Chapitre 4

2.8K 115 72
                                    

Cela faisait maintenant 20 minutes que je marchais seule. J'avais mis mes écouteurs, et écoutais ma playlist habituelle. Il faisait très sombre, et je commençais à avoir un peu peur, mais bon, heureusement que la musique me remontait le moral !

Soudainement, je sentis une main m'agripper et m'entrainer dans une étroite ruelle. Je tentais de résister, en vain...

? : Et alors ma jolie, on ne t'a jamais dit que c'était dangereux de traîner seule le soir, surtout quand il fait noir !

Il portait un épais sweat et avait une capuche qui lui couvrait le front. Ces cheveux cachaient une partie de ses yeux. Je réussis quand même à déduire qu'il devait avoir dans la vingtaine d'année.

Je voulus crier mais il me couvra ma bouche de son épaisse main. Il me saisissa par les deux bras et me plaqua contre le mur. J'essayai de me débattre mais il était beaucoup plus fort que moi !

Et merde !

Je commençai à paniquer.

Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que j'en fasse qu'à ma tête et que je décline l'offre d'Akashi ! J'avais été vraiment idiote sur ce coup-ci... Il faut vite que je trouve une solution... Je stress... Comment je vais bien pouvoir me sortir de là !

Pdv Akashi :

Elle m'avait décliné mon offre et était parti seule dans la nuit. Qu'est-ce qu'elle pouvait être obstinée à la fin ! Je n'allai pas la laisser rentrer chez elle seule aussi tard...

Je décidai donc de la suivre, afin de m'assurer qu'elle serait bien en sécurité.

Mais pourquoi est-ce que j'y tenais tant ? C'était son problème après tout...

Au bout d'une vingtaine de minute, je la vis que fut entraîner dans une ruelle sombre et étroite. Elle n'y était sans doute pas allée de son plein gré... J'avais bien fait de la surveiller.

J'accélérai la cadence et rejoignit la ruelle en question. Je la vis, plaquée contre un mur, un inconnu lui parlant en lui tenant les bras. J'aperçus qu'il commençait à lui faire divers attouchements.

Ah non ! Hors de question ! T/p est à moi !

Pdv T/p :

Mais dans quelle merde j'étais !!! Qu'est-ce que je peux faire ?!!

Je vis alors mon agresseur se recevoir un coin de poing en pleine tête et entendit une voix :

-Ne la retouche plus jamais d'accord ?

Mon agresseur parti en courant dans la nuit...

Je ne voyais pas mon sauveur, mais je reconnaissais la voix... oui, elle m'était familière... je l'avais entendu récemment...

J'étais exténuée, et je n'avais plus aucune force dans mon corps. La peur de ce qui aurait pu se passer m'assailli, puis je vis tout blanc... comme dans un rêve...

Pdv Akashi :

Son agresseur venant de s'enfuir en courant, j'aurais bien voulu le rattraper et lui mettre une bonne raclée, mais je vis T/p ne bougeant pas. Ça devait être le choc. Puis, lorsque je m'approchai d'elle, elle s'effondra et je la rattrapai dans mes bras.

Heureusement que j'avais été là, je n'ose pas imaginer ce qu'il lui aurait fait sans mon intervention. Enfin si, je l'imaginais très bien et cela m'horrifiait.

Je commençai à la porte en mode « princesse », puis j'appelai mon chauffeur, lui demandant s'il pouvait venir me chercher. Evidemment, il accepta, ce qui était normal vu que c'était son travail et qu'il ne le réalisait pas entièrement car je venais à pied tous les matins. Cela dit, c'était moi que l'avais souhaité et demandé.

Akashi x reader : l'Empereur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant