Je fonce sur quelqu'un et tombe.
??? : aïe mais bon sang fait gaffe non ?!
- Oh ça va t'avais qu'à te décaler imbécile.
??? : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
- allez j'ai pas ton Time salut !
Je continue à courir jusqu'à dehors.
Je pars rejoindre les arbres du petit coin et attend impatiemment Sakuta.Il en mets du temps...
Je l'attend encore... Il n'est toujours pas là...
La sonnerie retentit, je m'inquiète vraiment pour Sakuta.
C'est bizarre qu'il ne soit pas là...Je me lève pour allez en cours mais je glisse sur quelques chose et trébuche.
- Aïe bon sang !
J'ai pas le temps de voir ce qui m'a fait trébucher, je vais être en retard !
Je cours très vite en direction de la classe, j'ai encore une fois cours de Maths avec notre sensei, en même temps aujourd'hui le matin on a 2heure de mathématiques.
J'ouvre la porte violemment.
- JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE SENSEI C'EST À CAUSE DU SOL J'AI FINIS PAR ÊTRE EN RETARD !!!! *s'incline debout🙇🏻♀️*
Sensei : T/p tu n'as pas à crié comme ça, tu me fais rappeler à un personnage de manga que mon fils regarde...
Ohlalalaaaa la honte, toute la classe me fixe d'un air "mais elle est chelou celle-là"
Sensei : Allez file t'asseoir.
Je pars m'asseoir à ma place sans broncher.
Sensei : Vous savez ce matin, vous m'aviez parlé de l'arrivée d'une nouvelle élève...
Nous : Ouiii ?
Sensei : Et vous avez raison, TU PEUX ENTRER !
Une jeune fille rentre dans la salle avec la porte relié à la salle de l'autre côté.
Attend... C'est elle la nouvelle ???? ♀️: Bonjour tout le monde !
Elle a un sourire rayonnant, sa beauté est comme un soleil qui éblouit.
La classe : Bonjour !
Je suis choquée, la classe lui ont tous répondu avec un sourire ! Sauf Maï qui n'en avais rien à battre.
Maï s'approche près de mon oreille et me dit :
«- Je la sens pas cette fille».
Je la regarde perplexe...
- Elle vient d'arriver...
Maï : Je m'en fiche, elle m'énerve déjà.
Maï fait une boule de papier et la jette sur la nouvelle.
Je la regarde surprise.Sensei : Maï c'est quoi ce comportement ! Va tout de suite prendre l'air !
Maï : pfff
Elle sort de la classe et reste près de la porte.
Je la regarde et lui fit un signe "cheh" pour l'embêter.
Elle me répond d'un doigt d'honneur.
Pfff gamine va.Sensei : Je suis vraiment désolée pour ce qu'elle ta fait ! Vraiment pardonne moi !
Pourquoi tu t'excuse ta rien fait cousine
??? ♀️: Oh vous savez... J'ai l'habitude, ça m'attriste de voir que peu importe l'effort que je fais pour que les gens sois aussi gentille avec moi, ils continuent d'être méchant... Sniff...
La classe : aaawnnn....
Wesh ils ont pété les plombs ou quoi cette classe de drogué ?
Vas-y elle commence à m'énerver.
Je regarde Maï qui me regarde aussi d'un air moqueur.
Je lis dans ces lèvres :
«- Je te l'avais bien dit».Sensei : Oh tu sais ma chérie si tu as un problème tu peux toujours venir me voir, ça serait avec plaisir que moi et ta classe nous te aidons.
La classe : Nous confirmons !
Vas-y fermer vos gorges la ça m'énerve !
??? ♀️: Je vais maintenant me présenter, je m'appelle Trash et je viens de Séoul, nous avons déménagé car ma mère a des collaborations à faire avec des entreprises.
J'espère être bien accueillie !Pfff dit-elle avec un grand sourire 😒...
Sensei : Merci pour la présentation Trash ! Et Maï tu ne rentreras en classe que seulement après t'être excusée !
Un grand silence s'installe...
Sensei : D'accord je vois, viens me voir à la fin des cours.
- Madame j'ai envie de pisser je peux y aller ?
Sensei : Ce n'est pas très jolie comme terme, oui vas-y tu peux allez au toilettes, tiens les clés.
Elle me tend les clés et je les prend.
En sortant de la classe je prend Maï et la ramène sur le côté du couloir pour ne pas que la classe nous voit.- C'est bizarre j'ai un mauvais pressentiment...
___
À suivre
Au final il n'y aura pas de jours fixe car vu que c'est des chapitres courts je vais à chaque fois en publier plusieurs dans la semaine.
Il faut bien que je rattrape mon retard !Allez on se retrouve très bientôt InshAllah !
VOUS LISEZ
Sakuta x reader
RandomAprès la mort de ton grand frère, tu décide de changer de ville. Mais est-ce le bon choix ? C'est trop tard, tout est prêt, ta nouvelle vie commence. Mais au lieu de recommencer ta vie, ton passé refais surface, comment réagirais-tu ? Ce lycée est...