-4,5-

121 5 4
                                    

Bonjour ou bonsoir :D à cause d'un problème j'ai du poster l'histoire aujourd'hui au lieu d'hier.

Bonne lecture.

                                     ___

Nous étions déjà en cours.
Actuellement je suis en mathématique, woaw j'adore ça ;-;'
J'étais entrain de mettre mets mains en dessous la table quand je sentais du liquide, que-ce que c'est ?

Je retira les mains pour voir de quoi s'agissait t-il est...Du sang ?!

Je sentis mon visage viré au pâle, mon corps tremblait comme une petite feuille, cette vue me glaça le sang ( Hehe petit jeux de mots :3 Ok c'est pas drôle je sort)

Alors que j'allais criée de peur, je sentis une main se fermer sur ma bouche, c'était ma voisine de dernière.

La voisine dit:

« - Ne parle pas, ne crie pas. Tout est de ta faute tu n'as pas le droit d'être surpris. Ne te retourne surtout pas.»

Prof: Je vous dérange peut-être ?

Elle retire sa main et le cours continua dans le calme.
Malgré l'effort que je fais pour l'air impassible, mon corps ne fait que de trembler.
Pourquoi il y a du sang sous ma table ?! Personne ne la remarqué ou quoi !?

Pourquoi personne ne réagis ! Mes mains sont tachées de sang ... Et pourtant, personne ne le remarque.

Y-a-t-il eu un meurtre ? Que s'est-il passé pour qu'il y est du sang ?

Trop de questions sans réponses, je devrais attendre la fin des cours pour poser la question à ma voisine de derrière.

___

Fin des cours

___

C'est la récréation, je range vite mes affaires pour allez voir la voisine mais malheureusement pour moi, elle n'est plus là.

Agacée je dis:

«- Bon sang ! Je vais devoir la chercher pendant milles ans! Ça m'énerve.

Un camarade me fixa bizarrement.

- Tu veux ma photo peut-être ?! Baisse les yeux regarde moi bien»

Le jeune homme surpris quitta la pièce sur le champs.

Je suis surpris de moi même, depuis quand je parle comme ça ? Sûrement à cause de ses histoires bizarres en ce moment...
Enfin bref ! Pas le temps de rêvasser, je cours au dehors de la classe et part à la recherche de la voisine.
Bon sang je ne connais même pas son visage,rien !
Ça va être difficile pour moi de la retrouver...

Ça fait maintenant 20 minutes que je la cherche, je transpire énormément, je n'ai fait que de courir sans m'arrêter juste pour la retrouver ( d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une évaluation en sport et je me suis arrêtée une fois car un moment ma mollet à tiré et ça m'a fait mal du coup je me retrouve avec un 2,5/5 à cause de ça pffff si je m'étais pas arrêter j'aurais eu 5/5, enfin bref on reprend)

J'entendis un ricanement derrière moi.
Cette voix me dit:

«- C'est moi que tu cherche depuis tout à l'heure ? Me voilà.

Je me retourne et tombe face à face d'une jeune fille au cheveux gris foncé, ses yeux ont une couleur mélangée de bleu et de violet.
Je la reconnais, c'est une star dans le mannequinat, elle s'appelle Maï et son nom de famille je ne m'en souviens plus.
Je ne suis pas les journaux concernant cette fille, je ne connais pas grand chose sur elle d'ailleurs, seulement le fait qu'elle a commencé son métier à un très jeune âge.

- Je vois que tu me connais, ce n'est pas étonnant...

- Après tout, même si tu essaie d'être discrète au lycée, il est impossible pour toi de l'être, tout les regards sont attirés vers toi.

La beauté attire le regard, ce n'est pas étonnant.
Malgré sa froideur, des personnes continue à l'aimer.
Je suppose que c'est comme ça avec toute les célébrités.

- Pff.

- Pourquoi il y avait-il du sang ?

- Je n'en sais rien.

- Pardon ?!

- Inutile de t'énerver, je n'en sais rien non plus.

- Alors pourquoi tu m'as couvert la bouche en cours ?!

- Pour éviter que tu crie, imbécile.

- Quoi?!-...

- Tes toi tu parle trop, je vais t'expliquer.

___

Flashback Maï

___

Il est 07h00, à cette heure-ci les élèves commence à se réveiller, mais ce n'est pas le cas pour moi.
Je suis obligée de me lever tôt pour des raisons personnelles.
Parfois, je n'ai pas besoin de me lever tôt mais à force j'ai l'habitude.
Aujourd'hui je n'ai rien, je décide d'aller à la bibliothèque pour lire un livre en attendant que les cours commencent.

Alors que j'étais en chemin vers la bibliothèque, notre prof de maths me interpella.

« - Maï ! Dieu merci tu es là.

- Bonjour madame, comment allez vous?

- Oh très bien merci, j'ai besoin de ton aide, peux-tu ramener ces dossiers dans la classe s'il te plaît ? Je dois allez rejoindre le principal pour prendre rendez-vous avec les parents. Je te donne les clés, repasse les moi à 10h15 dans la classe 3-D.

Elle mis ces dossiers dans mes mains avec les clés et s'en alla en vitesse.
Elle doit être vraiment pressée,

A suivre

Je suis désolée ce chapitre est très courte, je devais le poster à 20/21h et il est 22h37 donc je décide de m'arrêter là et continuer demain pour poster peut-être dans la semaine la suite.
Ce n'est pas encore la fin du chapitre car il n'est pas en entier. À cause de la coupure.

Je suis désolée de ne pas avoir pu poster à la date précise que je vous avez dit.

Je vais essayer de faire vite le prochain chapitre pour que vous puissiez le lire.
Et je vais essayer d'être beaucoup plus actif maintenant que j'ai réussi à réinstaller Wattpad.

À très bientôt :3 !




- Kushina.





Sakuta x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant