Pdv Ken
Les joueurs sont rentrés de leur entraînement intensif. T/p est parti les rejoindre.
Ahhh! Je crois que je n'ai jamais eu autant d'opportunité qu'aujourd'hui. Je te remercie bon Dieu. J'ai enfin la chance de pouvoir me venger de toute la souffrance que m'a infligé cet "Akashi".
Je vous explique: quand j'étais au collège, j'étais au même établissement que celui de la génération miracle. Ces types fantastiques intriguaient tous les regards. Je sortais avec une fille de mon âge, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, et mon coeur était passionnément épris d'elle. Je l'aimais plus que quiconque. Malheureusement, un jour, elle est venue me voir pour rompre avec moi, car d'après elle "je n'avais rien d'intéressant comparer aux excellents joueurs du collège, et plus particulièrement, le beau et magnifique Akashi Seijuro". En gros, elle m'avait largué pour un imbécile qui en avait rien à foutre d'elle, et lorsqu'elle s'en était rendu compte, elle était revenue me voir pour s'excuser de son comportement. Je l'avais évidemment envoyer balader, et j'en voulais terriblement à Akashi de tout le mal qu'il m'avait fait: mon coeur s'en était difficilement remis.
Bref, du coup, j'allais pouvoir me venger, en lui volant sa bien aimée T/p. Cela se voyait à dix kilomètres qu'il l'aimait passionnément et qu'elle avait une place importante à ses yeux.
Je vais lui voler T/p: elle sera mienne et je lui ferai regretter tout le malheur qu'il m'avait causé. Pour cela, j'allai utiliser mon charme naturel, et exploiter un maximum les défauts d'Akashi pour que T/p se retourne contre lui et tombe dans mes bras.
Eh oui, je sais, le garçon que je suis, paraissant si timide, et un petit diable incarné!
Pdv T/p:
Je me précipite vers Akashi.
Moi: Eh bien alors! Monsieur l'Empereur est tout transpirant dis donc!
Akashi: Oui je sais, m'en parle pas: je suis vraiment crevé et j'ai horreur de sentir mauvais...
Moi: T'inquiète, ça fait du bien de transpirer 😉
Akashi: Je vais allé me doucher, tu m'y rejoint? 😏
Moi: ---
Je n'ai pas le temps de répondre que quelqu'un m'interpèle plus loin.
?: T/p, il faut aller leur faire réchauffer leur plat, enfin juste les sortir du frigo et terminer de mettre la table.
Ah, c'est Ken... Il a choisi le mauvais moment, mais bon, je n'ai pas vraiment le choix.
Moi: Oui, j'y vais de suite
Ken: D'accord, je t'accompagne pour t'aider
Moi: ... Bon, une prochaine fois la douche, hein?
Akashi: tsss... Oui...
Moi: A toute' mon Empereur
Je l'embrasse vite fait et pars en courant rejoindre Ken qui ne m'a pas attendu.
Pdv Akashi:
Je ne le sens vraiment pas ce mec. Il est louche. En plus de cela, ça tête me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à m'en rappeler pourquoi.
Ça m'agace qu'il passe autant de temps avec T/p, ça me met hors de moi! Mais je ne peux pas vraiment y faire grand chose; en plus, j'ai promis à T/p de ne rien faire qui puisse mettre ces semi-vacances à l'eau.
Pdv T/p
Je suis partie rejoindre Ken. Et maintenant, tout est enfin prêt.
J'ai pu faire davantage sa connaissance. Il est très gentil et calme.
VOUS LISEZ
Akashi x reader : l'Empereur et moi
FanfictionT/p est une nouvelle élève au lycée Rakuzan. Venant de France, son rêve était de rentrer dans le prestigieux établissement et il est désormais réalisé. Cependant, T/P n'avait pas prévu qu'un élève gêne sa scolarité, qui plus et, est l'Empereur de ce...