Trois

329 6 0
                                    

Arrivées devant la porte d'entrée Chloé sonne. C'est Lucas qui nous ouvre.

Lucas- bonsoiir ! Entrez !

Nous suivons Lucas dans un grand couloir en bois et faisons un tour pour saluer tout le monde, Gabriel est deja la, et nous serre dans ses bras chaleureusement, il m'as déjà l'air bien touché. Je dépose un paquet de pâtes que j'ai pris dans mes placards ainsi qu'un pot de sauce bolognaise dans la cuisine, (on ne prévoit jamais assez la fonsdal...) et je me dirige au bar me servire un petit ruhm ananas.

Chloé se sert aussi un verre avant de me suivre a la table, je me pose près de Gabi qui me sourit de toutes ces dents, il est brun au yeux noisette, plutôt grand, et objectivement il est vraiment pas mal même si trop de souvenirs fraternels nous rassemblent, il est adorable et voit la vie d'une belle façon. Ces cheveux long et ondulé, lui tombe dans la nuque, parfois il les attache pour mieux se concentrer un peu comme Violette Baudelaire dans les désastreuses aventures des orphelins du même nom

Gabi-Roxanne! Ça va?

Moi- oui rasta et toi ?

Gabi- Super, c'est cool que tu sois la!

Moi-Je sais, t'as un rolls ?

Gabi-toujours!

Moi-tire moi une putain de feuilles et trouve un bon toncar...

Je fouille dans mon sac et sors mon pochon, je ne trouve pas mon grinder. J'ai du le laisser dans le sac de Chloé.

Moi-Tu as un grinder, j'ai oublier le mien..
Je me lève de ma chaise et j'entends Gabi s'epoumoner

Gabriel- ELLIOT!!

Elliot-Quoi putain, gueule pas comme ça.
Je me retourne alors vers Elliot et demande calmement
Moi-j'aurais besoins d'un grinder s'il te plait

Elliot-ah, tiens Roxanne.

Il me tendit un grinder plus gros que le mien avec une feuille de cannabis dessus

-Merci, Répondis-je sans le regarder

Elliot lui est un grand blond au cheveux long et aux yeux bleu, il est carré et son petit sourire assuré m'intimide

Je me mis a grinder et avec gabi on a du rouler a 4 mains. Elliot c'est finalement assis a côté de moi lorsque Chloé est partie se resservir

-Rox!! Appela Chloé

Moi -j'arrive

Je me lève et pars dans la cuisine aidé Chloé qui s'était lancer dans la cuisson des pâtes.
Moi- ou est ton verre ? T'as deja faim
En me bousculant Chloé se frae un passage dans les placards a la recherche d'une passoire, notre gagnante top chef spé fonsdale comme j'aime l'appelé, puis Lucas a debarqués aidant mon amie a trouver tous les ustensiles dont elle avait besoins, On repartit a la table du salon avec le plat de pâtes bolo et 10 assiettes. On fit le service rapidement et je pause l'assiette que Chloé ma remplie devant moi, il y en a beaucoup trop comme d'habitude, cela réjouis toujours Tom qui aurait rêver que les dames de cantines le servent comme ça.

Elliot- j'ai pas d'assiettes haha

Moi-mange dans la miennes j'ai pas faim

Je me reconcentre sur le pétard que j'ai roulé un peu plus tôt et pose un coup de langue précis pour fermer le cône

Elliot-ah merci, il tire l'assiette d'un geste et tout en jouant avec les spaghetti reprends la parole, Ça va toi ?

Moi- oui et toi ? T'auras pas un briquet par hasard ?

Elliot- si si, tiens

Il en tira un de sa poche arriere de jean, Je pris le clipper et j'allumais le BOB que Gabi et moi avions preparé, Je sentis desuite une claque, encore un pète qui va vite nous achever.

Après quelque verre et jeu d'alcool, l'ambiance est tout autres chez les Gatlins j'ai retrouvé Tom qui voulait savoir si je dormais sur place, parce qu'il ne sentait pas de conduire.

J'accepte et cherche Elliot pour lui demander si il est possible de rester tout les trois dormir. L'alcool commençais à monte, et mes yeux vitreux ne m'aidaient pas à trouver notre hôte, la soirée bâts de son plein et je titube légèrement. Elliot m'attapa finalement par le bras pour me donner un équilibre. Je l'ai trouvé !

Elliot- ça va Rox ? T'as les yeux injecté de sang...

Moi- oui oui t'en fait pas je marque facilement des yeux.
Merde j'ai les yeux rouges.

Elliot- attends, montre moi.

Il pris mon visage en ses mains pour regarder plus attentivement mes yeux. Je souris docilement, le regard perdue dans ses yeux bleus, eux aussi un peu rouge, puis j'entrepris de dégager mon visage des ses mains. Il me lâcha, gêné.

Elliot- pardon

Moi-y'a pas d'mal, répondis-je tout sourire, j'voulais savoir, mon frère Tom, à trop bu et c'était notre Sam, il est possible qu'on reste dormir ?

Elliot- oui pas de problèmes.

Moi- c'est gentil, merci

Je repartis a la table laissant Elliot debout dans le couloir tout seul.

Vers 04h00 du matin un de nos potes avait vomis et on avait du le coucher. Gabi et quelques personnes avait mis les voiles. J'ecraser le cul du dernier joint de la soiree dans le cendrier, heureuse qu'il soit enfin terminé. Je t'angai de moins en moins, et chercher quelqu'un pour m'indiquer ou m'ecrouler. Je m'assis finalement dans l'herbe dehors pour respire l'air frais du matin.

..... - Rox...?

Moi- mmh..?
Qui veut quoi ?!

Elliot- mais que fais-tu ?

Moi- je ne sais pas très bien aha je prends l'air, et toi que fais-tu ?

Elliot- rien, tout le monde est rentré ou couché, Lucas dors avec Chloé ils ont rangé le plus gros du salon avant d'aller dormir.

Je me retourne pour mieux le voir

Moi-tres bien,

Elliot- t'es yeux sont redevenus seulement bleus... beau bleu..

Il a pris place prés de moi, Nous sommes resté un peu tout les deux à regarder le ciel. Puis je me suis redressée.

Moi- Je vais t'abandonner, j'aimerai allez me coucher..

Elliot- oh, ouais viens par la il reste un matelas a l'etages.

Moi- t'as pas un tee shirt a dépanne ?

Elliot- si bien sur.

On passe dans sa chambre ou il me tends un tee shirt blanc a l'effigie du livre génération H, avec une belle blonde faisant un fuck, buzz a la bouche. Je m'eclipse dans la salle de bain, et enfile le tee shirt. Je récupéré mes affaires et retourne dans la chambre, complètement stone.

Moi- j'dors ou ?

Elliot- viens

Je le suisvis, il m'indicat un lit sur lequelle je me suis laissé tomber, laissant la gravitation avoir raison de mes kilos et a peine allonger sur le lit, je mis quelques secondes a retirer se foutu Jean, et je m'endormis en culotte tee shirt en moins de deux.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant