- Je t'en supplie grand frère ! Mes larmes coulent sur mes joues.
Il me regarde, et dépose un petit baiser sur mes lèvres, « Adieu» je tremblais, je ne pouvais pas m'enfuir, j'étais attaché !
D'un coup sec, il planta le couteau sur ma poitrine, continuant à donner plusieurs coups de couteau à plusieurs reprises que le sang giclé.-N-non...
...
La sonnerie de mon portable vibre, je décroche sans regarder le nom du contact.
-Allo? Dis-je à moitié endormie.
??? : Ou est-ce que tu es ? Tu es en retard t/p !
- Sakuta ?
Sakuta : Je suis à la fête foraine, ça fait une heure que je t'attend, viens vite.
Il raccroche.
Mince ! Je dormais tellement profondément que je n'ai pas entendu mon réveil sonné !
Pas le temps de manger quelques chose, j'enfile rapidement la tenue que j'ai choisis la veille et cours direction la fête foraine....
- Sakuta !
Sakuta : T/p, tu es enfin là.
- Je suis désolé, je n'ai pas entendu mon réveil sonné c'est la première fois que ça m'arrive.
Sakuta : Je ne t'en veux pas, tu devais sûrement faire un beau rêve.
- Peut-être, je ne m'en souviens plus.
Sakuta me prend la main.
Sakuta : Allons-y.
- Oui.
Mon ventre gargouille.
Sakuta : Allons-nous acheter quelques à grignoter avant. Me dit-il en souriant.
-Oui... Dis-je timidement, un peu gêné.
Nous marchons jusqu'au stands.
Sakuta : C'est vraiment sale les déchets par terre, les gens devraient apprendre à jeter correctement à la poubelle les déchets.
- Je suis d'accord, c'est pour ça que je préfère regarder tout droit, ça m'évite de regarder la laideur en bas.
Fin de l'épisode spécial Saint-Valentin [3/3] ✔️.
Salut, je remercie énormément à ceux qui continue à lire cette histoire malgré mes absences, je ne sens pas si bien que ça depuis des années, mais j'essaie d'apprendre à vivre avec.
La raison pour laquelle j'ai écris le chapitre est en voyant que des personnes continuer à commenter mon histoire même après mes nombreux absences.Vos commentaires me motive énormément ♡.
Merci, à bientôt pour la suite de Sakuta x Reader.
VOUS LISEZ
Sakuta x reader
AcakAprès la mort de ton grand frère, tu décide de changer de ville. Mais est-ce le bon choix ? C'est trop tard, tout est prêt, ta nouvelle vie commence. Mais au lieu de recommencer ta vie, ton passé refais surface, comment réagirais-tu ? Ce lycée est...