Chapitre 5

2.6K 114 102
                                    

La semaine s'écoula assez vite. Akashi me laissait suffisamment d'espace, contrairement à l'autre jour, mais il faisait toujours comprendre aux autres élèves que je lui appartenais... Je dis ça, non pas parce que j'apprécie qu'il me considère comme un objet, mais parce que je n'ai pas vraiment le choix. Néanmoins, je lui répondais moins, car je savais que j'avais une dette envers lui.

Le week-end, Reo et Kotaro m'invitèrent faire une sortie en ville. Nous fîmes diverses boutiques, principalement concernant le basket ou le sport, mais aussi de fringues. Les gars n'étaient pas franchement intéressés par les tenues que je leur montrais, mais ils me donnèrent quand même leur avis. Je fis en sorte de ne pas abuser de leur gentillesse, et nous sortîmes assez vite du magasin.

Nous mangâmes des glaces, puis partîmes ensemble afin de rentrer chacun chez nous. C'était la fin de la journée.

Moi : C'était vraiment sympa aujourd'hui

Reo : Oui, j'ai bien aimé

Kotaro : Surtout la boutique où il y avait plein de ballons de basket customisés ! Celui que j'ai acheté et tout juste magnifique !

Reo : Oui, mais comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que la peinture tienne longtemps.

Kotaro : Ce n'est pas grave ! Je ferai attention à ne pas l'abîmer !

Moi : Je parie que Kotaro va lui attitrée une place dans sa chambre. Le ballon sera illuminé par des lumières en dessous, et il sera sous-verre ! 😂

Reo : C'est sûr ! 😂

Kotaro : Arrêtez de vous moquez ! Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise idée...

Reo : 😂

Moi : 😂

Reo : Ce ne serait pas Akashi là-bas ?

Tu regardes dans la direction qu'il indique... et si ! C'est bien lui !

Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Je n'ai pas du tout envie de le voir, surtout maintenant...

Kotaro : Si si. Ah bah, il vient vers nous

Akashi arrive.

Akashi : Salut

Reo : Bonjour Capitaine !

Akashi : C'est bonsoir

Reo : Euh oui, bonsoir... pardon

Kotaro : Salut

Moi : Salut...

Akashi : Qu'est-ce que vous faites là ?

Kotaro : On a passé l'après-midi ensemble, et on était en route pour rentrer

Akashi : D'accord

Reo : Et toi ?

Akashi : Je me promenais

Akashi : T/p, je peux te parler ?

Moi : Euh oui, qu'est-ce qu'il y a ?

Akashi : En privé

Kotaro : On y va, à plus T/p !

Moi : Ok, byy

Ils partirent donc, me laissant seule avec Akashi

Akashi : T/p ?

Moi : Oui, de quoi voulais-tu me parler ?

Akashi : Désormais, tu seras la secrétaire du Président du Conseil des élève.

Moi : Comment ça ? Mais attends, c'est pas toi le Président ?

Akashi x reader : l'Empereur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant