Ce serait fini. Une fois qu'il arrêterait Anakin tout serait fini. Une fois que Mara aura tuer Sidious tout sera fini.
Il n'en reviens pas. Le Conseil avait involontairement fait exactement ce que Sidious avait voulu. Il soupira pour la vingtième fois avant d'entendre un cris.
Ses yeux s'écarquillèrent et il se mit immédiatement en marche vers elle. Elle pleure. Il se précipite sur elle et la réveille.
- Leia ? Mais enfin que t'arrives t-il ?
Le souffle court, les yeux rouges et gonflés elle se redresse et le regarde paniquer comme si elle ne savait pas qui s'était avant de se détendre.
- Mon... Luke... Je...
Il fronce les sourcils et la prends dans ses bras.
- Calme toi. Respire. Utilise la méditation et répond moi une fois fait.
Elle se plaqua contre lui un instant avant qu'il ne l'entende reprendre une respiration normale.
- Luke... Il... Est arrivé devant Sidious... J'ai entendu sa voix...
- D'accord que t'a t-il dit ?
- Sidious... Il... Il a dit qu'il détruirait Luke...
Le roux tenta de cacher sa surprise mais ce fut peine perdu elle le regarda droit dans les yeux avec panique.
- Est-ce... Est-ce qu'il va mourir ? Renifle t-elle
- Bien sûre que non jeune Padawan
Elle grimaça mais ferma les yeux en baissant la tête.
- Je l'espère...
- Ton frère ira bien concentre toi sur le moment présent je sais que ce n'est pas facile de laisser ton frère livrer face à un Sith mais tout ira bien, répète t-il
Elle sembla peu convaincue lorsqu'elle plongea son regard dans le sien avant de soupirer. De fermer les yeux et de le regarder à nouveau.
- Bien... Je ferais selon vos conseils Maître
Il lui sourit et posa sa main sur son épaule.
- Je n'en doute pas jeune Padawan.
Elle lui sourit aimablement l'aire rassurer.
*
Il n'en revenait pas. Il s'en était vraiment tiré. Il avait vraiment réussit à survivre. La vidéo le prouve. Ses poings se serrent. Sa rage augmente mais imperceptiblement il sentit une main se poser sur la sienne. Il eut un sursaut léger et tourna la tête. Il la vit. Elle était sous le choc elle aussi à en voir son visage. Pourtant elle préférait le rassurer lui plutôt qu'elle-même.
Sa mâchoire se plaqua et sa rage reprit de plus belle.
- Alors. Je réitère ma question. Intervint violemment Boba, allez-vous nous aidez ?.
Il tourna la tête vers lui.
- S'il est vivant. Crache t-il, comment puis-je avoir son sabre ?.
Ils se jaugèrent du regard malgré leurs casque mutuel.
- Ça c'est un mystère.
- S'il était vivant. Continu Vador, il aurait gardé son sabre puisqu'il s'en est manifestement servit pour sortir à temps.
- C'est là, coupa la femme, que nous supposons qu'il ait mit sa mort en scène. En laissant le sabre dans le vaisseau pour faire croire qu'il avait disparu
VOUS LISEZ
Le destin des Jedi
FanfictionAprès presque 10 ans de séparation et de paix, Anakin Skywalker et Padmé Amidala finissent par se revoir pour des raisons... Surprenantes. Ps : Ils ont divorcés avant la Revanche des Sith et le Chancelier a été arrêter lors de celui-ci.