Chapitre 18

1.7K 74 6
                                    

Coucou, alors tout d’abord je voulais m’excuser du long retard que j’ai... C’était la période des examens et du coup j’étais en pleines révisions! Sorryyyy... Je vais donc me rattraper aujourd’hui en faisant une chapitre plus long que les autres! Bonne lecture !

Pdv T/p:

J’étais seule dans ma chambre. L’événement qui avait eu lieu dernièrement m’avait beaucoup chamboulé.
Après qu’Akashi était arrivé, nous étions tous les trois rentrés dans le bâtiment principal. Les autres joueurs nous y attendaient pour manger, le repas que je n’avais donc pas pu préparer! Heureusement, le coach s’en était chargé, et je partis alors en courant, me réfugier dans ma chambre.
Allongée sur mon lit, je pleurais et me remettais de toutes ces émotions.
Quelqu’un entra dans ma chambre, sans même m’en demander l’autorisation. La personne vint s’asseoir à côté de moi, mais je ne relevai pas la tête et la laissai enfoncée dans mes cousins. Elle me prit alors dans ses bras et s’allongea contre moi.
Je reconnus tout de suite l’odeur. L’odeur de ces sweats que je lui avais empruntés tant de fois. Celle d’Akashi.

Je me blottis contre lui et lui dis:
-Pardonne moi pour toute à l’heure... je suis vraiment ignoble...
Akashi: Ne dis pas ça. D’un certain côté, tu avais raison. Toi aussi, pardonne moi s’il te plaît de mon  comportement
Moi: Bien sur que oui, je te pardonne!
Akashi: Demain, notre match aura lieu. Après, nous pourrons profiter de nos vacances bien méritées!
Moi: Oui!

Pdv Akashi:
T/p s’endormit alors contre moi, dans mes bras. J’avais vraiment de la chance de l’avoir. Je te tardai pas à la rejoindre moi aussi, dans ce sommeil profond.

Le lendemain:

Le coach nous avait réveillé tôt, pour partir au match. Kotaro vint me rejoindre et me dit qu'il avait mal dormi.
Moi: Pourquoi ça ?
Kotaro: J'étais à la fois stressé et excité pour aujourd’hui. Toi, je suppose que tu ne stresses pas du tout?
Moi: Non, je ne vois pas l’intérêt, puisque nous allons gagner. Cette rencontre est plutôt un plaisir pour moi.
Koraro: Rah, j'aimerais bien être aussi serein que toi

Je vis que du côté de T/p, le coach l’avait prise à part et lui disait quelque chose. Ça n’avait pas l’air très agréable.
Elle vint vers moi lorsque que celui ci parti voir les joueurs, pour les faire monter dans le bus.
Moi: Que t’a-t-il dit?
T/p: C'était par rapport au repas d’hier soir que je n’avais pas préparé...
Moi: Ne t'inquiète pas j'ai la solution.

Je partis voir le coach et échangeai quelques paroles avec lui. Nous nous mîmes ensuite d’accord, puis je revints vers T/p.

Moi: C’est bon, désormais, tu n'auras plus besoin de t’en occuper!
T/p: Qu'est ce que tu as bien pu lui dire encore? 🤭
Moi: Ah ah🤫
T/p: 😂merci en tout cas
Moi: de rien😙

Nous montâmes dans le bus. J’étais assez fier de moi. J’avais trouvé une solution pour aider T/p mais aussi pour que nous passons plus de temps ensemble, prochainement!

Ellipse

Pdv T/p:
J'arrivai dans les vestiaires des garçons, et je sautai sur le dos d’Akashi.
Moi: Bravo, vous êtes les meilleurs!
Akashi: Pourquoi, en doutais-tu?😉
Je l’embrassai.
Moi: Par contre, vous avez besoin d’une bonne douche, parce que la, l’odeur...😅
Reo: Cela s’appelle faire du sport!
Moi: D’ailleurs Akashi, tu pourras me montrer comment tu fais ta technique des ”yeux de l’espereur s'il te plait"?
Akashi: oui, bien sur, si tu veux. Je ne pensais pas que j’aurai eu besoin de l’utiliser.
-Comme quoi, Monsieur n’est pas parfait, dit Reo, qui se prit immédiatement un regard noir d’Akashi, à en donner des frissons!

Après que les gars se changèrent, prirent une douche,  nous remontâmes dans le bus. A l'arrivée, une surprise nous attendait: le repas était fait! Je regardis Akashi qui m'expliqua:
-J’ai appelé un cuisinier, et je lui ai demandé de venir s’occuper de tous nos repas, jusqu'à la fin du séjour.
Kotaro: C’est génial! On va avoir le droit à des repas de luxe maintenant!
Moi: merci beaucoup mon cœur
Akashi: De rien mon amour <3

Ellipse

Le lendemain

Ahhhh! Ça fait du bien de dormir dis donc!
Je regardai Akashi en train de s’habiller, après avoir dormi avec moi ( Nda: juste dormi!).
-Mais pourquoi tu m'as réveillé si tôt? On aurait pu dormir encore plus!
Akashi: Parce que, tu verras. Maintenant, prépare toi, met ça, et dans 20 minutes, il faut que tu sois prête.
Il me lança mon maillot de bain deux pièces, puis sortis de la chambre.
Moi: Bon bah d’accord.

Je me préparais donc. Je pris une douche, mis mon maillot, une robe de plage, m’attachant les cheveux en chignon, avec quelques mèches tombant, et me fis mon visage.
Je sortis de ma chambre 20 minutes après, Akashi sorti lui aussi de la sienne. Il me prit le bras , me mit un bandana sur les yeux, et me demanda de le suivre sans faire d’histoire, ce que je fis donc.

Nous prîmes un véhicule, une voiture je pense, puis nous descendîmes. Nous marchâmes un peu, puis il m'enlèva le bandana.
La mer! Nous étions sur une plage, et toute l’équipe nous attendait attendait.
Je le regardai et souriant, enlevai mes chaussures et dit à toute l’équipe:
-Dernier dans l’eau est une poule mouillée!

Je partis en courant, droit devant, vers l’eau. J’enlevai pendant ce même temps ma robe, que je laissai sur le sable avec mes chaussures. Akashi me rattrappa et me dit "Alors, déjà fatiguée?”
Moi: Même pas en rêve! Tu as voir, je vais te rattraper.
Akashi: on verra!

Nous étions tous en train de courir, comme une bande de gamin, et rions beaucoup! Tous profitaient de cet instant.
Reo fut le dernier arrivé dans l'eau. Nous l’accueillîmes sournoisement, en l’éclaboussant de torrent d’eau!
Je partis nager un peu, lorsque je sentis quelqu'un m’agripper sous l’eau. Je me tournai et vis que c'était Akashi.

Akashi: Alors Mademoiselle, on esquive le danger!
Il me prit dans ses bras et me lança plus loin dans l'eau, comme un sac!
Moi: Oh, toi, tu vas voir si je me laisse faire!

Je m'approcher de lui, puis je lui sautai sur le dos.
Il me rattrappa, tenant mes fesses, ce qui me fit rougir.
Après un sourire coquin, je mis tous mon poids du corps en arrière, et l’arrivée d'une grand vague nous fîmes tomber tout les deux en arrière.
Moi: j’ai réussi!
Akashi: Pfff

Nous profitâmes tous de ces moments de plaisir, puis nous allâmes jouer au volley, sous forme de "chevalier et étrier". C'était l'idée de Kotaro, sauf que j'étais la seule assez légère pour qu'on puisse me mettre sur le dos de quelqu'un! Du coup,seulement Akashi et moi jouions à 2.
Évidemment, l'équipe d’Akashi et moi gagna la première manche. Nous changeâmes les compositions d’équipes, et je me retrouvai face à lui, cette fois ci. Malheureusement, nous ne gagnâmes pas...

Fatiguée, nous rentrâmes en fin d'après-midi, après cette journée de pur bonheur!

Ce chapitre se termine ici. J’espère que vous aurez aimé la ”journée à la plage”. A plus!

Akashi x reader : l'Empereur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant