- eight -

555 27 19
                                    

NOVEMBRE 1996

PRÉCÉDEMMENT

«  - J'ai une proposition à te faire que tu ne pourras pas refuser.

- Je t'écoute. »

***

- Bon j'ai remarqué qu'entre Malfoy et toi ces dernières semaines c'était un peu... tendu.

- waw on trouvé le nouveau Sherlock, dis-je sur un ton ironique.

- Je sais qu'on ne s'apprécie pas vraiment tous les deux mais bordel si tu veux que ça marche va falloir faire un effort !

Je roule des yeux et souffle bruyamment. Sa proposition a intérêt à être intéressante.

- Ça va... continue, dis-je en roulant des yeux.

- T'es complètement perdue, tu l'aimes mais tu ne sais comment arranger la situation.

- Qu-quoi ? non... pas du tout !

Je bégaye comme une idiote en plus d'être sûrement plus rouge qu'une tomate à l'heure actuelle. Il m'a prise au dépourvut.

- Ne me prend pas pour un idiot. C'est son odeur que tu as décris en cours de potion tout à l'heure. Tu ne voulais pas la sentir parce qu'au fond tu le savais, tu te mentais juste à toi même.

- Ok... peut-être bien... mais je ne vois vraiment pas où tu veux en venir !

- Ça crève les yeux que c'est réciproque !

- Arrête tes conneries, tu veux bien ?

- Mes conneries ? il se met à rire. Depuis que vous vous êtes disputés, il s'isole, ne parle plus à personne et il a l'air de manquer fortement de sommeil.

- Ça ne veux rien dire.

- Ah oui ? Est-ce que tu l'entends encore, la nuit ? Il avait dit ça avec un sourire au coins des lèvres.

- Je- euh... non.

- Si un homme ne noie pas son chagrin avec le sexe, c'est qu'il est sincèrement amoureux.

Ok. Theodore marque un point. Il n'a pas tord. Mais je reste quand même un peu septique. Est-ce que Draco m'aime vraiment ? Il pourrait juste être perturbé par sa mission. Trouver les couilles pour tuer un des sorciers les plus puissants de tous les temps, ça doit pas être de tout repos. J'ai beau l'aimer de tout mon cœur, ce n'est pas un Serpentard pour rien, il n'est pas courageux pour un sous.

- Viens en au fait, dis-je légèrement agacée.

- Voilà le plan, tu m'aides en potion et en contre partie je t'aides à récupérer Malfoy.

- Et comment tu comptes t'y prendre ?

- En le rendant jaloux. Il a dit ça comme si c'était évident. On va doucement faire semblant de flirter tous les deux, puis on finira par sortir ensemble. Il faut faire monter lentement la moutarde au nez.

Light in the darkness [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant