[Explication]

127 5 0
                                    

Bonsoir chers lecteurs et chers lectrices ;)

Je tiens à m'excuser de cette longue absence, oui une très longue absence 😅
Alors pourquoi j'ai étais absente ? Je vais vous expliquez tout simplement.

...



....

.....


......


.......


........





.........






...........




............






Mon portable refuser de télécharger l'application T-T donc pendant 4mois je n'ai pas pu publier de chapitre, c'est triste. Évidemment je compte reprendre l'histoire je ne vais pas m'arrêter là, alors quand est-ce que je compte reprendre ? Le 10 Juin 2021, normalement je devais reprendre en Juillet car normalement entre temps je devrais avoir mon ordinateur portable. Faut savoir que j'ai plus de facilités à écrire sur un PC ou autre du même genre que sur mon portable, je ne dis pas que j'ai du mal à écrire avec mon portable, l'écran de mon portable est petit ce qui fait que j'écris à vite fais sans faire attention au fautes d'orthographes alors que sur un ordinateur portable je fais beaucoup plus attention à mon écriture.
Entre temps je me suis beaucoup amélioré, évidemment il y aura quelques fautes par ci par là, mais ! Les phrases aurons plus de sens.

Comme je le dis, si vous repérez des fautes n'hésitez pas à me corriger et si possible m'expliquer pourquoi.

Je vous souhaite une agréable soirée, on se retrouve le 10 Juin.

Bye bye <333 

Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant