Chapitre 15

1.9K 73 43
                                    

Pdv T/p
Ce matin, c'est un grand jour! On part avec l'équipe de basket du lycée à la mer, dans une  ville où ils ont un match important à jouer.

Ah oui, je ne vous avais pas dit! Akashi m'y a invité car, d'après lui, c'est important que l'équipe soit accompagnée d'au moins une manageuse. Les autres filles auraient bien voulu y aller elles aussi, mais Akashi les a totalement ignorées. Cela m'a donc apporté beaucoup de jalousie ( déjà qu'elle m'en voulait à mort que je sorte avec Akashi).... Merci Akashi!

Enfin bref. Je suis vraiment trop contente d'y aller. Comme les budgets étaient limités, nous allons loger dans une auberge. Il y aura cependant des chambres individuelles.
Le coach m'a confié la tâche de faire à manger pour les joueurs... j'espère que je serai aidé par quelqu'un de l'extérieur car cela va faire un grand nombre de repas, d'autant plus que je cuisine rarement, donc que ce n'est pas ma spécialité!

Ma valise est prête, j'ai pris plein de nouvelles  tenues d'été que je me suis achetée sur internet; mon portable est chargé mais il faut absolument que je m'en achète un nouveau... Depuis la dernière fois, c'est impossible de l'utiliser! Je ne peux qu'appeler avec, mais c'est tout...

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, mets mon chapeau ( éh oui, le soleil tape et non merci l'insolation!) et mes sandales, puis je sors de chez moi.

Je vérifie que j'ai bien fermé la porte à clef, puis je me dirige vers le point de rendez vous. J'en profite pour appeler mon père.

Voici l'appel téléphonique

Père : Bonjour T/p
Moi: Salut papa
Père : Comment vas tu? Pressée de partir ?
Moi: Oui, très! Je suis vraiment trop excitée!
Père : Je suis vraiment content pour toi ma puce
Moi: Je vais devoir te laisser, j'arrive au bus là
Père : D'accord, bon voyage et gros bisous
Moi: Bisouss

Fin de l'appel

J'arrive au point de rendez vous. Beaucoup de gars sont déjà là, il manque cependant Kotaro.

C'est mon premier voyage scolaire au Japon, je l'appréhende un peu, mon bon...

Akashi arrive alors vers moi:
Akashi: Bonjour mon impératrice (oui, c'est mon nouveau surnom mdr)
Moi: Coucou bébé
Akashi: Pourquoi n'as tu pas voulu que je vienne te chercher en  voiture ?  Tu n'aurais pas eu à traîner ta valise...
Moi: Ne t'inquiète pas, j'ai pu appeler mon père du coup.
Akashi: Je vois. Bon, maintenant passe moi ta valise pour que je puisse te la ranger dans le bus.
Moi: Tenez, mon gentleman😉
Akashi: Merci.

Akashi va donc me ranger ma valise dans le bus, pendant ce temps, Kotaro arrive

Moi: Alors, Monsieur est en retard ?
Kotaro: respire bruyamment oui, désolé pour mon retard... mon réveil n'a pas sonné!
Moi: T'inquiète, tu n'es pas si à la bourre que ça
Akashi: Si si, tu l'es
Coach: Allez! Tout le monde dans le bus!
Akashi: Après vous Mademoiselle
Moi: Merciiiii

Dans le bus, je m'installe côté vitre, puis Akashi vient me rejoindre. Il me prend la main et je lui la sers. On échange un petit sourire, puis le bus démarre et je tourne la tête.

Je regarde le paysage. Le ciel est vraiment beau. Il n'y a presque pas de nuage. Le temps est vraiment appréciable...

Je suis un peu fatiguée, pourtant, je ne me suis pas couchée tard. Je pose ma tête sur l'épaule d'Akashi et m'assoupis sur lui.

Une heure plus tard, je me réveille. Akashi me demande:
-T/p, ton téléphone beuge toujours?
Moi: Oui, c'est vraiment pénible...
Akashi: Tiens, c'est pour toi

Akashi x reader : l'Empereur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant