Un.

613 8 2
                                    

Dans la salon entre ma chambre et celle de Tom, appelé le QG, assise sur le canapé, mon ordi sur la table basse avec ecstasy de JJ dans mes écouteurs, je grinde ma beuh et commence à rouler.

une page ouverte sur Facebook, une autre sur YouTube. J'allume mon joint, tire deux grosses bouffées avant de le pose dans mon cendrier jamaïcain.
Vous avez était ajouté à un événement.
Soirée chez les Frères Gatlins.

Je clique sur le liens en inhalant une nouvelle bouffé, la page s'ouvre affichant toute les informations de la soirée, ce qu'il faut amener, ou on dort, ce qui est organisé, qui sont les invités. Je retrouve Gabriel et Chloé dans la liste, ce sont mes meilleurs amis. Un peu les Tottaly Spies, mais Tottaly Stoned

Gabi est en fac de biologie et SVT, avec ces recherches pas vraiment studieuses, il nous produit la meilleure beuh de la région, on fumait déjà tout les deux dans la cave de mes parents alors qu'on avait a peine 15 ans et après notre rentrée au lycée, on a planté nos premiers pieds chez sa grand mère, adorable mais naïve, à qui on avait mythoné une histoire de teste sur pied de tomate pour l'école. le début de la gloire et de la défonce intensive avait sonné.
Chloé ma partenaire de crime, et également le deuxième cobaye de Gabi, est en école d'ingénieur. Personne n'a un rire plus contagieux que le sien et j'en suis tombée dingue, elle est d'une douceur peu connu, zen et spirituelle comme l'herbe qu'elle fume, mais aussi peste et coriace qu'une femme de se nouveau monde qui se respect et ne doit rien à personne.

Je regarde la date: Samedi 5 mars.

Ah bah c'est demain... Je tire une grande bouffé et n'expire pas immédiatement.

Les Galtins sont deux frère jumeaux de 22 ans, je ne les connait pas vraiment je les ai croisé quelque fois car nous avons des amis en commun, il se fournisse chez Gabi, et je m'occupe souvent de préparer les bails. j'ai du les y voir quelque fois. petits ils faisaient du surf avec mon frère et moi au club reggae-wave. Mais pourquoi m'inviter ?

Je laisse un commentaire comme quoi je viendrais avec ce qu'il faut et remercie le plus vieux des deux, pour avoir penser a m'inviter, par message Facebook.

Je me déconnecte et continue ma lecture de 50 nuances de Grey en fumant tranquillement.

Tom, mon frère, rentre dans le salon, il m'embrasse l'arrière de la tête et s'affale près de moi. Tom a un an de plus que moi, plus exactement 14 mois, relation anti conflictuelle, nous sommes les meilleurs amis du monde, on ne se dispute que très peu et on ne se cache presque rien. On est colocataires depuis la fin du lycée. Il a redouble alors on est tout les deux en deuxième année mais Tom est en bio et SVT avec Gabi.
On dit que l'on se ressemble beaucoup, mais c'est surtout du a nos grands points communs comme les yeux bleus, les cheveux châtains qui sont difficiles a nier, même si j'ai les cheveux bien plus longs.

Tom est passionné par le surf, la weed et l'expérience, il est célibataire mais est quelqu'un de plus ou moins sérieux en amour. Contrairement à lui je suis volage,  grande accro de l'océan et de la foret, je n'apprécie gère être enfermée, surveillée ou redevable; ce qui me vous un célibat honorifique. Enfin je n'ai personne d'officiellement présentable à mes parents.

Tom- tu fais quoi ? Il me prends le pétard des doigts et fume

Moi- je bouquine, je lui sourit et tire une latte entre ses doigts, tu te fais chier ?

On frappe a La porte d'entrée, qui s'ouvre

Maman: Roxanne ! Tom !

Moi-Oui ?

Nous nous sommes dirigés dans l'entrée ou ma mère se tenait, prête à partir, elle nous laisse Lilou.

Maman- je sors, votre soeur a mangé, couvre feu a 21 heures. Bonne soirée, je la récupère demain matin!

Je prends ma petite soeur Lilou dans mes bras pour faire au revoir de la main à notre mère.

Lilou-bisous maman

Avec ma mère, nous avons convenus qu'elle sortirait une ou deux fois par mois avec mon beau-père et que je garderai ma soeur de 6ans avec Tom, chez nous. Elle peut lâcher son rôle de maman de temps en temps et nous laisser garder ma sœur sans avoir d'heure a laquelle rentrée vu que Lilou dors chez nous.

Mon beau-père, Fred, est quelqu'un d'adorable, il est aussi le père de Lilou. Cela fait 8 ans qu'il vit avec nous et file le parfait amour avec ma mère. Mon père a moi et à Tom vit a 30 minutes de chez nous, on est très proche de lui, il a des airs de marin, son visage est marqué par le soleil comme nos peaux à tous, -la région est très favorables au bronzage- et ces yeux bleu océan, ne laisse pas de doute sur sa paternité avec Tom et Moi. Il n'a jamais grandit, c'est un grand enfant qui aime la vie en forêt, et les voyages imprévus, d'ailleurs j'ai largement hérité son goût d'évasion et de liberté.

19h30. Je mets un dessin animé sur l'ordi "le château ambulant" des studio Ghibli. Lilou est fascinée et moi aussi. Je pars nous faire une salade de fruit Melon-pastèque-pomme. Puis je remonte dans le lit.

- mange Lilou, . Chuchotai-je pour ne pas couper le film

-Oui Rox. Répondit-elle en entamant sa tasse de fruit à la grosse cuillère

Le film se finit un peu avant 21h mais Lilou s'endort avant dans mon lit, je la couvre et ferme la porte. Je retourne au QG, qui est une grande salle avec télé, ordinateur et canapé.

Notre maison comporte un salon centrale tout aménagé. Une cuisine avec un petit bar carré permettant de si installer avec aise sur des chaises hautes. Deux chambre assez grande, et une salle de bain avec deux lavabos, une douche et un baignoire.

Cette baraque c'est notre cadeaux d'anniversaire à Tom et Moi. Nous avons tout les deux le permis et une voiture chacun. Nos parents sont plutôt aisé et très heureux de notre indépendance. Ils travaillent beaucoup. Lilou à une nounou à plein temps le jour.

Il y a un drapeau jamaïcain au plafond et des toiles avec des motifs hippie et coloré sur les murs, nous avons accroché une dizaine d'attrapeurs de rêves de toutes formes, toutes tailles et couleurs sur les mur et au plafond. Et des photos de nous et de nos amis un peu partout aussi.

L'ordi dans les bras, je m'assoie sur le canapé. moi aussi je suis fatiguée de ma semaine. Tom joue à GTA sur le canapé,
Tom- Lilou dort ?

Moi -oui, regardons un film, je vais dormir après.
nous avons regarder taken3 puis vers 1h je décide de bouquiner dans
chambre, et m'endors dans un sommeil sans rêves avec le petit corps de Lilou recroquevillé près de moi.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant