La lumière du jour traverse doucement ma chambre, je me réveille calmement. 11h03 j'ai bien dormis Je me suis levé à 8h pour rendre Lilou à ma mère et je suis repartie me coucher immédiatement.
Je m'assoie sur le bord de mon lit le temps d'émerger un peu. Puis je vais m'asseoir au QG et lance resist notre evil de Protoje. J'attrape ma douille et la prépare. Je pars dans la cuisine chercher deux bols de kellogs, Tom ne devrait pas tarder à se lever, et le temps que j'attrape le lait au frigo, Tom est assis sur le canapé et se réveille doucement. Je lui tends le deuxième bol de céréales et il me remercie en hochant la tête. Il ne parle pas trop le matin. Sauf si ça nuit est agitée par des cauchemars ou insomnies.
Vrrr vrrr. Un nouveau message de Chloé
-Salut Rox, je viens chez toi vers 16h pour qu'on se prépare avant d'aller chez Elliot et Lucas?
Moi -Oui, je t'attendrais.
J'envoie et pause mon téléphone, je mange une cuillère de céréales et vais sur Facebook, pas de nouvelle information pour ce soir. Je colle ma douille en inspirant doucement puis la coule d'un coup. J'expire un petit nuage et fais des ronds. Je finis mon bol de céréales pendant que Tom lance Dog pound en streaming je m'allonge la tête sur ses genoux pour regarder le film.
***
-Rooox ?! hurla Chloé
Je me réveille en sursaut. Qu'il y'a t'il ? Merde j'me suis endormis, le film est finis. Tom à disparut. Je cherche mon téléphone dans le canapé. 16h.30 et 3 appels manqués de Chloé
Moi- Meeeerde, je saute hors du canapé.
-Je suis désolée poulette tu viens de me réveiller, ça va ?
Chloé- oui très bien et toi ? Je vois que mon retard n'est pas un problème... Elle me regarde de haut en bas avec un petit sourire, je suis encore un pyjama
Moi-pas du tout, et je ne suis pas prête mais on va y remédier.
je file sous la douche pendant que Chloé roule un petit buzz, je sors en sous vêtement je brosse mes cheveux et les enroule dans une serviette comme un sultan.Chloé se maquille les lèvres dans le miroir quand je sors de la douche, elle est brune au cheveux long et noir, elle est vraiment très jolie, elle a des yeux noisettes.
Moi-tu mets quoi toi ce soir ? Demandai-je en regardant mon armoire.
Chloé -jupe noir tee shirt gris et bottines, et toi ?
J'attrape un Jean noir au qu'elle je fais un ourlet aux chevilles, un débardeur blanc et une veste en jean, J'attrape mes Nike air blanche et rouge bordeaux. Puis je lance TV ADDICT de Pupajim et m'installe dans le sofa pour faire mes lacets.
Tom arrive de nul part et s'assoie avec nous pour fumer. Puis Chloé trace devant le miroir de ma salle de bain, je la suis et me maquille les yeux avec un trait de liner, du crayon et mascara. Je mets la tête en arrière et sèche mes cheveux avec la serviette. Mes cheveux sont encore un peu mouillés et fond des ondulations et je les attache pour garder leur volume.
Tom file à la douche, il a mis un sweet vert sapin DC et un jeans bleus avec ses vieilles Supra.moi- Chloé dans le placard au dessus du four, il y a une bouteille de ruhm et des jus pour diluer!
Chloé- j'attrape ça!
Je fais mon sac, prends mes slim, ma douille, ma weed, grinder et tout ce qui va avec.
Nous descendons a la cuisine et mangeons en vitesse un petit reste de riz à la tomate avec une tranche de jambon, après avoir débarrassé et rangés, Je pris les clefs de voiture. C'est Tom qui a conduit, nous sommes arrivés à 20h30 devant la maison des Gatlins. prêts pour l'enfer
VOUS LISEZ
Vitamine THC
General FictionCette histoire parle de drogue et de sexe et un peu d'amour.Avis aux amateurs qui ont un peu d'humour et peu de jugement. Roxanne a 19 ans, elle est en deuxième année de philosophie, dans l'université d'Altaïs. Elle se trouve en pleine fleur de l'...