Quatorze

90 3 0
                                    

Vrrr vrrr

Théo: t'es ou ?

Je m'allume une clope et décide d ème pas repondre et bois une grenadine sur ma terrasse toujours avec Tom. On parle pendant un petit quart d'heure. On voit l'entre de la maison d'ici. Le soleil se couche, et un gros 4x4 blanc se gare devant le portail. Quelqu'un dessend de la voiture.

Moi-tu attends quelqu'un Tomy ?

Tom- du tout..

Je me dirige vers l'entrée, on toque. Je vais ouvrir et vois Théo, la main dans les cheveux, légèrement agace, il porte une chemise blanche et un jean noir. Il a l'air énervé. Ses yeux me regarde de haut en bas.

Theo- il est 20h, j'ai pas l'habitude d'attendre. Va te changer. Tu dois porter du blanc et du noir. Prends un sac et je t'emmène en soirée.

Moi- si je ne suis pas venu c'est pas pour que tu viennes me chercher chez moi. Et....Il a vraiment l'air énervé là...Et comment sais tu ou j'habite?

Theo- je joué avec ton frère après le surf quand on était au collège, je sais où il vit aujourd'hui voyons.. Il lève les yeux au ciel. Je t'ai invité tout l'heure, je m'en branle de tes excuse, dépêche toi. Il me fais signe de bouger.

Je file dans le salon.

Moi- Tom ! Il est la!

Tom- qui ça ?

Moi- Théo !! Il est à l'entre il m'attends

Tom- ah bon ? Il se redresse et me regarde tout sourire. Bah prends tes affaires, et arrête de faire la meuf choquée. Il est intéressée ça se voit ! Mais oublie pas ce que je t'ai dis.

Moi- ouais ouais . Je lui tire la langue et tourne les talon

Je monte les escalier quatre à quatre. Je retire ma robe d'un geste. Et enfile un jupe serré noir avec un chemisier blanc, j'enfile un veste noire et mes chaussure à talon noir. Un coup devant le miroir, je suis maquillée et coiffé

Moi- Bon je sais pas quand je rentre. Bisous!

Tom- à plus tard Rox

Je ferme la porte d'entrée et emboîte le pas à Théo. Il me fait monter dans sa voiture.

Theo- dans le sac à tes pieds il y a deux masques assortie à nos tenues. Prends en un et mets le, puis donne moi l'autre.
Je lui tends le deuxième qu'il pose sur ses genoux.

Théo se gare devant une grande maison, la musique résonne en extérieure et il y a beaucoup de monde portant un masque, certain plus grossier que d'autre. Théo passe sa mains autour de ma taille pour me pousser en avant. Je me faufile

Moi- bâts les pattes.

Théo- t'es sur mon territoire là, alors tu bronches pas. Son regard est sévère, je rougis.

Nous nous approchons d'un bar ou un jeune garçon fait les cocktails. Théo prends un whisky. il se prends pour un bonhomme ou quoi. J'opte pour un mojito. Deux garçon de la fac viennent à notre rencontre, Maël, grand blond au yeux marron et James, blond au yeux bleu. Ils sont tout les deux mignons mais ont des têtes de branleur, leurs sourires menacant me transpercent. Allez jouer plus loin putain. Théo ressert son emprise autour de ma taille. Il me souffle à l'oreille

Théo- t'approche pas et tais-toi, James, c'est un connard.

Moi- je croyais que c'était toi le connard ?

Il hausse un sourcil et se reconcentre sur James qui fonce droit vers nous. Suivit de Maël.

James-salut vieux, encore une nouvelle coquine...copine pardon....
ta gueule blaireau.

Théo- je vous présente Roxanne. Il relevé son masque afin d'afficher son visage, je fait de même.

Maël- bienvenue chez moi beauté. J'espère que ça te plait

Moi- contente de vous rencontrer. Et oui ça me plaît.
James aventure un doigt vers mon visage et je détourné la tête en le foudroyant des yeux

Théo- attention elle mord.

La pression sur ma hanche augmente et je sents sa montre s'enfoncer légèrement dans ma chair. Ta peur que je parte en courant !?

James- c'est pas un problèmes. j'aime bien les petites sauvages.

Théo- casse toi mec.
Mais c'est la saison de reproduction ou c'est tous des cons ici ?

Moi- il faut se vider les couilles de temps en temps mon gars, elles vont exploser là.

James- ta gueule petasse.

Théo- dégage James, ça vaut pas le coup.

James- méfie toi d'elle mec ! Elle s'envoie des mecs comme une tapineuse alcoolique.

Théo m'attrape la main et fait demi tour pour passer dans une autre salle. En l'ignorant.

Théo- c'est moi qui doit faire attention à la petite tapineuse alcolique plutôt que toi à l'ex meilleur ami de ton frère avec sa réputation de connard.

Moi- on m'a dit de me méfie je me méfie. On vient de te dire de te méfier, je serais toi je me méfierais... comme tu l'as si bien dit; attention je mord.

En partant je regarde James dans les yeux et lui lève mon majeur bien en évidence.

Vitamine THCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant