Le lendemain, je n'allai pas au lycée. Je ne voulais pas revoir Akashi, et encore moins lui parler... Je passai donc la matinée à regarder divers animés et à finir de ranger mes cartons.
Lorsque j'en ouvris un, je fus étonné de tomber sur un album photo sur ma mère. C'était sans doute mon père qu'il l'avait glissé dans celui-ci.
Je le pris donc, et m'assis confortablement sur mon canapé, l'album sur mes genoux. Je commençai à le feuilleter.
Ma mère avait vraiment un sourire magnifique. Elle était éblouissante sur chacune de ces photos... J'aurais aimé la connaître davantage...
Je me regardai alors dans mon miroir de poche.
Je souris en voyant le reflet de mes yeux : ils étaient similaires aux yeux de ma mère. Cela me réchauffa le cœur.
Je continuai de feuilleter l'album, lorsque je tombai sur une photo d'elle jeune, où elle était à côté d'un jeune homme de son âge. Ils devaient être au lycée ; ce n'était pas mon père.
Cet homme me disait quelque chose... Je ne saurais dire pourquoi, mais il m'était comme familier...
Je rangeai l'album sur une de mes étagères de ma chambre, puis me fis à manger.
L'après-midi passa vite, puis vers 16h, j'allai courir afin de m'aérer la tête et me vider l'esprit.
Je courus une bonne heure, je fus fière de ma belle perf !
J'allai me doucher, puis en sortant, je vis que Kotaro m'avait envoyé un message
Voici la discussion par messages :
Kotaro : Salut T/p, ça va ? Tu n'es pas venu au lycée aujourd'hui, j'espère que ce n'est rien de grave...
Moi : Coucou, oui, je vais bien et toi ? Non, je ne suis pas venue, je ne me sentais pas très bien, mais ça va mieux, ne t'inquiète pas !
Kotaro : Oui, ça va pour moi. Dac, tu viens demain ?
Moi : Oui, je pense
Kotaro : Cool, je te remettrai les devoirs des cours que tu as loupé
Moi : Merci beaucoup, c'est vraiment adorable
Kotaro : De rien. Je vais devoir te laisser, à demain !
Moi : Ok, à demain !
Fin de la conversation
Ellipse jusqu'au lendemain
Mon réveil venait de sonner. Je n'avais vraiment pas envie d'aller au lycée, et encore moins de revoir Akashi... Mais bon, j'avais dit à Kotaro que je viendrai, et je ne voulais pas le décevoir.
Je me préparai, déjeunai vite fait, puis partis en cours à pied.
Arrivée au lycée, Kotaro et Reo me rejoignirent.
Kotaro : Bonjour T/p !
Moi : Salut
Reo : Salut, tu vas mieux ?
Moi : Oui, c'est gentil de s'en soucier
Une fille passa alors devant nous, me bousculant.
Moi : Mais tu t'excuses en fait !
Elle : pfff
Elle partit, m'ignorant royalement
Moi : C'est qui cette fille, et pour qui elle se prend !
Reo : C'est la nouvelle secrétaire d'Akashi, sa cote de popularité a augmenté d'un coup...
Moi : Quoi ? C'est une blague !?
VOUS LISEZ
Akashi x reader : l'Empereur et moi
FanficT/p est une nouvelle élève au lycée Rakuzan. Venant de France, son rêve était de rentrer dans le prestigieux établissement et il est désormais réalisé. Cependant, T/P n'avait pas prévu qu'un élève gêne sa scolarité, qui plus et, est l'Empereur de ce...