Il s'y était attendu. Sa Padawan se retournait contre lui. Il eut un sourire carnassier et brandit les mains devant lui.
- Pauvre petite sotte.
Ses éclairs en jaillirent et elle tomba à terre. Prit de spasme elle convulsa au sol et gémit tout en fermant les yeux.
- Ainsi s'achève ta triste vie. Crache Sidious en riant et continuant de faire sortir des éclairs de ses mains
- Arrêtez ! Gronde Luke en tentant de bouger
Mais le Sith l'arrêta d'une main et lui jeta un regard foudroyant. (Sans mauvais jeux de mots).
- Reste à ta place petit avortons.
Il déglutit et ne bougea plus. Ne pouvant plus. Étant obliger d'entendre hurler de douleur Mara, obliger de la regarder se tordre dans tout les sens. Il sentit la haine l'envahir et il serra les poings. Il ne saurait dire si s'était ce geste qui le fit se tourner vers lui ou si s'était sa colère grandissante. Mais le Sith avait maintenant ses horribles pupilles jaunes malsaines et démoniaque planter dans les siennes.
- Tu userais de ta haine pour sauver celle qui voulait te tuer ? Penche t-il la tête et détournant totalement son attention de la rousse
Il fronça les sourcils et ravala sa peur.
- De quoi parlez-vous ? Crache t-il
- Oh tu ne lui as pas dit ? Eut-il une affreuse moue, comme c'est regrettable. La perd-il tout de suite, le plan avait changé, continu t-il en s'approchant du petit garçon, je souhaitais qu'elle te tue puisque le Conseil avait envoyé ton père droit vers son destin.
- Mon père ne vous rejoindra jamais. Crache Luke en tentant vainement de bouger
- Ton père à des craintes que je peux apaiser. Mais pour cela... Il se planta juste devant lui, tu dois disparaître.
Ses lèvres affreusement blanche se retroussèrent en un sourire carnassier malsain et les éclairs le percutèrent.
*
- Obi-wan ? S'exclama finalement Ahsoka en s'avançant vers lui, mais... Que se passe t-il ?
Un instant le roux fut comme surpris de la voir tenir la main de Lux mais il secoua la tête et la regarda finalement.
- Une longue histoire où est... Il regarda toute les personnes réunis autour d'eux et changea d'avis, Vador ?
La Togruta comprit et hocha imperceptiblement la tête.
- Avec la Sénatrice ils ont trouvés... Que dépenser autant pour deux motojet était ridicule alors ils sont partit à pieds... Faut-il-
- Je vais les chercher, la coupe t-il en levant la main impoliment, mais avant il nous faut parler-
Un bruit de jet-pack le fit lever les yeux au ciel, il vit avec une surprise évidente Bo Katan et un autre Mandalorian à l'armure verte se poser.
- Bo Katan ? S'étonne t-il
- Oh Maître Kenobi, fit-elle en retirant son masque, quelle surprise
- Je croyais que les Jedi avaient décider de ne pas se joindre à notre partie de chasse. Gronda l'autre d'une voix familière
Obi-wan fronça les sourcils.
- Un clone ? Écarquille t-il les yeux
- Oh vous me connaissez sous une autre identité Jedi.
Il retira son casque, et le roux mit immédiatement la main à son sabre. Une fois qu'il fut totalement démasquer Obi-wan fronça les sourcils et laissa sa main pendre à côté de sa ceinture.
VOUS LISEZ
Le destin des Jedi
FanfictionAprès presque 10 ans de séparation et de paix, Anakin Skywalker et Padmé Amidala finissent par se revoir pour des raisons... Surprenantes. Ps : Ils ont divorcés avant la Revanche des Sith et le Chancelier a été arrêter lors de celui-ci.