Sept

225 6 1
                                    

Je n'arrive pas a voir qui c'est, la salle est sombre, éclairé momentanément par de petites lumières de couleurs. Puis l'homme se place a coté de moi, il a sweet shirt noir avec une capuche et bouge doucement en rythme avec la musique. Je me place devant lui, lui offrant une danse qu'il accepte en me fesant tourner de temps en temps avant de me laisser danser pour lui. Son allure est sexy et je trouve finalement ses yeux. C'est Elliot!

Puis il se dirige au bar, je le suis du regard, et il revient avec deux shooter et m'en tend un.

Elliot-tiens. Soufle t'il a mon oreille pour que j'entende.

Je prends le shooter, et le boit, ma gorgé est synchronisé avec la sienne. Aah c'est fort, j'ouvre la bouche pour faire passer le goût avec de l'air. J'vais finir mal..

J'ai besoins d'espace, je me dirige vers la porte pour allez prendre l'air et sors un nouveau pétard de mon petit sac sur le trajet. Je suis toujours suivi d'Elliot et je me faufile entre les gens en lui tenant la mains pour ne pas qu'il me perde de vue. Puis je me dirige sans me retourner a une table et m'assois, allumant mon pétard en même temps.

Je lève les yeux et lui tends Il lève la tête doucement en tirant et je revoit la fraise éclairé ses yeux bleus comme un soleil. L'alcool est la weed me brouille un peu l'esprit.

Moi- mais je t'avais pas reconnue dans la salle

Elliot- tu croyais que c'était qui ?

Moi- j'en n'avais aucune idee , j'aimais bien le mystères.

Elliot- je peux garder ma capuche si tu veux

Moi- non tu es très bien sans. Ça m'as surprise c'est tout.

Elliot- tu danses toujours aussi bien

Je m'empourpre et tire quelque lattes sans répondre. J'ai toujours envie de danser d'ailleur. Nous continuons de fumer en discutant, je ris beaucoup et lui aussi, j'adore son rire. Avant la fin du pète il me regarde dans les yeux.

Elliot- dit moi beau regard, tu me collerais une soufflette ?

Moi- oui si tu veux.

Je me lève et m'approche de lui, il me prends sur ses genoux, je souffle la cendre et retourne le buzz dans ma bouche, je lui bloque la tête et souffle. Il inspire et tente de se retiré un peu après mais je le maintient fermement par le menton et il comprends, il aspire jusqu'à ce que ce soit moi qui recule. Je suis toujours sur ces genoux et quand je décidé d'en descendre il m'attrape pas la taille d'un bras, me prends le visage d'une main, et pose ses lèvres entrouverte sur les miennes en expirant la fuzz que je lui est collé. J'inspire profondément la fumé et je sent la defonce monter. Goutant ses lèvres sucrés je termine d'aspiré en déposant un léger baiser sur sa lèvres inferieur.
Ce que j'aime être surprise de cette façon.

Elliot- c'est très agréable,Roxanne

Mon coeur fait un bon, mais ma fierté ne lâche pas si facilement.

Moi- je voudrais danser, viens.

Je déposé un léger baiser au coin de sa bouche gout en gardant mes distances et le prends par la main pour le tire de nouveau dans la salle. Mais il me stop et prend mon visage entre ses mains. Son nez frotte le miens et je sents son haleine chaude sur ma joue.

Elliot- allez Rox laisse moi faire.

Je m'approche et quand il pense que je vais l'embrasser j'attrape sa lèvre du bas avec mes dents et tire doucement dessus. Puis je me recule sàs le regarder. A quoi tu joues ? Merde.
Nous rentrons dans la salle. Le son vibre dans mon corps et Elliot me donne de l'equilibre. Je suis trop sèche pour danser seule, j'ai chaud et je suis... Essouflé.
je m'accoude au bar

Julien- ça va Roxanne ? T'as l'air patraque

Moi- j'suis déchirée.. Ou est Tom ?

Julien- donne moi tes clefs de voiture tu rentres pas comme ça. Tom est partis avec une fille, tu connais quelqu'un qui peut te ramener ?

Moi- tranquille Julien c'pas la peine, j'suis un peu sèche mais ça va laaaargement

Julien me regarde de travers avec un regard inquiet. Et je me rends compte que ça ne va pas non, je fait de grands geste en parlant, et j'suis bancale, j'me balance pour garder l'équilibre, j'essaie un pas et bascule sur Elliot qui me rattrape de justesse.

Julien: Rox ?

Moi: ouais je sais
Je sors mes clefs de ma poche et les pose sur le contoire

Elliot- tu veux que je te ramène Roxanne ?

Julien- tu la connais bien, mec ?

Elliot ne réponds pas je suppose qu'il a hocheé la tête, je ferme les yeux et laisse ma joue se refroidire sur le mur frais quand je me sens soulevé comme une princesse, ce moment aurait pu être agréable mais un nouveau vertige m'attends.. Je sents l'odeur d'Elliot, et m'appuie contre son torse. Il sent bon. Julien sors pour nous ouvrir la porte. Et ils m'installent dans une voiture. Elliot prends le volant. Pendant que Julien me souffle une petit mot d'au revoir dont je ne me souviens qu'a peine

***
Elliot-on y est.

Moi- comment tu sais ou j'habite?

Elliot- julien me m'a donné ton adresse, dit il simplement en me montrant son GPS.

Moi- mmmh

Elliot- appelle moi demain matin, je viendrais te chercher pour qu'on aille recuperer ta voiture.

J'ai le regard vitreux puis il rencherit sans me laisser le temps d'essayer de parler

Elliot- tu veux que je t'aide a rentrer ? Il est 4h du matin, il faudrait peut être que tu évites de réveiller tes parents dans l'État ou tu es.

Moi- c'est ma maison avec Tom. Mais je veux bien que tu m'accompagne s'il te plait.

Il sors de la voiture et viens m'ouvrir puis me prends la mains pour me guidés doucement.

Elliot- tu peux marcher ?

Je fait signe que oui mais il me souleve quand même, je lui tends la clef de chez moi pour qu'il ouvre la porte, il me pose a terre et se baisse pour retirer mes chaussure a l'entrée.

Elliot- ou est ta chambre je vais t'allonger. Chuchote-t-il.

Je pointe du doigt la porte à gauche il  tente de me reprendre dans ses bras maos je refuse, il monte les marche doucement pour ne pas faire de bruit en me tirant par la main , il allume une lumière avec son coude et me déposé au pied de mon lit en position assise.

Elliot- peux te laisser c'est bon ?

Je le regarde droit dans les yeux. Non, je ne veux pas.

Moi- Reste, s'il te plait.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant