Quatre

262 5 0
                                    

7h00 la folle maison des Gatlins sommeille encore. J'me suis endormis y'a à peine 2h. Le soleil ne pointe pas encore son nez, mais le ciel vire du bleu nuit au rose orangé. Je m'assois et attrape mon sac pour rouler le premier bedo de la journée. Écouteurs dans les oreilles avec 40 minutes de pupajim, je descends doucement les escaliers, et commence a ranger la cuisine et la terrasse tout en fumant, l'odeur de la weed fit ouvrir les yeux a Elliot qui dormais sur le canapé. Enfermer dans mon monde, concentrer sur la musique, et sur mes taches ménagères je pris peur quand il arrêta mon déancher en posant ses mains sur ma taille. Elliot mesure 1m85 a peut près, et il me surpasse d'une bonne tête et demi.

Elliot- tu danses bien.

Moi- ne te moques pas, tu m'as fait peur en plus.

Elliot- désolé, je peux savoir ce que tu fais?

Moi- le ménage en musique.

Je lui tends mon pétard et me lance dans la vaisselles. Le reste est propre, un coups de balai ne serait peut être pas du luxe après.

Je lave et rince, tandis qu'Elliot essuie la vaisselle. Tout en fumant nous avons un écouteur chaqu'un écoutant les bases du reggae. Une fois le ménages fait je sors deux bols et fait une bonne dizaine de tartines de nutella, Elliot nous serres du lait et nous dejeunons, les tartines restantes serons pour le petit déjeuné des autres. Je laisse le pain de mie et la baguette en évidence avec le nutella et débarrassé nos petits déjeuners.

je rassemble mes affaires et m'assois a côté d'Elliot, qui roule un pète

Elliot-tu as un feu ?

Moi-oui, le tiens

Je lui tends son cliper noir avec une feuille de cannabis dessus, il le prends, et allume son buzz. La fumé est blanche avec la lumière du jour. Je le regarde, fascinée, faire des ronds, des fontaines et expirer doucement la fumé, a chaque latte de tiré, la fraise s'allume aussi rouge qu'un soleil et se reflète dans ses yeux bleu.

Puis il inspire une grande taf et m'attrape d'une main derrière la tête  me forçant à inspirer la fumer qu'il m'expire a la figure, il ne cil pas, et me regarde droit dans les yeux inhaler.

Elliot-bien, a ton tour.

Il me relâche le visage et me tant le pet. Je le prends et tire une barre, puis deux, et une troisième mes poumons sont remplie, j'attrape ses cheveux le forçant a approcher son visage du mien, il entrouve la bouche. Et j'expire entre ses lèvres la fumé. Nos lèvres n'ont aucun contact et il ferme les yeux en inspirant doucement.

Le buzz finis, Tom et Chloé se réveille. Ils sont près à rentrer après avoir mangé les tartines préparées plus tot j'attrape mes affaires, et me plante sur le porche de l'entrée.

Moi- merci Elliot,tu diras au revoir aux autres pour nous.

Je me retourne pour partir et en levant la mains en signe d'adieu je grimpe dans la voiture

En prenant place coté passagé avec ma tête de lendemain de soirée je souris à Chloé qui tire la même gueule et elle sourit gentillement pendant qu'on la ramèner chez sa mère, personne n'a parle du trajet, trop concentré sur nos estomac vacillant avec les coups de volant brusque de Tom, qu'in a jamais pu qualifier de pilote. Un petit geste a Chloé qui rentre chez elle avec ses chaussures  la mains avant de rentrer avec Tom.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant