Elliot- salut Rox
moi-oh... Salut ça va ?
Je pris le joint qu'il me tends et tire une grande barre. Les problèmes..
Elliot- très bien et toi ?
Moi- aussi, Respire
Une autre taf, puis deux. Et j'passe. Les enceintes portable des Etudiants aux arrêts d'bus crachent du dubstep. Et le groupe autour du banc s'agrandit. A 17h un groupe pars avec les bus et ceux qui termine les cours nous rejoignent, Tom est dans ce lot. Vers 17h50 on est bientot tous pret a rentre chez nous, les gens se disent aurevoir, les filles se calinent et se separe dans d'atroces souffrances et de grandes larmes, je me desespere de les boirs si freles, et m'enfonce dans le banc en fumant ma clope, Elliot s'assoie a côté de moi.
Elliot- t'as jamais répondue a mon message
Moi- tu m'as jamais demandé mon numéro.
Elliot- Raphaël me l'a donné
Moi- tu l'as demandé a Raphaël , pas a moi. Et je l'ai pas autorisé a te le donner
Elliot- tu ne veux pas que j'ai ton numéro ?
Moi- non, pas si tu ne me le demandes pas. C'est mon numéro, tu veux me parler tu me le demande.
Elliot- très bien. Tu me donnes ton numéro ?
Moi- non
Il me regarde étonné et déçus.
Elliot- mais pourquoi ?
Je me lève prends mon sac et me dirige vers les arrêts de bus. Je me retourne vers Elliot qui me regarde l'air sévère je lui lève la mains en signe d'aurevoir et cri
Moi- parce que tu l'as déjà!
Je monte dans la voiture côté volant, Tom est déjà assis je rigole de ma petite blague ridicule mais me félicite car la tete d'Elliot me prouve que a a bien fonctionner
EN VACANCES, JE SUIS EN VACANCES.Tom- qu'est-ce qu'il voulait ?
Moi- mon numéro...
Nous mangeons chez ma mère ce soir, pour fêter le début des vacances en famille. Quand nous rentrons ma mère et Fred sont dans la cuisine
Fred: c'est pas cuit !
Maman: il y est depuis 1h, il est cuit
Moi: salut, ça va ?
Fred prend un fourchette et plante une pomme de terre et arrache un petit bout de poulet dans le plat et me la tends.
Fred- goûte c'est cuit ou pas ?
Moi-mmh bof encore un peu peut être
Fred- merci, voilà, je peux l'enfourner maintenant ?
Maman- mais bien sur mon chéri, enfourne le poulet, et arrete de caqueter
L'ironie de ma mère fait sourire Fred qui l'embrasse sur la joue avant de remettre le poulet dans le four. Je monte posé mes affaires dans mon ancienne chambre et m'aventure dans la chambre de Lilou. Toc toc
Moi- salut Lilou ça va?
Lilou- coucou Rox, regarde c'est toi
Elle me présente un barbie brune avec une grande robe rose, puis elle attrape une autre barbie pour elle et me tends "moi".
***
Nous avons joué aux barbie jusqu'a ce que Fred et maman se mettent d'accord sur la cuisson du poulet. Tom avait des trucs à faire et nous a rejoins pour manger.
Les diners sont toujours calmes et agreables. Nous avons parler des partiels que Tom et moi avons réussi. On est plutôt de bons eleves.
Après le repas j'ai pris une douche, me maquille, me prépare, jean bleu et tee shirt blanc, veste- sweet vert sapin de Tom , new balance 420 vertes et prends mon sac. Je fais un bisous a Lilou scotché devant un dessin animé. Je prends un café avec ma mère et Fred. Puis je suis sortie.
Mes clefs de voiture et je me suis dirigais vers le Bagus a 10 minutes de chez ma mere, c'est un bar de reggea/ roots/ dancehall. Il est ouvert jusqu'à 4h du matin.
Je connais bien Julien, le patron et barman il a 24ans. Tom à bossé pour lui et il sont reste de très bon ami. Moi Je l'ai rencontré en boite de nuit y'a un moment sur bordeaux, Il m'avait aidé a vomir proprement alors que j'avais a peine 15 ans, et que Tom travaille pour lui depuis seulement un mois. Il m'avait ramener la ou je logeais. Je lui avait payé un café le lendemain pour le remercier, puis on s'était rendue qu'on connaissait Tom tout les deux.
Julien est vraiment un beau mec. Il est blond avec une barbe rousse et est assez mimi, très protecteur comme un grand frère. Il est virile et plein de tatoo sur les bras.Je rentre dans le bar. Et vais dire bonjour a Julien.
Julien- Rox! Tu viens fêter le week end ?!
Moi- oui comme tout les vendredi soir hein. Mais la c'est les vacances :)
Il me serre dans ces bras
Julien- je te sers quoi ?Moi- manzana annanas, j'ai pas envie d'finir dechiré.
Julien- on sait ce que ça donne hein. Ton frère vient pas ?
Moi-pas dessuite
Il me fait un clin d'oeil et s'éclipse.
...- eh ben chica !!
Tiens Max, il m'attrape comme une poupée et me serre fort avant de me reposer au sol, beau brun dreadé au reflet blond jusqu'aux epaules et rasé du côté droit. Il est mon meilleur coup mon amant, celui qui me rappel que les sentiments n'existe plus quand on connait les sensations. Il est dans ma classe. C'est un petit habitué du bagus, tout comme moi.
moi-Ça va Max ?
Maxime- bien qu'est-ce que tu bois bella ?
Moi- on me sert déjà.
Il s'accoude au comptoir en passant sa mains autour de ma taille en caressant mon bas du dos et m'embrasse les cheveux.
Max- ça me fait plaisir de te voir, tu es magnifique ce soir.
on est resté de super bon potes avec des mots doux et quelque coups de reins de temps en temps.
Moi- j'ai commandé a Julien c'est bon tranquille
Julien- voilà madame, dit il en revenant.
Maxime- c'est pour moi Ju', dit il en tendant un billet
Julien- pas de problème.
Moi- merci
Le bagus c'est le repère de tout les rasta, hippie, marginaux et c'est mon repère aussi. J'attrape mon verre et suis Max sur la terrasse extérieur on s'assoit sur des poufs autour d'une table basse, et nous discutons tranquillement. Quelque amis et habitué nous rejoignent. Tom viens d'arriver, il salut Max et reste avec nous.
Il y a beaucoup de monde les soirs de vacances. Mon verre terminer, je sors un pet préroulé de mon sac et commence a fumer avec Max et Tom. Et je commande un pichet de punch. Dt guette Tom avec une minette en robe courte et cheveux rouge, lassé de viir Tom dragués et sous les effets de la soiree , je décide d'aller danser. Je me positionne devant le son avec un DJ noir a longue dread. Il chante aussi avec une voix grave et remix.
Max ne danse plus près de moi. Je me demande rapidement ou il est puis me remets a danser entraînée par le son. La chaleur de la salle augmente je vais confier ma veste a Julien qui m'offre un shooter de vodka tagada que l'on boit ensemble.
L'alcool et la weed me font monter de 10 degrés. Et je me défoule sur la piste quand quelqu'un m'attrape les hanches et me plaque contre son corp avec douceur et assurance. Mon dos contre son corps, ses mains sur ma taille..
VOUS LISEZ
Vitamine THC
General FictionCette histoire parle de drogue et de sexe et un peu d'amour.Avis aux amateurs qui ont un peu d'humour et peu de jugement. Roxanne a 19 ans, elle est en deuxième année de philosophie, dans l'université d'Altaïs. Elle se trouve en pleine fleur de l'...