Ce matin, je m'étais levée plus tôt que d'habitude, et je m'étais bouclée les cheveux. Malgré la colère que j'éprouvai à l'égard d'Akashi, il fallait absolument que je m'entretienne avec son père. J'avais besoin d'en savoir plus, de connaître mieux ma mère...
Arrivée au lycée, Kotaro m'interpella :
Kotaro : Hey T/p
Moi : Coucou
Kotaro : Tu t'es bouclé les cheveux à ce que je vois ! Ça te va drôlement bien !
Moi : Merci ! Reo n'es pas encore arrivé ?
Kotaro : Si, mais il m'a dit qu'il devait parler à quelqu'un
Moi : Tu sais qui est ce « quelqu'un » ?
Kotaro : Pas vraiment, mais je sais que c'est une fille...
Moi : On dirait bien que notre petit Reo nous cache des choses dis donc ! ;)
Kotaro : Je pense pareil !
Reo arrive alors
Reo : Salut T/p
Moi : Salut ! Alors, comment ça s'est passé ?
Reo rougit
Reo : Ah bah, plutôt bien
Moi : Tu ne veux pas nous en dire davantage ?
Kotaro : S'il te plait !
Reo : Bon... Elle s'appelle Kira et elle est en 2nd A
Moi : Cool !!!!
Kotaro : On est content pour toi mon vieux
Reo : Merci...
Moi : Tu rougis encore ! ;)
Reo : Euh non, ce n'est pas vrai !
Kotaro : Si si 😂
La matinée se déroula plutôt bien, même si cette peste de nouvelle secrétaire m'agaçait fortement. Heureusement pour moi, elle n'était pas dans notre classe, mais bon.
Durant les cours, je cherchai un moyen afin de m'entretenir avec le père d'Akashi, mais aucune idée ne me venait à l'esprit.
Quand vint l'heure d'EMC, notre professeur (qui est aussi notre prof principal) nous annonça que nous allions réaliser des travaux en groupe, sur le sujet que nous avions étudié : les valeurs et les principes dans le monde.
Ils n'étaient quand même pas sérieux là ! Nous avions déjà le devoir de français à rendre pour la semaine prochaine, et encore un travail supplémentaire ! Pff...
Le professeur nous annonça que nous aurions 2 semaines pour réaliser l'exposé, et ce, par groupe de deux. Il avait prévu de nous faire tirer notre binôme au hasard.
Dans ma tête, je priai pour ne pas être avec Akashi...
Lorsque vint mon tour de tirer mon ou ma partenaire, je tombai sur... quoi ! C'est pas possible ! Pourquoi lui encore une fois !
Et oui, j'allai devoir réaliser cet exposé avec Akashi... quelle malchance j'avais...
Il me regarda avec un sourire au coin, mais je l'ignorai.
Le midi, Akashi nous avait dit de le rejoindre avec Kotaro au CDI pour clôturer notre devoir de français. J'y étais arrivée en avance et Kotaro arriva.
Kotaro : Ma pauvre T/p... Deux travails à réaliser avec lui... Je suis vraiment désolé...
Moi : Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien... Mais ça m'agace vraiment... Je pense que ce soir j'irai courir vu que nous n'avons pas entrainement, afin de me défouler et de me vider l'esprit !
VOUS LISEZ
Akashi x reader : l'Empereur et moi
FanficT/p est une nouvelle élève au lycée Rakuzan. Venant de France, son rêve était de rentrer dans le prestigieux établissement et il est désormais réalisé. Cependant, T/P n'avait pas prévu qu'un élève gêne sa scolarité, qui plus et, est l'Empereur de ce...