' c'est passe rapidement, Gabi s'est excuser assez gentillement sans insulte pour une fois et Chloé a negocier une reponse a Elliot, en vain. Surtout que Tom la contredisait
Le soir j'ai réviser mes fiches de fac et encore et toujours , Mon Cinquante nuances que j'ai bientôt terminé. Puis j'suis allez me coucher assez tôt pour être en forme le lendemain. Je prends a 11h le lundi alors j'ai très bien dormis.
Elispe de la semaine de cours.
***Le vendredi soir a la sorti des cours de 15h, j'suis resté sur le parking avec Gabi a m'enfumer l'crane pour fêter l'debut des vacances d'avril . On était assis sur un banc, moi entre ces jambes et lui sur le dossier. puis il a mis ces mains sur mes yeux
Gabi - attends j'ai une surprise !
Moi- ah ouais ? J'les connais tes surprises mec. Passe moi mon buzz avant d'me le cramer.
Il retire ses mains et je me retrouve avec Elliot accroupis devant moi me tendant mon buzz.
Elliot- Salut Rox..
VOUS LISEZ
Vitamine THC
General FictionCette histoire parle de drogue et de sexe et un peu d'amour.Avis aux amateurs qui ont un peu d'humour et peu de jugement. Roxanne a 19 ans, elle est en deuxième année de philosophie, dans l'université d'Altaïs. Elle se trouve en pleine fleur de l'...