Pdv Akashi
Je me sens mal. C'est rare que je sois dans cet état, que des paroles me touchent autant... Je ne comprends pas pourquoi T/p ne veut pas m'écouter! Après tout, c'est pour son bien! Je reconnais que je peux être un petit peu possessif, mais quand même...
Pdv Ken
Ça y est, j'ai tout entendu: ils se sont enfin disputés! Franchement, c'était pas trop tôt. Ne pas réussir à exploité les défauts d'Akashi pour que T/p se monte face à lui, aurait été vraiment humiliant. Mais bon, j'ai réussi et c'est tout ce qui compte. Maintenant, plus qu'à entrer en action!
Dans quelques dizaines de minutes, je irai toquer à sa porte...
Ellipse
Cela fait maintenant 40 minutes que j'attends, T/p n'est toujours pas sortie de sa chambre. Je pense que c'est suffisant.
Je me lève, et frappe doucement à sa porte.
T/p: Quoi?
J'entrouve légèrement la porte, et je peux alors voir son visage. Elle semble extrêmement triste; son visage est ravagé par les larmes.
Moi: Qu-qu'est ce qu'il y a?
T/p: Rien, va-t-en s'il te plait
Moi: Non, je ne te laisserai pas toute seule dans cet état
Je m'avance et arrive au niveau du seuil de la porte
T/p: C'est rien, ne t'en fais pas
Elle s'est rapprochée de moi et se tient dos au mur. Parfait, le moment idéal.
Je la plaque alors contre le mur et pose ma main droite à gauche de son visage.
Moi: Dis moi tout de suite ce qui se passe. Je n'aime pas qu'en on me cache des choses.
T/p baisse la tête et me répond:
-Je me suis disputée avec Akashi...
Moi: Je vois. Sans paraître méchant, il ne te mérite pas.
Elle pose sur moi son regard, plein de tendresse et de détermination, mais aussi de tristesse.
Moi: Viens, suis moi
T/p ne bouge pas d'un poil et me dit:
-Où?
Moi: Tu verras
T/p: Et si je n'ai pas envie de bouger...
En sourire se dessine alors sur le coin de sa bouche.
Moi: Alors je t'y emmène de force
Je la porte alors, malgré ses contestations, et la pose sur mon épaule. Elle ne se laisse pas faire et gigote sans cesse, me demandant de la déposer. Je ne l'écoute pas et l'emmène avec moi.
Pdv Akashi:
Une heure s'est écoulée depuis que T/p m'ait viré de sa chambre. Il faudrait peut être que j'aille m'excuser... oui, j'y vais de suite!
L'ancien Akashi Seijuro n'aurait jamais accepté cette décision, mais j'ai changé, et ça, grâce à T/p. Je vois même mon nouveau moi d'un bon oeil, et j'e ne veux surtout pas la perdre.
Arrivé à sa chambre, je frappe, mais personne ne m'ouvre. J'abaisse la poignée et je constate que ce n'était pas fermé à clé. C'est étrange, d'autant plus que T/p n'aurait jamais oublié de fermer sa porte à clé! Je me dirige vers l'espace commun et demande aux autres joueurs s'ils ont vu T/p. Ils me répondent qu'ils l'ont vu passée, sur l'épaule de Ken, et pleine contestation mais avec le sourire.
VOUS LISEZ
Akashi x reader : l'Empereur et moi
FanficT/p est une nouvelle élève au lycée Rakuzan. Venant de France, son rêve était de rentrer dans le prestigieux établissement et il est désormais réalisé. Cependant, T/P n'avait pas prévu qu'un élève gêne sa scolarité, qui plus et, est l'Empereur de ce...