Chapitre 1

1.7K 57 101
                                    


Yandere Deku

La rentrée a Yuei était une première pour toi, tu rentres dans ta classe, la seconde A en filière héros. En entrant dans la classe, tu regardais tout le monde avec un regard froid et fatigué. Aizawa ton prof principale te demande de te présenter.

Moi: Je m'appelle T/p je suis nouvelle ici et me faites pas chier merci.

tu pars au fond de la classe la ou il y avait un bureau vide
Un garçon te tape a l'œil, un garçon, il portait une casquette avec un masque et se faisait petit dans la classe. Tu ne fais pas plus attention puis continue ton chemin.

Aizawa : Bien commençons le cours de ce matin...

A la fin du cours tu sursautes car tu t'étais endormi, tu prends tes affaires, mets tes écouteurs puis pars direction le toit pour le midi. Sur le chemin tu heurtes quelque chose, c'était Bakugo et Kirisihma.

Bakugo: Oi regarde ou tu marches

tu l'ignores puis reprend ton chemin pour aller sur le toit

Bakugo: OI JE TE PARLE LA NOUVELLE

Il t'attrappe violemment le colle de ton uniforme, tu le regardes avec un regard tellement froid qu'il te relâche de suite.

PDV Bakugo

Putain elle fait peur cette nouvelle, qu'est ce qu'elle a. Et puis comment elle ose me regarder comme ça! La prochaine fois que je te vois je te détruirai la face.

Kirishima: Qu'est ce qu'il y a mec

Bakugo: c'est rien on y va

Kirishima: Mais-

Bakugo: ON Y VA J'AI DIT

PDV T/p

Putain, j'ai dit quoi ce matin qu'on me laisse tranquille nan. Tous pareils, aussi casse couilles l'un les autres. Bon il est ou ce foutu toit, j'ai fait tous les étages de ce foutu lycée et toujours pas de toit.

Énerver tu donnes un coup de pied dans une poubelle

*entend un rire*

Moi: Qui est la

Tu te retournes et vois le Izuku

Moi: Qu'est ce que tu fais là?

???: Oh je t'en pris, soit plus aimable

Moi: ferme la et dis t'es qui

Izuku: Je suis Izuku Midoriya, mais appelle moi Deku

Moi: pourquoi tu me suivais?

Izuku: pour t'emmener sur le toit, c'est ce que tu veux nan?

Moi: mh

Tu le regardes avec un regard douteux, comment il sait ça lui?

Il s'approche de toi pour t'attrapper la main pour t'emmener sur le toit comme tu voulais.

Moi: Oi toi là lâche moi

Tu essayais malgré sa grande force de te libérer Putain c'est quoi cette force

Arriver sur le toit il te lâche enfin pour t'attrapper les hanches cette fois

Izuku: Enfin sur le toit, contente?

Moi: Lache moi tu me dégoûte

Izuku: autant que ça? Qu'est ce qui te dégoûte chez moi?

Moi: Pwa trop d'amour en toi j'aime pas ça, et puis je pars

Izuku: Eh tu vas ou, c'est pas toi qui voulait aller sur le toit?

Moi: Si

Izuku: alors c'est quoi le problème

Moi: c'est trop coloré et il y a trop de soleil, je pars.

Avant même qu'il puise dire un mot tu lui claque la port au nez

Tu refais le chemin jusqu'à la classe pour récupérer le reste de tes affaires pour rentrer chez toi.En rentrant dans la classe tu vois à nouveau le blond de tout à l'heure avec son pote au cheveux rouge.

Bakugo: Tiens tien qui voilà

tu soupire puis va à ton bureau, arrive à ton bureau il t'attrappe cette fois le coup et pas le colle de ton uniforme.

Moi: qu'est ce que tu fais

Bakugo: tu te prends pour qui hein salope? Tu me regardes comme ça et m'ignore, tu crois que je joue avec toi?

Moi: je sais pas qui t'es qui, j' te regarde comment? et puis j'aime pas jouer avec les gens, ils sont trop sensibles.

Bakugo énervé commence a faire des explosions avec son alter devant toute la classe, la classe ne fait rien mais son pote kirishima essaye quand même de l'arrêter car il va trop loin. Bakugo te lâche enfin et pars mais n'oubliera jamais cette situation.

Tu sors de la salle de classe toujours avec le même visage que depuis ton arrivée, neutre.Sur le chemin pour rentrer chez toi, tu sens quelqu'un te suivre, tu ne fais pas vraiment attention, arrivé chez toi tu te lave puis va dans ton lit sans manger. Le lendemain matin, tu te lèves pour aller à Yuei. Après avoir manger tu t'appretes à partir lorsque tu vois un paquet devant t'as porte d'entrée

Moi: Ça vient de qui ça? " Pour toi ma douce T/p" huh? Bon on verra ça plus tard.

[Villain Deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant