Pdv Izuku
Je me présente, je m'appelle Izuku Midoriya, j'ai 14 ans et je souhaite devenir un héros. Seul problème, c'est que pour devenir un héros, je dois posséder un alter comme 80 % de la population. Sauf qu'à l'âge de 4 ans, quand l'alter qu'on a reçu à la naissance doit se manifester, j'ai appris que je faisais partie des 20 %...
Mais je veux devenir un héros et ma détermination est sans faille.
Vous vous demandez pourquoi, alors qu'il me manque la chose la plus essentielle à un héros ?
Parce qu'au cours de ces dix dernières années, celui qui fut mon meilleur ami jusqu'à mes 4 ans, Katsuki Bakugo, a chaque jour mit ma détermination à l'épreuve.
Comment ?
En m'insultant, en me rabaissant, en m'intimidant de toutes les manières possibles et imaginables.
C'est quoi le rapport ?
Si quelqu'un vous fait subir ça pendant 10 ans, qu'il vous rabâche et vous prouve que vous êtes faible. Que vous ne pourrez jamais faire face à un vilain sans alter, mais que malgré tout vous persistez à vouloir devenir un héros, ça prouve que c'est écrit quelque part, que c'est votre destin, non ?
Surtout quand votre bourreau n'est autre que celui que vous avez toujours admiré. Celui aux yeux duquel vous voulez être considéré comme un égal, celui aux côtés duquel vous voulez pourvoir un jour combattre les vilains, celui avec qui vous avez fait ce pacte étant enfant :
« devenons des héros ensemble »
Durant toutes ces années, j'ai beaucoup observé les héros, prit des notes sur leurs alters, leurs techniques de combat, un vrai fanatique !!!
Puis un jour, en rentrant du collège après une énième rasade de gentillesse de la part de Kacchan (surnom affectueux que j'ai donné à Katsuki quand on était petit, lui m'appelle Deku qui veut dire bon à rien...), je me suis retrouvé à deux doigts d'être englouti par un vilain gluant.
All Might, le héros n°1 qui passait par là m'a sauvé pour ensuite perdre le vilain qu'il avait capturé sur le chemin du commissariat par ma faute.
C'est alors que j'ai profité d'être en tête-à-tête avec le plus grand héros de tous les temps pour lui demander si, même sans alter, on pouvait devenir un héros comme lui... Ce à quoi il m'a répondu que c'était trop dangereux pour un sans alter et que je devrais devenir policier.
J'ai repris ma route, remettant pour la première fois en question mon rêve, me disant que quelque part, je le savais. Ma détermination était sûrement une façon de garder un lien avec Kacchan, ça l'énervait que je persiste à devenir un héros, mais si j'avais renoncé, il aurait tout simplement ignoré l'être inférieur que je suis et pour moi, n'être rien à ses yeux revient à être mort...
Vous l'aurez compris, mon admiration et mon amitié envers lui sont devenues avec les années...de l'amour...
Bref, passons sur mes penchants masochistes pour en revenir à ce fameux jour, le jour où j'ai renoncé à mon rêve... pendant environ une heure...
J'ai entendu qu'il y avait une attaque de vilain, déprimé par ma conversation avec le n°1, je n'avais pas envie d'y aller, mais mes jambes m'y ont emmenées sans que je m'en rende compte.
VOUS LISEZ
Lien infrangible [KatsuDeku] - Tome 1
FanfictionIzuku Midoriya et Katsuki Bakugo sont entrés à Yuei pour devenir des héros. Leur passé commun n'est pas simple mais leurs sentiments l'un envers l'autre le sont encore moins !!! Izuku a des secrets et malgré ces dix dernières années durant lesquelle...